Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

A zlin et démoralisée !!!

A zlin et démoralisée !!!
« le: 27 février 2014 à 10:21:46 »
Bonjour les filles ,

C'était trop beau , endomètre a 9 et spermogramme nikel !

Et bien tout s'écroule je viens d'avoir Ivona au téléphone elle m'annonce 7 prélevés et 6 fécondes !!!

On est démoralisés !!!! Déjà avec un tel résultat avoir 2 blastocytes sera un exploit mais 2 congelés la ça relèverait du miracle !!!!

Bref notre Week end a prague est gâche mon homme tente de me rassurer mais bon il sait bien que c'est pas bon eh tout !!!

Suis si triste , autant d'effort et d'argent !

J'avais pourtant dit a Ivona qu'une bonne donneuse prouvée était notre principal critère !!

Ben visiblement notre demande n'a pas été prise ´en compte !

Gaelle zlinette déçue et triste
Zlin mars 2014 ++ taux 23 ui puis 12 ui grossesse biochimique.

Re : A zlin et démoralisée !!!
« Réponse #1 le: 27 février 2014 à 23:54:22 »
Gaga15, je viens juste de lire ton message sur le forum.

Courage, tiens bon !
Cela peut marcher !

N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as besoin de te confier.
Je pense bien à toi.

mimi

Re : A zlin et démoralisée !!!
« Réponse #2 le: 28 février 2014 à 00:20:53 »
Bonsoir Gaelle, je viens de lire ton dernier méssage , j'espère quand meme que celà se passera bien et que comme tu le dis "le miracle " se produira...
Par contre , je ne comprend pas trop , 7 prélevées cela n'est pas suffisant pour au final avoir 2 blastocytes????
Dans tous les cas je vous souhaite à tous deux beaucoup de courrage , tiens moi au courrant du déroulement de ton séjour à Zlin, cordialement, mimi.

Re : A zlin et démoralisée !!!
« Réponse #3 le: 28 février 2014 à 07:26:22 »
Coucou les filles ,

Mimi Ivona m'assure que si que même avec 4 ou 5 prélevés si ils sont de bonne qualité on peut avoir 2 même 3 blastocytes ... Que c'est la qualité qui compte et non pas la quantité ... Elle m'assure que ma donneuse est prouvée et a permis la naissance de jumeaux ...

Cela dit ce ne sont peu êtres que de belles paroles pour me rassurer et au final que se passera t'il si il en reste un seul ou pas du tout ? Me rembourser ne comblera pas tous nos frais loin de la !! Sans compter qu'il faudra se réorganiser pour revenir vitre et tout ça ...

Ludivine merci de ton soutien également , quand je vois que tu as obtenu plus avec un spermogramme pas terrible alors que celui de mon homme est très bon c'est forcément que ma donneuse a un soucis !!

Bref rien de rassurant et que puis je faire ? Ivona ne semble pas comprendre notre inquiétude ...
Zlin mars 2014 ++ taux 23 ui puis 12 ui grossesse biochimique.

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : A zlin et démoralisée !!!
« Réponse #4 le: 28 février 2014 à 11:58:03 »
Essaies de ne pas t'inquièter Gaga15 - des filles avec plein d'ovocytes peuvent avoir rien à la fin et vice versa - c'est bien la qualité et pas la quantité qui compte mais je comprends ton stresse - profites de Prague pour vous changer des idées et être en pleine forme pour le transfert - c'est très important d'être zen pour le transfert.....  ;)

Re : A zlin et démoralisée !!!
« Réponse #5 le: 01 mars 2014 à 07:31:43 »
Gaelle je me permets de te dire de leur faire confiance
et je peux t'assurer que la quantité ne veux rien dire
Pour exemple j'ai fait un parcours de don en Belgique ma donneuse m'a donné 37 ovocytes !! Eh oui du jamais vu et à cela m'a donné 13 brybry !! Une performance incroyable j'étais au ange 2 m'ont été transféré et devine combien de brybry surnuméraires ont été congelé eh bien 0 !! Aucun n'a survécu et les 2 qui m'ont été transféré n'ont pas survécu non plus conclusion ce n'est pas la quantité qui est important mais la qualité et l'endomètre
voilà c'était juste une anecdote de ma part
reste zen et ne stress pas c'est très important
il faut positiver
il ne faut pas penser au negatif si tu veux que cela fonctionne...pense positive et encore positive et toujours positive
tu as tout mon soutien et je serai avec toi dans la pensée

ton transfert à lieu quand ??
    


11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : A zlin et démoralisée !!!
« Réponse #6 le: 01 mars 2014 à 10:01:10 »
Non, non, Gaëlle ce n'est pas la quantité qui compte. Bien d'autres "paramètres " rentrent en jeu.
Ma 2ème donneuse était une donneuse "prouvée", eh bien Ivona avait raison !
Essaye de te détendre.... As-tu prévu un petit massage relaxant à Zlin, lundi ?
 :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

ratou

  • ***
  • 142
    • Voir le profil
Re : A zlin et démoralisée !!!
« Réponse #7 le: 01 mars 2014 à 21:20:00 »
courage courage!  il faut s'accrocher!!!

Re : A zlin et démoralisée !!!
« Réponse #8 le: 01 mars 2014 à 22:51:42 »
Coucou les filles ,

Merci pour votre soutien ça fait du bien au moral

La nous avons passe le week end à pragues et on a bien profite resto , massage , visites ...

Mon tranfert à lieu lundi matin  car ma donneuse à ete prélevé le mercredi ( un jour plus tôt car elle était prête selon Ivona c'était mieux ainsi )

Demain retour à zlin dans la journée

Je vous tiens au courant bien sur ... Que l.attente est dure même si je passe des supers moments en amoureux :)

Bises à toutes

Zlin mars 2014 ++ taux 23 ui puis 12 ui grossesse biochimique.

Re : Re : A zlin et démoralisée !!!
« Réponse #9 le: 01 mars 2014 à 23:00:39 »
Courage gaelle mes pensées lundi iront pour toi
profite un max d'être en amoureux après tu seras bien trop occupée et je te le souhaite...
écoute ivona elle est de bon conseil
Bises

Coucou les filles ,

Merci pour votre soutien ça fait du bien au moral

La nous avons passe le week end à pragues et on a bien profite resto , massage , visites ...

Mon tranfert à lieu lundi matin  car ma donneuse à ete prélevé le mercredi ( un jour plus tôt car elle était prête selon Ivona c'était mieux ainsi )

Demain retour à zlin dans la journée

Je vous tiens au courant bien sur ... Que l.attente est dure même si je passe des supers moments en amoureux :)

Bises à toutes
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : A zlin et démoralisée !!!
« Réponse #10 le: 02 mars 2014 à 16:36:30 »
Gaga,

6 fécondés c'est amplement suffisant pour avoir toutes les chances d'avoir au moins deux blastos ; -) Si jamais ce n'était pas le cas ne t'en "prend pas" à la donneuse, lis mes posts et ce que l'on a vécu fin janvier ... c'est le sperme qui est en cause, tout n'est pas lié à la donneuse ; -) il faut être deux ..... pose toutes les questions qu'il faut à l'embryologiste.

A l'heure qu'il est vous êtes sûrement sur le retour, j'arrive après la bataille ... viens nous dire ; -)

Bises
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : A zlin et démoralisée !!!
« Réponse #11 le: 02 mars 2014 à 21:06:59 »
M**** pour demain matin - je pense fort à vous !!  ;)

Re : A zlin et démoralisée !!!
« Réponse #12 le: 03 mars 2014 à 01:50:04 »
Coucou Gaga15,

Je te souhaite bonne chance pour ce matin !
Ça va marcher !!!
A bientôt

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions