Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Besoin de Renseignements Tec

Re : Besoin de Renseignements Tec
« Réponse #15 le: 20 mai 2019 à 14:40:57 »
Bonjour,

Je suis allée à Zlin pour mon TEC le 7 mai comme cela était prévu, et malheureusement c'est encore négatif.
Le contexte semblait pourtant favorable, un endomètre impeccable, un embryon expansé de qualité 1, un taux de progestérone parfait...

J'ai fait la prise de sang à J9 (j'étais impatiente) avec un 1er taux à 6 UI/L qui est descendu à 2  au second dosage.

C'est chaque fois plus difficile de se dire qu'il faut y retourner encore, d'autant que la prochaine fois sera la dernière vu mon âge et l'aspect financier.

Bref, les news ne sont pas réjouissantes.

Re : Re : Besoin de Renseignements Tec
« Réponse #16 le: 01 juin 2019 à 16:20:58 »
Bonjour,

Je suis allée à Zlin pour mon TEC le 7 mai comme cela était prévu, et malheureusement c'est encore négatif.
Le contexte semblait pourtant favorable, un endomètre impeccable, un embryon expansé de qualité 1, un taux de progestérone parfait...

J'ai fait la prise de sang à J9 (j'étais impatiente) avec un 1er taux à 6 UI/L qui est descendu à 2  au second dosage.

C'est chaque fois plus difficile de se dire qu'il faut y retourner encore, d'autant que la prochaine fois sera la dernière vu mon âge et l'aspect financier.

Bref, les news ne sont pas réjouissantes.

Vraiment désolé miss . Je suis aller a zlin pour un tec le 23 mai . J' attends impatiemment la pds qui est le 6 .
Je ne le sans pas trop .
Embryoglue pas fait . Je ne sens que douleur de règles . Sensation d'être mouillé . Embryon qualité 2 pour moi .
Pleins de courage 😘😘

Re : Besoin de Renseignements Tec
« Réponse #17 le: 03 juin 2019 à 16:03:38 »
Bonjour,

Je suis allée à Zlin pour mon TEC le 7 mai comme cela était prévu, et malheureusement c'est encore négatif.
Le contexte semblait pourtant favorable, un endomètre impeccable, un embryon expansé de qualité 1, un taux de progestérone parfait...

J'ai fait la prise de sang à J9 (j'étais impatiente) avec un 1er taux à 6 UI/L qui est descendu à 2  au second dosage.

C'est chaque fois plus difficile de se dire qu'il faut y retourner encore, d'autant que la prochaine fois sera la dernière vu mon âge et l'aspect financier.

Bref, les news ne sont pas réjouissantes.


Coucou

Je sais que ça ne doit pas évident on est vite découragée surtout que tout semble correcte. Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère de tout mon cœur que la prochaine soit une réussite.

Re : Besoin de Renseignements Tec
« Réponse #18 le: 03 juin 2019 à 16:40:12 »
Bonjour CKRYBWVHGK,

Merci pour ton message, je croise les doigts pour toi, nos embryons congelés étaient de qualité 2 et l'un a pourtant évolué en qualité 1 expansé à la dévitrification.

Nous y retournons en juillet pour le dernier transfert avec un petit changement de protocole, nous espérons que cette fois ci sera la bonne.

Donne des nouvelles quand tu auras le résultat de la pds. Bon courage pour l'attente interminable..

Re : Re : Besoin de Renseignements Tec
« Réponse #19 le: 04 juin 2019 à 09:51:41 »

Coucou

Je sais que ça ne doit pas évident on est vite découragée surtout que tout semble correcte. Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère de tout mon cœur que la prochaine soit une réussite.


Merci Bonheur, nous essayons d'y croire encore..;

Re : Re : Besoin de Renseignements Tec
« Réponse #20 le: 04 juin 2019 à 21:04:44 »
Bonjour CKRYBWVHGK,

Merci pour ton message, je croise les doigts pour toi, nos embryons congelés étaient de qualité 2 et l'un a pourtant évolué en qualité 1 expansé à la dévitrification.

Nous y retournons en juillet pour le dernier transfert avec un petit changement de protocole, nous espérons que cette fois ci sera la bonne.

Donne des nouvelles quand tu auras le résultat de la pds. Bon courage pour l'attente interminable..
Bonsoir miss . Malheureusement pds négative. Il nous reste un dernier petit embryon qualité 2 . Nous y retournons en septembre . Vais demander d' avoir un traitement afin de pouvoir réservé l' avion maintenant et non a la dernière minute afin de payer moins cher.
Courage et bonne chance pour juillet🍀🍀🍀🍀🍀🍀😘😘😘😘

Re : Re : Besoin de Renseignements Tec
« Réponse #21 le: 04 juin 2019 à 21:07:32 »
bjr

la pilule peut te permettre de caler au mieu!
Déca c est jamais très bon malheureusement
petit renseignement je souhaite fait un tec en septembre combien de temps doit je prendre la pilule pour le calé?😘

Re : Re : Re : Besoin de Renseignements Tec
« Réponse #22 le: 05 juin 2019 à 10:52:19 »
bjr

la pilule peut te permettre de caler au mieu!
Déca c est jamais très bon malheureusement
petit renseignement je souhaite fait un tec en septembre combien de temps doit je prendre la pilule pour le calé?😘

Vraiment désolée que ce soit négatif…
Concernant la pilule le mieux est de contacter ivona en lui précisant la date à laquelle tu souhaites y retourner, elle t'enverra en retour le protocole qui précise la durée de prise de pilule, la date à laquelle tu dois l'arrêter et la suite du traitement de préparation de l'endomètre, c'est ce que j'ai fait pour mon prochain voyage.

Bon courage.

Re : Re : Re : Re : Besoin de Renseignements Tec
« Réponse #23 le: 05 juin 2019 à 15:40:21 »
bjr

la pilule peut te permettre de caler au mieu!
Déca c est jamais très bon malheureusement
petit renseignement je souhaite fait un tec en septembre combien de temps doit je prendre la pilule pour le calé?😘

Vraiment désolée que ce soit négatif…
Concernant la pilule le mieux est de contacter ivona en lui précisant la date à laquelle tu souhaites y retourner, elle t'enverra en retour le protocole qui précise la durée de prise de pilule, la date à laquelle tu dois l'arrêter et la suite du traitement de préparation de l'endomètre, c'est ce que j'ai fait pour mon prochain voyage.

Bon courage.
merci pour pour les renseignement . Nous envisageons de partir plutôt en juillet. Je vois avec Ivona rapidement.😘

Re : Re : Re : Re : Re : Besoin de Renseignements Tec
« Réponse #24 le: 07 juin 2019 à 12:59:21 »
bjr

la pilule peut te permettre de caler au mieu!
Déca c est jamais très bon malheureusement
petit renseignement je souhaite fait un tec en septembre combien de temps doit je prendre la pilule pour le calé?😘

Vraiment désolée que ce soit négatif…
Concernant la pilule le mieux est de contacter ivona en lui précisant la date à laquelle tu souhaites y retourner, elle t'enverra en retour le protocole qui précise la durée de prise de pilule, la date à laquelle tu dois l'arrêter et la suite du traitement de préparation de l'endomètre, c'est ce que j'ai fait pour mon prochain voyage.

Bon courage.
merci pour pour les renseignement . Nous envisageons de partir plutôt en juillet. Je vois avec Ivona rapidement.😘

Coucou,

Courage à toi aussi. Je souhaite que la prochaine soit la bonne. Courage

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Besoin de Renseignements Tec
« Réponse #25 le: 07 juin 2019 à 19:24:56 »
bjr

la pilule peut te permettre de caler au mieu!
Déca c est jamais très bon malheureusement
petit renseignement je souhaite fait un tec en septembre combien de temps doit je prendre la pilule pour le calé?😘

Vraiment désolée que ce soit négatif…
Concernant la pilule le mieux est de contacter ivona en lui précisant la date à laquelle tu souhaites y retourner, elle t'enverra en retour le protocole qui précise la durée de prise de pilule, la date à laquelle tu dois l'arrêter et la suite du traitement de préparation de l'endomètre, c'est ce que j'ai fait pour mon prochain voyage.

Bon courage.
merci pour pour les renseignement . Nous envisageons de partir plutôt en juillet. Je vois avec Ivona rapidement.😘

Coucou,

Courage à toi aussi. Je souhaite que la prochaine soit la bonne. Courage

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Besoin de Renseignements Tec
« Réponse #26 le: 07 juin 2019 à 19:27:17 »
bjr

la pilule peut te permettre de caler au mieu!
Déca c est jamais très bon malheureusement
petit renseignement je souhaite fait un tec en septembre combien de temps doit je prendre la pilule pour le calé?😘

Vraiment désolée que ce soit négatif…
Concernant la pilule le mieux est de contacter ivona en lui précisant la date à laquelle tu souhaites y retourner, elle t'enverra en retour le protocole qui précise la durée de prise de pilule, la date à laquelle tu dois l'arrêter et la suite du traitement de préparation de l'endomètre, c'est ce que j'ai fait pour mon prochain voyage.

Bon courage.
merci pour pour les renseignement . Nous envisageons de partir plutôt en juillet. Je vois avec Ivona rapidement.😘

Coucou,

Courage à toi aussi. Je souhaite que la prochaine soit la bonne. Courage
merci à vous aussi🍀🍀😘

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions