Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

PDS CE MATIN : POSITIF!!!!

PDS CE MATIN : POSITIF!!!!
« le: 05 mai 2014 à 14:12:00 »
Salut à toutes et à tous.
PDS ce matin et taux à 730 (J14 post transfert)
Après 8 ans de galère, c'est enfin positif.
Alors à celles qui sont dans l'attente, gardez le moral, on croise les doigts.
Encore merci à Sanus.

Re : PDS CE MATIN : POSITIF!!!!
« Réponse #1 le: 06 mai 2014 à 09:10:24 »
Félicitations et très bonne continuation !  :)

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : PDS CE MATIN : POSITIF!!!!
« Réponse #2 le: 06 mai 2014 à 20:23:20 »
Super heureuse pour toi!!!  ;D ;D
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

isabel

  • *
  • 16
  • dernier espoir en juin.
    • Voir le profil
Re : PDS CE MATIN : POSITIF!!!!
« Réponse #3 le: 07 mai 2014 à 13:02:30 »
Mon depart pour zlin approche a grand pas, et j'adore lire les ++++++.
Toutes mes felicitations a vous et je vous imagine emplie de bonheur. C'est super!
j'espere vivre la meme chose dans 1 mois.
Bisoussss
« Modifié: 08 mai 2014 à 12:45:21 par isabel »

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : PDS CE MATIN : POSITIF!!!!
« Réponse #4 le: 07 mai 2014 à 13:28:20 »
très heureuse pour toi charliej...quel taux...tu as du refaire une pds ce matin..
je comprend ton bonheur...prend soin de toi
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

Re : PDS CE MATIN : POSITIF!!!!
« Réponse #5 le: 07 mai 2014 à 13:52:20 »
Merci à toutes pour ces petits mots.
Nouvelle PDS, ce matin, taux à 2130 (J16 post transfert).

Katy,

Alors tu en es où dans ton dossier pour Sanus?
Tu peux vraiment y aller en toute confiance. Même mon loulou qui déteste les hôpitaux leur a envoyé un mail de remerciement en partant.Incroyable!!!!
Tout paraît tellement simple et fluide avec eux que l'on se sent porté.
A chaque question, une réponse.
Concernant le stade Blasto, ils transfèrent les embryons entre J3 et J5, ce qui permet de voir l'évolution de ces derniers. (En france, c'est généralement à J2 ou J3 en fonction de leurs RTT ou Week-end et personne ne t'informe de la qualité des embryons).
Nous te souhaitons le meilleur pour la suite. ;)
« Modifié: 08 mai 2014 à 00:09:49 par charliej »

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : PDS CE MATIN : POSITIF!!!!
« Réponse #6 le: 08 mai 2014 à 14:19:10 »
Je croise fort les doigts pour que tout continue d'aller très bien pour toi!!  ;D ;D

Pour moi le dossier avance, au départ j'avais demandé de pouvoir effectuer le transfert en juillet. Ils m'ont répondu qu'ils pouvaient le faire en Juin.. Je me suis réorganisée au boulot et au dernier mail on repart sur juillet. Pourquoi,  je ne sais pas, mais je ne manquerais pas de vous tenir au courant de notre voyage.
En tous cas ça à l'air plus simple qu'en France c'est sure, ne serait-ce que le fait de transmettre les informations sur la qualité des embryons. ou confirmer qu'il ont bien reçu notre virement..
Par contre j'ai deux questions, la première quelqu'un peut m'expliquer de façon la plus simple lol quel est la meilleure qualité d'embryon qu'on peut obtenir?
Je trouve que c'est très compliqué et pour moi ça ne veut rien dire car je n'ai pas de repère (même après lecture du lien sur le sujet de mimi).
La deuxième, j'ai chois la formule sans soucis, mais Michaela ou Petra n'ont pas répondu à ma question. Il faut qu'on réserve nous même l’hôtel ou c'est la clinique qui se charge de la démarche?
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

Re : PDS CE MATIN : POSITIF!!!!
« Réponse #7 le: 08 mai 2014 à 18:44:05 »
Bonjour Katy,

Pour répondre à tes questions :
  1- Regarde la pièce jointe pour avoir une idée sur la qualité des embryons. Toutefois, Sanus utilise la qualification qualité A ou 1 (la mieux), qualité B ou 2 et C ou 3 lors de transfert à J3.
  2- Si tu prends la formule intégrale, c'est Michaela qui se chargera de réserver l'hôtel au moment voulu tu ne t'occupes de rien, tu restes zen...

Bonne continuation
Sandrine
PMA depuis 2011-7 IIU, grossesse gémellaire 02/12-FC 8SA
03/13:décision FIV DO
07/13:FIVDO 1-Sanus (+) FC à 4,5 mois
03/14:FIVDO 2-Sanus (-)
04/14:TEC1 Sanus (-)
05/14:TEC2 Sanus, (+) 3 foetus, réduction à 1, cerclage, FC 14 SA
01/15:TEC3 Sanus (-)
03/15:FIVDO 3 Sanus (+). Echo T2 29/7 tout va bien

Re : PDS CE MATIN : POSITIF!!!!
« Réponse #8 le: 08 mai 2014 à 22:59:09 »
Bonjour Charliej,

Je suis très contente pour toi. Prends soin de toi.
Plein de chance pour la suite.

anl

Re : PDS CE MATIN : POSITIF!!!!
« Réponse #9 le: 08 mai 2014 à 23:56:59 »
Katy,

Pour répondre à ta question sur l hôtel, c'est sanus qui s occupe de tout réserver. D ailleurs, tu n auras rien à payer à l hôtel ( sauf conso perso dans le mini bar de la chambre !)

En ce qui concerne la meilleure qualité d embryons,  c'est le stade blastocyste avec une qualité A.
Mais ça peut très bien s accrocher avec une qualité moindre ou un stade moindre...c'est dame nature qui décide !!

 En tout cas je te souhaite bonne chance.
IO, insémi et FIV sans transfert en France.
FIV DO Sanus mars 2014 transfert 2 embryons pds -
TEC avril 2014 : 2 embryons pds + (14/76/188 puis FC)
TEC sept 2014 : 2 derniers embryons (endo 6,5) : pds + (520/1255/2210/3528/4318 FC 4 Sem)
On repart en 2015 !

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : PDS CE MATIN : POSITIF!!!!
« Réponse #10 le: 09 mai 2014 à 14:32:18 »
Merci les filles pour vos explications, je commence à comprendre mieux les termes A, B ou C.. Et si c'est Mickaela qui s'occupe de réserver l’hôtel c'est magnifique, la vie est belle  ;D.
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

Re : PDS CE MATIN : POSITIF!!!!
« Réponse #11 le: 10 mai 2014 à 09:56:38 »
Bonjour les filles,
Encore merci à vous toutes pour vos messages.
Nouvelle PDS ce vendredi : taux 4618,3 (J18 post transfert).
Je ne sais pas pourquoi, mais je passe mon temps à pleurer : Peut-être dois-je évacuer le stress de toutes ces années ? Les signes qui n'arrivaient pas sont en train de s'installer, je ne peux plus rien avaler et suis extrêmement fatiguée.

Katy,
C'est facile à dire, mais ne te poses pas trop de questions, chaque histoire et chaque parcours sont différents, laisses toi porter.
Sandcyr et Anl t'ont répondu : La meilleur qualité est A et le forfait comprend l'hôtel.

Je suis toute nouvelle sur ce forum et m'aperçois qu'échanger avec vous me fait le plus grand bien, alors je vous remercie toutes et vous souhaite bonne chance pour la suite.

Re : PDS CE MATIN : POSITIF!!!!
« Réponse #12 le: 11 mai 2014 à 10:36:21 »
4618,3 à J18 c'est fantastique!
La fatigue, c'est normal tout au long du 1er trimestre. J'avais été voir ma gynéco qui m'avait prescrit des vitamines.
Bonne continuation

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : PDS CE MATIN : POSITIF!!!!
« Réponse #13 le: 11 mai 2014 à 20:54:39 »
Ca c'est une super bonne nouvelle!!! (pour ton taux)
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

Re : PDS CE MATIN : POSITIF!!!!
« Réponse #14 le: 14 mai 2014 à 14:09:00 »
Bonjour à toutes et à tous,

Vous ne me connaissez pas, mais je suis vos aventures par l'intermédiaire de ma femme Charlie. Je vous écrit pour vous donnez quelques nouvelles car elle ne va pas très bien.

Hier nous avions rendez-vous chez le gynéco vers 17H00, (J22 post transfert). En début de matinée, Charlie a eu des pertes de sang et de fortes douleurs au ventre (Cela continu malheureusement), Gros moment de stress, je rentre en vitesse du bureau et la retrouve en larmes, notre petit bonheur semble s'évaporer. Nous arrivons chez le gynéco après une journée interminable pour une écho et là nous voyons notre petit bout à l'écran.
Moi qui pendant toutes ces années essayais de rester fort (Peut-être est-le rôle protecteur que nous nous attribuons envers nos petites femmes), suis tombé en larmes devant cet écran. Le gynéco nous a rassuré en nous expliquant que cela arrive avec les DO. 

Je voulais juste vous dire Mesdames, qu'il est difficile pour nous d'exprimer nos sentiments car nous sommes là pour vous soutenir, vous protéger et vous entourer d'amour, mais que devant cet écran je n'en menais pas large. Ce parcours est aussi difficile pour nous et vous rendre heureuse est notre priorité même si nous sommes impuissants devant la situation.
Pour les papas et futurs papas, continuez à combler vos épouses d'amour et n'hésitez pas à laisser couler vos larmes car cela m'a fait du bien. C'est la première fois que je partage mon ressenti, mais je suis sûre que les hommes qui vivent ce parcours comprendront.

Charlie vous donnera des nouvelles rapidement.
Bon courage et plein de bonheur.
S.

PS : Mon petit bout, continus à grandir, nous t'attendons.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions