Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Refus entente prealable

Refus entente prealable
« le: 23 novembre 2017 à 13:36:13 »
Bonjour à tous j'ai eu un refus de l'entente préalable pour cause j'ai le temps de me soigner en France car je suis jeune.
Qui a moins de 30 ans et eu l'accord accepté ?
Que dois-je faire ?  j'ai déjà eu un refus en décembre 2015.
Mon dossier est complet médecin traitant gynécologue en fait des courriers en expliquant mon parcours et que la seule possibilité est le don. J'ai le 100% stérilité je souffre depuis l'âge de 16 ans de pas avoir d'ovaire.
Je vais refaire une autre demande de soins à l'étranger, je lâche pas le morceau.
Qui a un courrier de motivation vraiment béton?  Svp aider moi
Merci pour vos réponses je vous souhaites que des +++++++++
Fiv don sanus janvier 2016: ++ j8 post transfert taux: 64ui - 191ui-451ui-1091ui
tout aller correctement jusqu'à 26s mort née. Je suis anéantie.
tec Nov: negatif
retour case départ: le temps de d'économiser et en repars d'ici 1 an.

Re : Refus entente prealable
« Réponse #1 le: 28 novembre 2017 à 03:34:21 »
Bonjour gween j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille ? Merci de m'avoir répondu moi aussi je suis très en colère. Je c'est plus quoi faire le cecos me dit que je suis jeune renouveler votre demande. La sécurité sociale refuse. Les portes sont fermés mais jusqu'à quand ? . Nous savons très bien que les fiv son des longs  parcours avec parfois malheureusement des suites négatifs, pourquoi je gagnerai pas du temps vu mon jeune âge. Je c'est que le taux de réussite ne veut rien dire avec notre âge mais moi j'ai envie de gagner ce combat et pas perdre des années. Pourquoi c'est à eux de choisir le bon moment. Nous sommes pas libres en France de nos choix. C'est vraiment malheureux. Je suis triste.

Ps: je veux bien ton dossier merci. Voici mon adresse mail.
tounsia777@hotmail.fr
Fiv don sanus janvier 2016: ++ j8 post transfert taux: 64ui - 191ui-451ui-1091ui
tout aller correctement jusqu'à 26s mort née. Je suis anéantie.
tec Nov: negatif
retour case départ: le temps de d'économiser et en repars d'ici 1 an.

Re : Refus entente prealable
« Réponse #2 le: 28 novembre 2017 à 08:29:38 »
C'est hallucinant de te refuser cette prise en charge étant donné ce que tu nous écris.  Il u a des chose qui ne s'explique pas et c'est rageant!
Moi j'attends leur réponse, apres un refis jai fait un recours, ils ont accusé réception de mon courrier depuis le 21 aout et je n'ai toujours rien...
Bon courage en tout cas, je te souhaite que la prochaine soit la bonne
Essai depuis decembre 2013
PMA depuis sept 2015
2 FIV NEG
3TEC NEG

Re : Refus entente prealable
« Réponse #3 le: 28 novembre 2017 à 16:28:19 »
Merci LaetitiaR.
Je lâche pas et je refais une demande.
J'ai rdv avec la gynécologue le 14/12 j'envoie mon dossier le 15/12.
On vera bien.
Surtout ne lâche pas les bras contact la ss  et demande à parler au service soins à l'étranger. Le département c'est 56.
Il ton refuser pour quels raisons ? Sans indiscrétions. Tu peux me contacter par msg.
A bientôt.
Fiv don sanus janvier 2016: ++ j8 post transfert taux: 64ui - 191ui-451ui-1091ui
tout aller correctement jusqu'à 26s mort née. Je suis anéantie.
tec Nov: negatif
retour case départ: le temps de d'économiser et en repars d'ici 1 an.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions