Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

1ére expérience avec ferticentro

1ére expérience avec ferticentro
« le: 27 septembre 2017 à 20:35:12 »
bonjour à toutes je tenais à rapporter mon début d'expérience avec ferticentro nous avons rendez-vous début novembre 2017 pour un transfert de fiv do comme beaucoup d'entres nous je me suis longuement intéressée quelle clinique choisir un vrai casse tête .                                                                                                                                                                       j'ai pris contact avec certaines d'entres elles mon choix s'est dirigé vers ferticentro mon 1ér contact téléphonique a été fin aout donc  l'attente d'une réponse un peu longue car c'était le mois des congés .                                                                                                                                                             mais ensuite tout c'est accéléré dans le positif j'ai été appeler par les infirmières après acceptation de mon dossier médical par le docteur    j'ai eu rapidement mon plan de traitement ou tout était bien expliqué un vrai suivi j'ai eu plusieurs questions et j ai envoyé plusieurs mails les infirmières ou ma coordinatrice m'ont toujours répondus le jour même ou le lendemain peu importe le résultats je ne regrette vraiment pas mon choix c'est une clinique au top à l'échelle humaine nous sommes des vrais patients j'ai entièrement confiance voila je tenais a partager cette 1ere expérience pour celles qui seraient dans l'hésitation je vous souhaite a toutes de beaux ++++++

Re : 1ére expérience avec ferticentro
« Réponse #1 le: 28 septembre 2017 à 14:53:30 »
Bonne chance pour ta fiv, je te souhaite un beau +++
Tiens nous au courant de l'évolution des choses.
Essais BB depuis plus de 12 ans en France.
Départ pour RT en 2019
Fiv don à Sanus en oct ++ naissance de notre petit trésor en juillet 2020.
TEC sept 2021 ...

Re : 1ére expérience avec ferticentro
« Réponse #2 le: 20 octobre 2017 à 17:17:28 »
bonjour à toutes je tenais à rapporter mon début d'expérience avec ferticentro nous avons rendez-vous début novembre 2017 pour un transfert de fiv do comme beaucoup d'entres nous je me suis longuement intéressée quelle clinique choisir un vrai casse tête .                                                                                                                                                                       j'ai pris contact avec certaines d'entres elles mon choix s'est dirigé vers ferticentro mon 1ér contact téléphonique a été fin aout donc  l'attente d'une réponse un peu longue car c'était le mois des congés .                                                                                                                                                             mais ensuite tout c'est accéléré dans le positif j'ai été appeler par les infirmières après acceptation de mon dossier médical par le docteur    j'ai eu rapidement mon plan de traitement ou tout était bien expliqué un vrai suivi j'ai eu plusieurs questions et j ai envoyé plusieurs mails les infirmières ou ma coordinatrice m'ont toujours répondus le jour même ou le lendemain peu importe le résultats je ne regrette vraiment pas mon choix c'est une clinique au top à l'échelle humaine nous sommes des vrais patients j'ai entièrement confiance voila je tenais a partager cette 1ere expérience pour celles qui seraient dans l'hésitation je vous souhaite a toutes de beaux ++++++


Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je débarque tout juste dans ce nouveau parcours de fiv à l'étranger après mes échecs en France.
Je suis d'origine portugaise et mon choix penche aussi vers ferticentro.
Ton témoignage est si positif que ça donne envie d'y être déjà.
Ou en es tu ?
Je te souhaite un magnifique ++++++

nino

Re : 1ére expérience avec ferticentro
« Réponse #3 le: 24 octobre 2017 à 21:07:19 »
Bonsoir
Moi aussi je suis satisfaite par le contact à ferticentro, ils répondent rapidement aux mails et téléphone,
mon premier rendez vous debut octobre a avorté par ma faute
je dois y etre en janvier ou fevrier
je te souhaite un ++++++++

Re : 1ére expérience avec ferticentro
« Réponse #4 le: 12 novembre 2017 à 08:43:12 »
Bonjour,
Moi j'y suis allée fin octobre et je suis actuellement enceinte de 2 semaines.
Moi 45 ans, mon mari 41.
Un fils de 6 ans grâce à une FIV en France
Essai bb2 en octobre 2017 à Ferticentro, TEF +++ mais IMG à 6 mois de grossesse (maladie génétique).
TEC 1 neg
TEC 2 neg
TEC 3 neg
Essai bb3 à Sanus avec un don d'embryons

Re : 1ére expérience avec ferticentro
« Réponse #5 le: 13 décembre 2017 à 23:53:34 »
Bonsoir

Je suis nouvelle sur le forum et je vous remercie pour vos témoignages. Je compte me rendre aussi au Portugal.
Actuellement je prepare ma partir adminstraive car notre delai d attente en france est trop long.

Je n ai jamais fait de fiv e france je tente l etranger directement.
Merci
Nad
IOP depuis avril 17. Couple mixte moi noir et Mr tout est ok.il est blanc.essaie de bebe depuis 2ans. menaupose precose diagnostique en juin.Inscription liste d attente a poissy. Doit faire une FIV DO A L ETRANGER CAR PAS DE DONNEUSES DE couleurs en france mais on garde espoir! Aujourd'hui maman !

Re : 1ére expérience avec ferticentro
« Réponse #6 le: 20 décembre 2017 à 16:06:17 »
Bonjour à toutes les cigognes voilà transfert effectué le 15 novembre à la clinique Ferticentro aujourd'hui je suis enceinte de 7 semaines d'aménorrhée de petits Juju je remercie toute l'équipe très professionnel et à l'écoute même après le transfert l'équipe reste en contact j'ai eu quelques questions après le transfert j'ai toujours eu réponse très rapidement  ils ont eux notre confiance tout le long chaque membres de l'équipe est au top je recommande vivement cette clinique qui nous a fait vivre un moment magique des le départ et Coimbra est une très belle ville qui fait absolument visiter je vous souhaite à toute pleins de beaux ++++++ nous avons été 4 à partir à peu près au même date et toute avec un beau +++

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : 1ére expérience avec ferticentro
« Réponse #7 le: 20 décembre 2017 à 18:33:11 »
Félicitations !!
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : 1ére expérience avec ferticentro
« Réponse #8 le: 21 décembre 2017 à 22:41:45 »
Félicitations !!

J'ai eu mes jumelles il y a 2 mois grâce à toute l'equipe de Ferticentro qui a été top du top du debut à la fin (et meme apres la naissance on a des échanges).

Belle grossesse et les jumeaux c'est bien comme on dit «2 fois plus de boulot mais 2 fois plus de bonheur» !!

;)

Re : 1ére expérience avec ferticentro
« Réponse #9 le: 22 décembre 2017 à 19:21:42 »
Bonsoir merci félicitations aussi pour tes princesses beaucoup de bonheur moi aussi j'ai trouvé Ferticentro au top

Choix cliniques
« Réponse #10 le: 19 janvier 2018 à 22:05:59 »
Bonjour à toutes!

Je vais faire une FIV DO, j'ai 47 ans et apparement mes ovocytes ne sont plus trop en forme.
J'hesite entre Ferticentro, Tambre en Espagne, Eugin (une amie d'amie y a fait son garçon et est ravie).
Le prix à Ferticentro est inferieur, ça atteint des sommets en Espagne maintenant, et je suis ric rac...
Mais mon gyneco en France ne connait pas Ferticentro et me deconseille Eugin car tres business (cher? )
Comment avez vous comparé? sur quels criteres avez vous fait votre choix?

Re : 1ére expérience avec ferticentro
« Réponse #11 le: 20 janvier 2018 à 00:07:09 »
Bonsoir Valerie,
J’ai fais 2 tec à ferticentro et un troisième est prévu fin mars.
Perso j’ai pas hésité, les payes de l’est Ne sont pas ouvert aux célibataires donc pas possible pour moi. Ensuite j’ai aussi regardé l’espagne, eugin, et c’est vrai que les prix étaient plus élevés. En plus ferticentro étant partenaire des cigognes ils font un prix.
Après d’un point de vue médical je n’ai rien à reprocher, ils parlent français, là clinique est plutôt accessible (entre Lisbonne et Porto).
Si tu as des questions n’hesite pas. Regarde aussi la limite d’age Je crois que le Portugal a modifié cet aspect d’age Limite en 2017
Bonne soirée
Gaëlle
1er tec de 1 embryon ferticentro le 5/09/2018 négatif
2eme tec de 2 embryons a ferticentro le 27/11/2018 négatif3eme tec de 2 embryons résultat 257 mais FC à 5 semaines4ème tec avec nouveaux donneurs le 28/09, 2 embryons : négatif 5eme tec le 8/01/2019: positif et

nino

Re : 1ére expérience avec ferticentro
« Réponse #12 le: 22 janvier 2018 à 17:34:19 »
Je suis depuis la semaine dernière à Coimbra pour un transfert demain à Ferticentro. Je n'ai pas hésité car le contact est super, le  personnel parle français et disponible pour répondre rapidement aux questions. On beneficie dune reduction grace au partenariat avec les cigognes. Ce qui est abordable. Le coût de vie est moins cher ici en plus c'est une ville touristique. Nous profitons pour nous balader. J'ai hâte d'être à demain et en même temps, je stresse un peu

Re : 1ére expérience avec ferticentro
« Réponse #13 le: 22 janvier 2018 à 21:30:15 »
Croisage de doigts pour demain !

Re : 1ére expérience avec ferticentro
« Réponse #14 le: 22 janvier 2018 à 21:55:44 »
Tout va bien se passer !
Je croise les doigts 😊
1er tec de 1 embryon ferticentro le 5/09/2018 négatif
2eme tec de 2 embryons a ferticentro le 27/11/2018 négatif3eme tec de 2 embryons résultat 257 mais FC à 5 semaines4ème tec avec nouveaux donneurs le 28/09, 2 embryons : négatif 5eme tec le 8/01/2019: positif et

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions