Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

départ pour sanus dans 3 semaines

mimi

Re : départ pour sanus dans 3 semaines
« Réponse #30 le: 10 mai 2014 à 12:15:01 »
Merci pour vos soutiens les filles ,ça fait plaisir .Le transfert a bien eu lieu comme prévue à l'heure précise ,sur mon insistance , le Docteur m'a implanté 2 embryons de qualité A pour le premier et A ,B pour le second ,aprés m'avoir informé du risque encouru en cas de grossesse multiple(celui-ci ne tenait pas trop à en implanter 2 , car suite à mes cesariennes si les 2 prennent , il y a un risque pour moi, à savoir une trop forte préssion sur ma cicatrice , qui risque ne pas résister ).pour ce qui est des embryons congelés , il y en a 2 de cathégorie A et 2 de cathégorie A,B, ce qui à mon avis est une bonne nouvelle.En effet apres etre sortis de la clinique , nous sommes restés à notre hotel à nous reposer jusqu'à 17h , heure à laquelle nous avons reçu un mail de Mikaela nous informant (suite à notre demande ) que si nous le souhaitions nous pourrions dés ce jour quitter Hradec direction Bordeaux et ce sans danger particulier.
Le retour a été un peu compliqué pour moi car quand meme encore pas mal de similis  contractions et bien fatiguée, donc mon ami a conduit quasiment tout le retour à savoir 18h sur 20h de trajet, celui-ci nous a semblé beaucoup plus court au retour qu'à l'allée d'ailleurs et surtout beaucoup moins chere niveau péage ( bien 50€ de moins), nous sommes passés par Clermont-ferrand , itinéraire que d'ailleurs je conseillerais à toutes celles qui arrivent du sud-ouest, bien plus pratique que de passer par l'A10 et Paris (trop chère!!!!!!).
Nous sommes donc arrivés chez nous dés le lendemain aux alentours de 14h30 , voir 15h dans un état de fatigue avancé, et nous avons naturellement pris la direction de notre chambre pour la fin de la journée afin de récupérer un peu.
Donc pour reparler du sujet principal, je dois donc depuis mon transfert me piquer tous les matins avec Fraxiparine jusqu'à mon 15eme jours ,avant la fameuse prise de sang révélatrice ....
Et je ne parle pas non plus de l'utrogestan en ovule et du provames que je m'administre 3 xpar jours  jusqu'à ma douzieme semaine de grossesse.
Donc j'en viens à ma question , pensez vous que je puisse faire une prise de sang avant le quinzième jours ? pourquoi dois je attendre aussi longtemps? peut être est ce qu'au bout du 15eme jours , le taux sera plus élevé?
Merci de vos avis  qui pourons sans nul doute m'éclairer , cordialement , Mimi


katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : départ pour sanus dans 3 semaines
« Réponse #31 le: 11 mai 2014 à 21:04:45 »
Je suis contente pour vous concernant les brybrys. Concernant le trajet je pense que ton chéri à beaucoup de mérite et qu'il t'aime vraiment beaucoup beaucoup... UN jour quand on été en vacance en Bretagne je suis tombé malade, on est rentré en urgence car très très malade (40°C de fièvre); Il a roulé non stop toute la nuit pour rentrer chez nous...

Pour ce qui est de la prise de sang, je sais qu'en France on devait également attendre le quinzième jour.. Je pense que c'est peut-être dû au temps entre l’implantation, la nidation qui se fait en qq jours et le temps que les brybry se développent. TU risque peut-être de te décevoir pour rien si tu fais trop tôt.?. Mais je pense que le mieux c'est de demander directement à ton médecin ce  qu'il en pense.. Repose toi bien et donne nous des nouvelles.
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : départ pour sanus dans 3 semaines
« Réponse #32 le: 17 mai 2014 à 01:06:15 »
Bonne couvade !!  ;)

mimi

En attente de résultat pds
« Réponse #33 le: 19 mai 2014 à 20:24:49 »
Bonsoir ,je suis actuellement à j 13 et demain je tente une prise de sang afin de peut etre avoir une bonne nouvelle!!!!
J'ai il y a quelques jours passé des tests pipi( dimanche et lundi plus précisément) de marque différentes qui se sont avérés tous deux négatifs , était ce trop tot , je ne sais pas trop, mais je ressent des tiraillements dans les seins , est ce un signe , je ne sais pas trop?
Comment celà se passe t'il si cela s'avéré etre négatif , quand dois je arréter le traitement ( peut etre faut il d'ailleurs ne pas le stopper???)avant de pouvoir partir pour des congelés.
Faut il partir pour un transfert de congelés aprés un cycle ou pas ?
Faut il attendre plus longtemps? quelles sont vos expériences ?
Merci de vos réponses.
Bonne soirées à toutes Mimi

Re : départ pour sanus dans 3 semaines
« Réponse #34 le: 19 mai 2014 à 22:16:06 »
Bonsoir mimi,

Si négatif arrêter le traitement après confirmation d'Ivona et ensuite tu auras tes règles et la, soit tu repars tout de suite si tu as les finances ou tu attend un cycle ou deux il n'y a pas de règle....
J'espère que tu n'auras pas à y retourner....

Bon courage ;)

mimi

Résultats prise de sang à j 14
« Réponse #35 le: 20 mai 2014 à 18:37:17 »
Bonjour à toutes ,ce matin prise de sang à J14et déception immense résultat négatif ,on est dégouté ,c'est rien de le dire!!!!!!!J'en repasse une autre demain matin histoire de confirmer cette bien triste nouvelle!!(demain je serais à J 15)je ne ne comprends pas trop car j'ai des douleurs au niveau des seins et hier j'ai limite fait un malaise ,donc je ne m'explique pas ce résultat négatif . J'attends vos avis avec impatience et d'avance merci de vos réponses ,cordialement ,Mimi

Juma

  • ***
  • 238
    • Voir le profil
Re : départ pour sanus dans 3 semaines
« Réponse #36 le: 20 mai 2014 à 21:58:04 »
Bonjour Mimi

je suis bien désolée pour ton négatif :(
Malheureusement je ne pense pas que le résultat puisse être faussé si tu en es à J14, en général une prise de sang ne trompe pas, à moins que ça puisse démarrer vraiment très lentement mais je doute :( Je suis désolée..
Peut-être as tu fait un malaise à cause de la progestérone, non ? Tu la prends par voie orale ?
Dans tous les cas je vois que des jolis brybrys vous attendent, ton chéri et toi...Et quoi qu'il en soit, ça n'est plus qu'une question de mois. Garde confiance et comme on dit, il n'y a pas de réussite sans échec.
COURAGE.
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

Re : départ pour sanus dans 3 semaines
« Réponse #37 le: 21 mai 2014 à 07:59:40 »
Il est normal que tu ne sois pas bien un échec est tjs douloureux mais ne doute pas il faut repartir tu verras avec le temps tu seras de nouveau motivée et tu seras heureuse de repartir. Dis toi que tu as de la chance d'avoir des petits congelés qui t attendent, moi non plus je n'y croyais plus et tu vois le résultat. ...reste positive!  Quant à ton état physique tu sais le traitement peut avoir des effets secondaires et ton état mental n arrange pas les choses.
 tout va rentrer dans l'ordre je me permets de te dire tout ça car mon cas était désespéré personne n'y croyait comme quoi tout peut arriver et plus encore! !!
Courage et ne lâche rien ça vaut le coup
Solveig ♡♡
3 INSEMINATIONS résultats négatifs
3 FIV résultats négatifs
dernière FIV refusée en France
FIV DO 1 SANUS...résultat négatif
restent 2 Findus  transférés stade blasto
RESULTAT POSITIF J15
TAUX 1722 !!!!
TAUX 4024
Echo le 19 juillet  2013...2 bébés !!!
2 petites filles !!! ♡♡

Re : départ pour sanus dans 3 semaines
« Réponse #38 le: 21 mai 2014 à 12:09:04 »
Je suis vraiment désolée pour toi... :'( Effectivement à J14, le résultat de la PDS est en règle général le bon et j'en suis navrée. Concernant ton état physique, il est du au traitement. Les symptômes peuvent se confondre avec ceux d'une grossesse : poitrine douloureuse, nausées, malaise, fatigue...
Je pense qu'Ivona te confirmera rapidement l'arrêt du traitement et tu te sentiras physiquement mieux.
Garde espoir, les petits congelés se font rares à Zlin et c'est très chouette que tu en ais. Solveig est la meilleure ambassadrice des TEC qui fonctionnent. je croise les doigts pour toi et en attendant, essaie de prendre soin de toi, il est très important que tu te sentes bien avant d'y retourner.

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : départ pour sanus dans 3 semaines
« Réponse #39 le: 21 mai 2014 à 15:08:41 »
Désolée pour ce négatif Mimi - reprends les forces et repars chercher tes congelés - comme dit Solveig ça vaut le coup.....  :-*

SOLEIL

  • ****
  • 337
    • Voir le profil
Re : départ pour sanus dans 3 semaines
« Réponse #40 le: 21 mai 2014 à 16:42:37 »
Mimi,

Courage!.. Jamais des moments faciles à vivre..comme toutes le disent ici, reprends le dessus dés que tu le peux , et effectivement tu as la chance d avoir des congelés..
J espere que tu pourras retenter tres vite l aventure, si tu lis tous les témoignages sur le Forum , tu verras que beaucoup après un 1er echec ou plusieurs aussi sont devenues Maman!..Prends le temps qu il faut et recommence!!..


Re : départ pour sanus dans 3 semaines
« Réponse #41 le: 21 mai 2014 à 23:04:37 »
Bonjour mimi,

Je  suis désolée pour toi. Prends le temps de te remettre.
Bonne chance pour le futur transfert des "petits congelés".
Plein d'ondes positives.

mimi

Re : départ pour sanus dans 3 semaines
« Réponse #42 le: 21 mai 2014 à 23:23:40 »
Bonsoir ,merci de ton gentil message ça fait du bien d'avoir des messages de soutiens .Je te tie nos au jus des que j'aurais du nouveau ,merci encore et bonne soirée .Mimi

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : départ pour sanus dans 3 semaines
« Réponse #43 le: 22 mai 2014 à 17:45:01 »
Coucou Mimi, je suis vraiment désolé pour vous  :( :(... Prends le temps qu'il te faut pour encaisser la mauvaise nouvelle et regonfle toi à bloc pour un nouvelle essaie!!
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

mimi

Re : départ pour sanus dans 3 semaines
« Réponse #44 le: 26 mai 2014 à 12:58:05 »
coucou les filles j'ai commence le provames des ce matin j'attend maintenant la datte pour repartir en juin michaela doit me tenir au courant des dattes pour pourvoir rerseve mon hotel et l'avion j'ai hâte d'y être c'est sur je ne pense qu'a ca je vous tiendrai au courant
mimi

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions