Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

nous sommes à zlin

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #255 le: 04 août 2014 à 18:43:15 »
Coucou les filles
Oui accouchement prévu pour le 22/08 alors nous ne sommes pas loin.....dur dur les dernières semaines - on ne peut pas faire grande chose- on est assez handicapée mais c'est pour la bonne cause !!  ;)

Encore un tour aux urgences mardi dernier pour la tension encore mais ça c'est calmé encore !!  :) et je continue mes deux monitos par semaine + tension et écho une fois par semaine pour l'instant......

Merci d'avoir pris des nouvelles les filles.........

Bonne chance à celles sur le point de partir, celles en attente d'un résultat et celles qui commencent leur traitement.........

Félicitations à toutes celles qui viennent d'avoir un ++ - pas mal apparemment - désolée j'ai un peu de mal à tout suivre sur le forum en ce moment

bises à toutes  :-*

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #256 le: 05 août 2014 à 11:52:02 »
Allez decerj c'est la dernière ligne! Et bientôt le bonheur te comblera.
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #257 le: 06 août 2014 à 10:34:32 »
Un p'tit coucou de Zlin ou tout se passe bien pour le moment. L'équipe est vraiment sympathique, ludmila est là pour traduire, ouf!
Écho de l'endomètre a 11 ce matin pour un transfert mardi. Apparemment ce n'est pas trop mal.
Demain, ponction des ovocytes de la donneuse, prélèvement de sperme et après direction Prague pour s'aérer l'esprit:).
Demain, début du traitement aussi. Moi qui déteste les ovules vaginales, je vais être servie avec ces doses!
Ce n'est quand même pas banal tout ça mais bon, on va croiser les doigts!!!
Bisous les filles.
29 ans. Insuffisance Ovarienne Sévère.
2 IAC, 2 FIV, 1 FIV do en France, jamais aucune accroche.
Zlin début août 2014- pds positive.
Maman depuis avril

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #258 le: 07 août 2014 à 09:54:46 »
Petite question: étiez vous fatigués et aviez vous des douleurs vaginales avec le traitement?
Pour ma part, j'ai sans cesse envie de dormir, c'est pénible.
Bisous les filles.
29 ans. Insuffisance Ovarienne Sévère.
2 IAC, 2 FIV, 1 FIV do en France, jamais aucune accroche.
Zlin début août 2014- pds positive.
Maman depuis avril

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #259 le: 09 août 2014 à 13:42:55 »
Moi aussi j'étais fatigué dès la prise d'ovule pendant quelques jours le temps de s'habituer.
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #260 le: 12 août 2014 à 12:32:03 »
Bonjour tout le monde,
Quelques nouvelles de Zlin..
Transfert de 2 embryons ce matin, aucun de vitrifiés (dur, dur pour nous).
Y'a plus qu'à attendre maintenant.
Bises
29 ans. Insuffisance Ovarienne Sévère.
2 IAC, 2 FIV, 1 FIV do en France, jamais aucune accroche.
Zlin début août 2014- pds positive.
Maman depuis avril

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #261 le: 23 octobre 2014 à 21:30:54 »
Coucou les filles.............

et oui - enfin me revoilà.......... 

Désolée pour le retard de ce post mais les deux derniers mois ont été intense en événements, en émotion,.............je commence à m'en sortir............mais pas d'excuses - que des raisons...............

Eh oui notre petit cadeau (pas si petit !!) est arrivé le lundi 11/08/14 à 10h43 par césarienne   ..............52 cm et 3.840 kg........et il s'appelle Cody !!  et je l’aime à la folie !!

En fait on m’a gardé à la mat lors de mon RV le vendredi 08/11  - deux déclenchements : un le vendredi 14h00 et l’autre le dimanche 8h00 et des monitos, tension et pds trois fois par jour…………et le col ne bouge pas……….
Lundi matin comme d’hab je descends pour monito, tension etc avant de déjeuner et là oops …….tension à 17…..18 et ça ne descends pas cette fois – pds pas bon non plus – donc césarienne sans attendre – faut sortir le petit et maintenant……….temps d’appeler mon chéri pour lui dire qu’il a 30 minutes pour arriver…………petite douche et hop …..au bloc……..
Anesthésie par rachi – super j’ai rien senti mais après ma tension qui a chuté d’un coup et impossible de me donner un truc pour me stabiliser avant de sortir le petit………J’entends le fameux ‘incision’ – ils pourraient éviter ça quand même……..et au pleurs de mon bébé je pleure aussi !! Il est là – ils me stabilise la tension et je me sens tout de suite mieux – et je bisouille mon bébé qu’on tient vers ma tête avant de l’emmener vers son papa……
J’ai eu de la chance – on me l’a ramené après pendant qu’ils me refermaient et encore en salle de réveil avec le papa – et pour que le petit tête……..
Après comme toute césa – trois jours avec perf, sans pouvoir bouger etc – la première douche et la bienvenue…. !! J’avais juste le droit d’allaiter mon fils…..
On est quand même très handicapé après une césa et heureusement que le papa était là pendant 3 semaines après ma sortie – mes parents sont aussi arrivés le jour de ma sortie de la mat………je ne sais pas comment j’aurais fait sinon Allaitement pas tjrs facile car un gros bébé et la montée de lait a tardé comme c’était une césarienne – mon gros gaillard réclamait 8 à 12 fois par jour et tétait pendant une heure à chaque fois – je passais mes journées à faire ça – mais il le vaut bien !! Je ne regrette pas d’avoir allaité – c’est quand même des moments bien privilégiés avec bébé….
Par contre quand le papa a repris le travail (il est absent la semaine) dur dur car je devais tout assurer toute seule en allaitant minimum 8 heures par jour ……ahhh – le voilà pourquoi je n’arrivais pas venir sur le forum – je pouvais lire sur mon portable (pendant les tétées) mais impossible de poster et vous répondre…) mais on y est arrivé……vers 1 mois et ½ on est passé en allaitement mixte et là il tête une fois par jour – je peux enfin faire autre chose !!.le pauvre a quand même perdu plus de 10 % de son poids à la mat mais là il rattrape bien !! A la visite du 2ème mois lundi dernier il faisait 5.520 kg et 59.5 cm !! Bientôt trop grand pour les habits de trois mois !!
Entre temps il y a eu des pleurs du soir, des coliques, il a eu le muguet avec trois semaines de traitement et une rhino-pharyngite le pauvre……….
Mais c’est surtout un bébé calme, gentil et qui maintenant sourit tout le temps et est très éveillé………il suffit d’un sourire de sa part pour me faire craquer……..j’espère que vous vivrez toutes ça un jour !! 

oublié de vous préciser - c'était bien une pré-éclampsie et HELLP syndrome (je vous laisse regarder sur Internet)........donc encore des RV pour moi, pds, bilans urinaires et une tension qui ne baissent pas pour l'instant .....

Maintenant j’ai tellement de retard à rattraper – tellement de choses à lire – désolée si je suis un peu longue à tout relire – surtout que mon frère et mes nièces arrivent 
ce weekend....  :-*

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #262 le: 23 octobre 2014 à 22:48:55 »
Pfffff qu'est ce que je me suis inquiétée, et tu as du voir que je ne suis pas la seule je  suis soulagée que tout aille bien et que ton petit Cody soit là bienvenue à lui ♡
Voilà je suis sereine maintenant
Belle vie à vous et profites à fond ! Mes chouquettes ont déjà 8 mois et vont à la crèche..... ça passe super vite
3 INSEMINATIONS résultats négatifs
3 FIV résultats négatifs
dernière FIV refusée en France
FIV DO 1 SANUS...résultat négatif
restent 2 Findus  transférés stade blasto
RESULTAT POSITIF J15
TAUX 1722 !!!!
TAUX 4024
Echo le 19 juillet  2013...2 bébés !!!
2 petites filles !!! ♡♡

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #263 le: 24 octobre 2014 à 00:11:40 »
Bonjour decejr,

Je suis vraiment très contente d'avoir de tes nouvelles.

 Bienvenue à Cody !
Je vous présente mes sincères félicitations.
Tous mes voeux de bonheur à tous les trois !

Pour ton souci de santé, j'espère que ça va s'arranger.

A bientôt

PS  Ce sera bientôt mon tour : dpa le 20 novembre...



Re : nous sommes à zlin
« Réponse #264 le: 24 octobre 2014 à 15:59:47 »
Félicitations decejr ainsi qu'au papa! bienvenue à Cody

Profites-en bien, cela passe si vite!! et surtout prends soin de toi aussi et j'espère que tes problèmes de santé vont vite se résoudre...
Au plaisir de te lire!! ;)


je part a zlin en janvier
« Réponse #265 le: 24 octobre 2014 à 18:41:51 »
bonjour je part en janvier a zlin c pour moi ma premier tentative esque c mieux de prendre la tequniqque embrylougue liquide pour mieuxx acrocher les embryon merci de repondre

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #266 le: 25 octobre 2014 à 20:53:16 »
Oh decejr
je suis contente de te lire et très contente que le petit bout est vu le jour...que le temps passe j'ai l'impression que c'était hier...

prend soin de toi et du petit bouchon

je vous embrasse à bientôt
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #267 le: 26 octobre 2014 à 11:02:18 »
Felicitation
et bienvenue a cody.....
tout est bien qui fini bien.....
plein de bonheur
moi j attends mon petit gars pour le 09 decembre....je suis impatiente.....

8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Re : nous sommes à zlin
« Réponse #268 le: 26 octobre 2014 à 23:04:09 »
Pfffff qu'est ce que je me suis inquiétée, et tu as du voir que je ne suis pas la seule je  suis soulagée que tout aille bien et que ton petit Cody soit là bienvenue à lui ♡
Voilà je suis sereine maintenant
Belle vie à vous et profites à fond ! Mes chouquettes ont déjà 8 mois et vont à la crèche..... ça passe super vite

Coucou à toi - comment vont les filles sinon ? oui je trouve que ça passe déjà si vite... bisous  :-*

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Re : nous sommes à zlin
« Réponse #269 le: 26 octobre 2014 à 23:05:18 »
Bonjour decejr,

Je suis vraiment très contente d'avoir de tes nouvelles.

 Bienvenue à Cody !
Je vous présente mes sincères félicitations.
Tous mes voeux de bonheur à tous les trois !

Pour ton souci de santé, j'espère que ça va s'arranger.

A bientôt

PS  Ce sera bientôt mon tour : dpa le 20 novembre...

Oh là c'est pour très bientôt toi aussi !! bientôt le joli rencontre - que du bonheur !!

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions