Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Enceinte grace à Zlin

heidiH

Enceinte grace à Zlin
« le: 15 décembre 2015 à 16:40:12 »
Bonjour les cigognes!
 
J'ai la grande plaisir d'annoncer (enfin!) que notre deuxieme FIVDO à Zlin à fonctionner!

Nous avons attendu d'annoncer cette bonne nouvelle jusqu'apres la 2eme echo de 5 mois. On l'a eu donc aujourd'hui et tout va bien! Notre petit est en forme! Ca nous soulage! Plus que 4 mois d'attendre avant de rencontrer notre petit miracle!

Pour celles (ceux) qui ont vecu un 1er echec apres une FIVDO ne baissez pas les bras! Comme on sait tous, il faut battre et battre et battre encore pour avoir nos reves réaliser!

Je vous souhaite toutes (tous) des bonnes ondes positives et que vos reves de devenir parents soit réaliser aussi !!

Bonnes fêtes de fin d'année!
Bises
« Modifié: 23 novembre 2020 à 21:41:48 par ladybug »

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Enceinte grace à Zlin
« Réponse #1 le: 15 décembre 2015 à 23:04:41 »
Congrats Ladybug !!  je te souhaite une belle grossesse
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

heidiH

Re : Enceinte grace à Zlin
« Réponse #2 le: 16 décembre 2015 à 20:52:37 »
Merci Oumick :D

Bonne soirée!

Re : Enceinte grace à Zlin
« Réponse #3 le: 17 décembre 2015 à 22:06:42 »
Je suis tellement contente pour toi Ladybug que l'écho se soit bien passée ! Désolée d'avoir peu de temps toujours pour répondre.
A très bientôt par mail !
Bises

heidiH

Re : Enceinte grace à Zlin
« Réponse #4 le: 19 décembre 2015 à 14:41:28 »
Coucou Belle!

Merci pour ton petit message! Et ne t'inquiètes pas, je sais que tu as les mains bien pleines maintenant! J'espere que tout se passe bien pour toi et tes petits garçons!

Passe des bonnes fêtes!

Grosses bises

Re : Enceinte grace à Zlin
« Réponse #5 le: 20 décembre 2015 à 16:51:59 »
Coucou Ladybug!!!

En voila une merveilleuse nouvelle!! FELICITATIONS!!
Je te souhaite beaucoup de bonheur et une merveilleuse grossesse!!

Bises
 :-*
Je souhaite un bel avenir à chacun(e) de vous avec beaucoup de p'tits bébés!!!

FIVDO à ZLIN Juillet 2016
1 beau blasto transféré, 1 p'tit pingouin… Pds (--)
TEC Zlin... Aout 2017... Pds (--)

heidiH

Re : Enceinte grace à Zlin
« Réponse #6 le: 31 décembre 2015 à 15:43:24 »
Merci Maïlow! Une très bonne année à toi.

Bises

heidiH

Re : Enceinte grace à Zlin
« Réponse #7 le: 01 janvier 2016 à 20:23:38 »
Merci Gwenn! Bonne année à toi aussi et une très bonne rencontre avec ton bébé en 2016 aussi !  :)

Lheez

Re : Enceinte grace à Zlin
« Réponse #8 le: 02 janvier 2016 à 11:20:47 »
Bravo Ladybug!

Très heureuse pour toi également.
Profites bien de ta grossesse et des instants magiques comme les premiers mouvements puis les interactions avec ton bébé.
Bonne année 2016 :)

Elisabeth
3 IA neg
1 FIV à Eugin: pds -
FIV DO à Zlin: transfert de 2 blastocystes qualité A (17/02/15) - 0 vitrifié
Pds prévue le 26/02: ++ 178 UI/I, 28/02: 727 UI/I. Première écho 03/03: 2 petits sacs. Happy! (En attente de voir un ou deux petits cœurs battre)
J'attends deux petits garçons

Lola

bonjour à toutes,
j'ai le bonheur de vous annoncer mon début de 8ème mois de grossesse!! Et cela grâce à l'équipe de Zlin!!
tout se passe super bien, aucune nausée, bébé bouge bien, juste une surprise à la 3ème écho: bébé en siège complet.
Là j'avoue que j'étais en rogne car notre petite puce était bien tête en bas la semaine avant l'écho. J'étais d'autant plus déçue que ma sf m'avait dit il y a quelques semaines que bébé semblait bien être la tête en bas, au palpé, et depuis elle me disait toujours pour les exos de respiration: vous pas de soucis elle est bien placée déjà. Oui eh bien sauf que mademoiselle avait dû se retourner entre temps. Zut crotte et plus!! Du coup, rdv avec le gynéco médecin chef, manip de retournement proposée sans forcing, je suis dans une mat qui a l'habitude d'accoucher les enfants en siège par voie basse, sans césarienne, mais moi qui faisait tranquillou mes exos de respiration, eh bien, l'imprévu est entré dans ma vie bien pèpère, c'est le piquant des dernières semaines: rdv pour la version avec le gynéco chef du service (ah oui vu votre âge on ne prend pas de risque, grrrr), seule ou avec docteur, radio du bassin si elle ne se retourne pas, re rdv donc suspens pour l'accouchement, à cela se rajoutait: péridurale compromise à cause de mes hernies discales et allergie aux anti douleur de la péri, donc: bof, moyen, et la SF m'expliquait qu'accoucher par voie basse sans péridurale, hm ça n'allait pas être la gloire. Ah, ça m'a plongé dans un état!
Restait une option: que puce se retourne d'elle même, toute seule, je lui ai mis un casque avec musique sur les fesses sur mon bas ventre, au cas où elle ait envie d'approcher ses oreilles de la musique ... Ah les nerfs!

Et puis, oh, belle aventure hier: j'avais reçu une feuille pour un programme d'une journée pour suivre des positions durant 20 mn puis repos durant 2 hr, 20 mn autre postion, 2 hr de libre mouvement, etc, bien prendre du spasfon, et un bain chaud ou bouillotte, bien parler à ma puce et l'encourager à se retourner et rdv d'acuponcture avec sf de la mat, et je devais reprendre le programme (après que la sf m'ait débloqué les psoas la semaine avant).
je m'étais également plongée dans " vivre sa maternité en pleine conscience: chapitre "accepter sa maternité comme elle se présente", enfin, je me préparais déjà à la césarienne vu mes hernies discales qui ne permettent pas la péridurale parait il!..
Je suis donc allée à mon rdv d'acuponcture, la sf me touche le bidou, et me dit "ben, sa tête est en bas!!! on va faire une écho, suivez moi". Et OUI YES ouf! Ah quel beau cadeau!
Ah, on aurait dû prendre une photo de mon sourire, sacré Juju, elle s'était retournée!!!!
Donc, pas d'acu et au revoir Madame la SF! Merci! Bien le bonjour chez vous!
Normalement, elle devrait rester bien positionner!
Ah que du bonheur!

Re : Enceinte grace à Zlin
« Réponse #10 le: 03 avril 2016 à 16:44:02 »
Bonjour LAdybug et Lola,

Bravo à vous 2.
A bientôt pour lire comment s'est déroulé votre accouchement.
Dans quelques jours le bébé sera dans vos bras...

Je suis très contente pour vous

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Enceinte grace à Zlin
« Réponse #11 le: 03 avril 2016 à 18:05:39 »
qu'elle coquine et quel soulagement pour toi !! bonne fin de grossesse à vous les filles
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

heidiH

Re : Enceinte grace à Zlin
« Réponse #12 le: 11 avril 2016 à 08:55:17 »
Salut les filles!

Je voudrais vous annoncer l'arrivée de notre fils, S! Il est né en avril à 38 sa. Maman et bébé vont super bien. Et papa aussi !

Je vais faire une annonce "plus officielle" sur le forum.

Je vous souhaite toutes et tous cet enorme bonheur rempli d'amour!

Grosses bises,
Ladybug
« Modifié: 23 novembre 2020 à 21:40:22 par ladybug »

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : Enceinte grace à Zlin
« Réponse #13 le: 11 avril 2016 à 09:43:02 »
Felicitation
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Enceinte grace à Zlin
« Réponse #14 le: 11 avril 2016 à 12:53:31 »
Félicitations, enfin vous pouvez serrez votre fils dans vos bras, à tous les 3 je vous souhaite tout plein de bonheur
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions