Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

nous sommes à zlin

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Re : nous sommes à zlin
« Réponse #270 le: 26 octobre 2014 à 23:05:50 »
Félicitations decejr ainsi qu'au papa! bienvenue à Cody

Profites-en bien, cela passe si vite!! et surtout prends soin de toi aussi et j'espère que tes problèmes de santé vont vite se résoudre...
Au plaisir de te lire!! ;)
;) :-*

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : je part a zlin en janvier
« Réponse #271 le: 26 octobre 2014 à 23:06:59 »
bonjour je part en janvier a zlin c pour moi ma premier tentative esque c mieux de prendre la tequniqque embrylougue liquide pour mieuxx acrocher les embryon merci de repondre
cette technique n'était pas proposée à Zlin quand je suis allée alors je ne peux pas te répondre - désolée.... bon courage pour la suite  :)

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Re : nous sommes à zlin
« Réponse #272 le: 26 octobre 2014 à 23:08:09 »
Oh decejr
je suis contente de te lire et très contente que le petit bout est vu le jour...que le temps passe j'ai l'impression que c'était hier...

prend soin de toi et du petit bouchon

je vous embrasse à bientôt
Merci Espoirfive6/7 - contente de te relire aussi - et que cette prochaine tentative soit la bonne pour toi - je t'embrasse aussi  :-*

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Re : nous sommes à zlin
« Réponse #273 le: 26 octobre 2014 à 23:09:30 »
Felicitation
et bienvenue a cody.....
tout est bien qui fini bien.....
plein de bonheur
moi j attends mon petit gars pour le 09 decembre....je suis impatiente.....

Coucou Myl - toi ausi ça approche à grands pas - super !! tout est prêt ? prends bien soin de vous - bisous  :-*

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #274 le: 10 janvier 2015 à 00:19:28 »
Coucou les filles............
Je sais que je n'ai pas souvent posté depuis l'arrivée de notre petit bonhomme  .........pas d'excuses......que des raisons..............
Déjà il ne me laisse pas souvent le temps !!
mais j'essaie de vous lire souvent sur mon portable quand j'ai deux minutes et je vous soutiens à fond les filles comme d'hab

Ici ça grandit bien - 7.170kg pour 66 cm à la visite des 4 mois - bientôt la visite des 5 mois...........!! Il n'est pas resté longtemps tout petit !!
On a eu notre part de maladies - rhinos, muguet, bronchiolite avec passage aux urgences le lendemain de notre arrivée l'autre côté de la manche pour Noël ............ et là on commence à me parler de l'asthme du nourrisson.....bref.........mais c'est un bébé souriant et gentil - mais qui aime avoir du monde près de lui tout le temps !!
Alors mon petit bonhomme et moi voulions vous souhaiter un très bonne année 2015 avec une pluie de bébés sur le forum !!
Sinon j'ai repris le boulot mercredi -  :( pas envie !!
Alors j'espère avoir plus de temps pour venir vous parler
bisous à toutes

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #275 le: 14 mars 2015 à 23:25:42 »
Coucou - quelques nouvelles pour celles qui se rappellent de nous.....
Après la visite des 6 mois le mois dernier où il n'avait pas pris de cm et que très peu de poids (2 bronchiolites dans le mois) il a pris 2 cm et 700 g ce mois-ci - 70.5 cm et 8.420 kg !! oooff soulagement Il est fragile des bronches depuis sa première bronchiolite en décembre - du coup chaque fois qu'il s'enrhume un peu tout part sur les bronches - dernière épisode il y a 10 jrs et hier il sifflait encore  - j'ai tellement l'habitude que je ne l'entends presque plus.....mais on commence à l'avoir l'habitude - le nettoyage de nez est devenu une habitude quotidienne....et il ne le vit pas trop mal mais bon - ça me fait mal au coeur quand même.....du coup cette fois le médecin démarre un petit traitement de fond pour l'asthme et on va voir si les choses s'améliorent.....
C'est tjrs un bébé souriant - maintenant il se paie de ses fou rires - nous aussi du coup !!
Diversification commencée il y a un mois avec les légumes  - il adooooore tout et surtout manger à la cuillère !! et fruits 15 jours après - miam !!
Il est gardé par 3 nounous dans un MAM - et ça se passe super bien - il a plein de petits copains comme ça et il adore voir du monde !! lol!
Il a deux petites dents déjà !! et malheureuesment une jolie dartre sur toute la joue droite c'était même en sang le weekend dernier - là on met du liniment dessus à chaque changement de couche et petite amélioration......
Cette semaine première "vraie" coupe de cheveux Il a adoré !!  :D
bisous à toutes

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #276 le: 16 mars 2015 à 01:04:04 »
Coucou decejr, contente d'avoir de tes nouvelles.
Je vois que ton petit garçon grandit bien.
A bientôt
(Je donnerai de mes nouvelles bientôt.)

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #277 le: 16 mars 2015 à 17:56:22 »
Bonjour,
Je trouve ça super que tu donnes des nouvelles de ton bout...Car l'aventure des cigognes continue bien après... Portez vous bien ! ;)

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #278 le: 17 mars 2015 à 21:37:38 »
Coucou decejr

merci pour les nouvelles ça fait plaisir de te lire et de voir que tout va bien

Pour ma part je suis toujours au même point...je dois repartir pour une 4 ème fois à zlin mais ne sait pas encore quand....

je t'embrasse prend soin de toi et du ptit bout
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #279 le: 19 mars 2015 à 20:11:58 »
coucou espoir,

je suis une cigogne du mois de mai et j'attends qu'ivona m"envoie le protocole, ms ma gygy m'a dejà tout prescrit peux tu me donner le détail sur le traitement , decapeptyl on le fait a quel moment ? les comprimés on les commence quand ? et pour le controle de l'endomètre ça se fait qu'une fois et a quel moment désolé avec mes questions mais si tu peux m'apporter qques réponses , car je stresse ....... et toi comment ça va ?

bonne soirée
Thomas 8)

Re : Re : nous sommes à zlin
« Réponse #280 le: 29 mars 2015 à 14:18:18 »
coucou espoir,

je suis une cigogne du mois de mai et j'attends qu'ivona m"envoie le protocole, ms ma gygy m'a dejà tout prescrit peux tu me donner le détail sur le traitement , decapeptyl on le fait a quel moment ? les comprimés on les commence quand ? et pour le controle de l'endomètre ça se fait qu'une fois et a quel moment désolé avec mes questions mais si tu peux m'apporter qques réponses , car je stresse ....... et toi comment ça va ?

bonne soirée
Thomas 8)

thomas désolée je viens seulement de voir ton message et tu dois certainement eu ton protocole depuispar ivona !!
Bonne chance
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #281 le: 22 septembre 2015 à 15:44:02 »
Coucou  - une revenante !!

Je n'ai pas donné de nouvelles depuis un moment ici mais j'essaie de vous lire et répondre à des questions quand possible............

Sinon notre petit bonhomme va bien :  78.5 cm et 10.660 kg !! et il a fait ses premiers pas l'autre jour à 13 mois et un jour !! ça promet !!
Il bouge bcp - il raconte sa vie (on ne comprend pas grande chose pour l'instant !!) ;D - il grandit très très vite !!  :P

Alors bon - on a pris notre décision d'essayer de lui faire un petit frère ou petite soeur........

et je suis repartie (toute seule comme une grande !!) à Zlin - je me sens à la maison là-bas maintenant !!

et le 08/09 j'ai eu mon transfert............et..............


Ben je crois bien que les congelés se plaisent bien à Zlin car.....

Jeudi : 96
Samedi : 323
Aujourd'hui : 1160 !!!  ;)

On a du mal à y croire - on va prendre jour par jour mais on est aux anges !!  :D

J'espère encourager celles qui partent pour une TEV à Zlin !!

bises à toutes  :-*

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #282 le: 22 septembre 2015 à 20:06:50 »
coucou decjr!

oh comme je suis heureuse pour vous!!!

zlin t'aura porté bonheur dis donc!!

profites bien de ce bonheur chaque instant!

j'espère que zlin me portera autant chance!!
 :)
gros gros bisous
Moi 31 ans IO (AMH <0.4-FSH 21 puis 61)-Lui 33 ans RAS
Début des essais 2011: 4 stims -, 3 ponctions blanches, 1 IAC --
On se tourne vers le DO à Zlin...
Décembre 2015: FIV DO 1: grossesse biochimique
Il nous reste 2 blastos au congélo...
TEV en février: +++

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #283 le: 22 septembre 2015 à 22:22:20 »
Félicitations à la chanceuse "revenante" !
Même s'il faut rester prudent, c'est déjà de sacrés pas vers un petit frère ou une petite soeur à votre bonhomme !
Je croise les doigts pour la suite !
 ;)
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

anna78

  • ***
  • 102
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #284 le: 22 septembre 2015 à 23:17:10 »
MAGNIFIQUE !!!
11/2011: naissance de notre Trésor né après long parcours PMA.
Depuis 2013: 1 TEC, 7 essais FIV en France toutes --
29/09/15: FIV DO à Zlin (2 embryons transférés).
PDS ++, 1 coeur qui bat à l'écho du 3/11: MERCI Zlin !
Notre 2e Trésor devrait être là vers le 24/06/16 (DPA) après grossesse sans pb

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions