Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

départ pour sanus dans 3 semaines

Re : départ pour sanus dans 3 semaines
« Réponse #15 le: 01 mai 2014 à 17:34:05 »
Bonjour,

Nous avions bien apprécié le restaurant de l'hotel pod vezi ,sur la place principale vers le clocher . Les plats sont copieux et le personnel gentil, pour le prix il y a une carte a l'exterieur.
Bonne chance dans votre tentative. :)

Re : départ pour sanus dans 3 semaines
« Réponse #16 le: 01 mai 2014 à 17:37:35 »
Sinon y'a des snacks et des pizzas qui ne sont vraiment pas trop cher.Ou bien aller dans les supermarchés et s'acheter de quoi faire des sandwichs... :D

mimi

DEJA TROIS jours passes A HRADEC
« Réponse #17 le: 02 mai 2014 à 21:18:23 »
Bonjour a toutes, aujourd'hui, nous avons ete contacte par Mikaela pour savoir combien il y avait d'ovocytes fecondes sur les dix neuf preleves, et la pourl'instant, bonne surprise , il y en a 12 , elle m'a fait rajoute en plus du provames l'utrogestan trois fois par jour a partir de ce soir.
Demain , nous seront la qualite de ceux-ci, nous attendons avec impatience le coup de  fil de Mikaela.
Bonne soiree a toute , Mimi

Re : départ pour sanus dans 3 semaines
« Réponse #18 le: 02 mai 2014 à 22:12:50 »
Bonsoir Mimi,
Nous étions à Sanus il y a bientôt 2 semaines et nous attendions aussi avec impatience le rapport quotidien de Michaela... courage... L'équipe nous avait informé au jour le jour de l'évolution et c'était très rassurant.
En attendant, vous pouvez aller manger un bon risotto pour 150 couronnes au resto Localis qui se trouve sous les arcades.
Bonne soirée et tiens nous au courant  ;)

SOLEIL

  • ****
  • 337
    • Voir le profil
Re : départ pour sanus dans 3 semaines
« Réponse #19 le: 03 mai 2014 à 17:07:58 »
bonjour Mimi!

Bon séjour! et restes toujours toujours Zen ok! , nous on avait adoré Hradec! , on mangeait souvent sur la Place , (y a le choix..) mais , on avait notre resto préféré ou ils font de super plats Mexicain etc... hummm quand j y repense je veux y retourner tout de suite!  :D mais hooo GROS TROU de memoire pour le nom !!!! dans mes anciens messages postés je pense que je l avais précisé mais bon vous trouverez!!

vraiment je croise tres fort tous mes doigts pour toi!

Bonne chance et que du +++++++++++


mimi

Nouvelles de la coordinatrice mikzela
« Réponse #20 le: 03 mai 2014 à 17:28:45 »
Bonjour a toutes ce jour , nous avons recu des nouvelles de notrecoordinatricce Mikaela, quelqu4un peut il m'eclairer car je necomprends rien a ces termes techniques, voici ce qu'elle m'ecrit:12 embrions

2 embrions de 5 cellules

1 embrion de 4 cellules

1 embrion de 3 cellules

1 embrion de 2 cellules

SIX embrions de 5 a 6 cellules dans la grandeur de blastometre, lapresence de fragmentation  de 10 a 25%.

1 embrion jette pour sa qualite.


Merci de m'eclairer au plus vite , je stresse grave, vous pouvez aussi me repondre en Mp si vous le desirez), merci de vos reponses , mimi

Re : départ pour sanus dans 3 semaines
« Réponse #21 le: 03 mai 2014 à 21:14:09 »
Bonsoir Mimi,

Nous ne pouvons pas vraiment t'éclairer, il faut attendre l'évolution des embryons demain. Mais si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un mail à Mickaela qui demandera à la biologiste. C'est ce que nous faisions, ils sont pro, ils te répondront.
Allez courage et tiens nous au courant.
Nous nous attendons la PDS lundi, le WE va être long pour tout le monde!!!
 

mimi

Bonne nouvelles en direct de hradec kralove
« Réponse #22 le: 04 mai 2014 à 21:41:30 »
Bonsoir a toutes, voici des news sur nos embryons, Mikaela nous a envoye un mail cet apres-midi pour nous annoncer leur qualite : 2 EMBYONS DE 10 CELLULES DE QUALITE A
1 EMBRYONS DE 9 CELLULES DE QUALITE A
1 EMBRYONS DE 8 CELLULES DE QUALITE A
1 EMBRYONS DE 6 CELLULES DE QUALITE B
Puis il y a 6 embryons au stade de morula (grandeur de blastomer) cependant la presence de fragmentation est plus forte de 5 a 25%.Ils sont dequalite B et C et seront surveilles aussi.
Le transfert s' effectura Mardi a 07h30 a sanus.
Il ne m'implanteront dans tous les cas rien qu'un embryons suite a mes trois cesarienne, est ce que quelqu'un a deja ete dans ce cas , je trouve cela bizarre , l'expliquation est que cela pourrait etre
Vitale pour moi , c'EST BIEN LA PREMIERE FOIS QUE J'enttend cela? Mercidebien vouloir me renseigner sur tous ces sujets et de me donner vos avis precieux, bonne soiree a toutes, cordialement, Mimi

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : départ pour sanus dans 3 semaines
« Réponse #23 le: 05 mai 2014 à 17:21:44 »
Je suis super contente pour vous que tous se passe pour le mieux. As-tu demander plus d'info à Mickaela sur la qualité des embryons comme tu te le demandais?
Je vais penser très fort à toi demain matin!
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

mimi

Re : départ pour sanus dans 3 semaines
« Réponse #24 le: 06 mai 2014 à 14:59:58 »
Bonjour , transfert effectue ce matin a la clinique sanus aux environs de 09h30, tout c'est bien passe , 2 embryons transferes (1de qualite A etun de qualite A B)et 4 congeles 2 de clsse Aet 2 de classeB, nous sommes sortis de la clnique a 12h 10  et comptons repartir pour la france des demain matin , maintenant, il n'y a plus qu'a croiser les doigts et attendre dans 15 jours la PDS, bonne fin de journee cofdialement Mimi

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : départ pour sanus dans 3 semaines
« Réponse #25 le: 06 mai 2014 à 20:25:48 »
Bonne couvade mimi! Est ce que tu es moins anxieuse? En tous cas se sont que des bonnes nouvelles pour le moment reste plus qu'a attendre la prise de sang et des news de Anl..  :D
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

anl

Re : départ pour sanus dans 3 semaines
« Réponse #26 le: 07 mai 2014 à 11:12:24 »
Bon repos mimi et essaye de rester zen (pas si facile, je sais !!).
Katy, merci d'avoir une pensée pour moi ! Pour le moment,  r.a.s. ...prise de sang la semaine prochaine. ..donc, affaire à suivre!
IO, insémi et FIV sans transfert en France.
FIV DO Sanus mars 2014 transfert 2 embryons pds -
TEC avril 2014 : 2 embryons pds + (14/76/188 puis FC)
TEC sept 2014 : 2 derniers embryons (endo 6,5) : pds + (520/1255/2210/3528/4318 FC 4 Sem)
On repart en 2015 !

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : départ pour sanus dans 3 semaines
« Réponse #27 le: 07 mai 2014 à 13:26:00 »
repose toi bien mimi..et donne nous de bonne nouvelle..
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

SOLEIL

  • ****
  • 337
    • Voir le profil
Re : départ pour sanus dans 3 semaines
« Réponse #28 le: 07 mai 2014 à 16:27:15 »
C est bien MIMI reste Zen detendue maintenant, je te conseille de rester cool et te reposer , me concernant après le transfert on etait rentrée à notre hotel tranquille et je m etais reposée sur le lit jambes legerement surelevées à lire ..

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : Re : départ pour sanus dans 3 semaines
« Réponse #29 le: 09 mai 2014 à 14:33:49 »
Bon repos mimi et essaye de rester zen (pas si facile, je sais !!).
Katy, merci d'avoir une pensée pour moi ! Pour le moment,  r.a.s. ...prise de sang la semaine prochaine. ..donc, affaire à suivre!

Je croise les doigts!!  :D
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions