Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Zlin mars 2017

Re : Re : Zlin mars 2017
« Réponse #30 le: 31 décembre 2016 à 06:52:28 »
Salut les filles, me voici de retour après quelques semaines d'absences sur le forum.

J'ai commencé mon protocole:
Endomètre à 2,4mm
Injection decapeptyl le 13décembre
Injection de decapeptyl le 10 janvier
injection de decapeptyl le 7 février
Début provames (1-1-1) le 28 février
Contrôle endomètre le 9 Mars
Départ pour Zlin le 14 Mars au matin
Rdv avec le médecin le 15 à 9h
Ponction donneuse , recueil sperme , fécondation le 16 Mars.
Massage à la bougie pour mon chéri et moi le 21 Mars.
Transfert d'un embryon le 22 Mars au stade blasto.
Départ de Zlin le 23 Mars. Nous ferons la route en 2-3 fois je pense.

Je trépigne d'impatience d'y être et en même tps je stresse comme ce n'est pas permis.

Lince: comment vas tu?

Coucou debo

Je vais mieux merci j ai eu ivona qui ma dit qu on continue le protocole ouf

Tu a deja tes piqure de decaptyle?

Moi je commence le 7 fevrier et ensuite on n a le même parcours on va se soutenir...et stresser aussi lol..
Vous avez le rdv apres nous .nous c est a 8h30.
Moi mon contrôle endrometre c est le 10 mars.
Pour le massage je vais refaire un mail a ivona car il fallait que je lui rappel en janvier pour rdv.
Je vous souhaite une bonne fin d année nous on va se faire un petit wk au bord de la mer.
A bientôt
Essai bb depuis 2015
Fin 2015 decouverte reserve ovarienne basse
Mars 2016 commencement des stimulation
Echec au bout de 2 mois
Septembre 2016 refus de dossier pour fiv
Mars 2017 transfert de 2 blasto a zlin pds---
Juin 2017 decouverte d endometriose par celioscopie
retour en novembre et ++

Re : Zlin mars 2017
« Réponse #31 le: 19 janvier 2017 à 18:21:52 »
Bonjour à toutes !
Je me permets d'intervenir dans le post "Zlin Mars 2017" car nous partons pour une FIV DO à Zlin du 7 au 15 Mars prochain. Aurais-je le plaisir de croiser certains d'entre vous ?

Etant donné que j'écris peu sur le forum, voici un petit résumé de nos dernières aventures :
Nous avons la chance d'avoir un petit bonhomme de 2 ans et demi, né après une FIV DO à Zlin. Il nous remplit de bonheur, je n'ai même pas assez de mots pour expliquer à quel point il est génial !
Depuis, la vie a été moins sympa avec nous : En Décembre 2015, je suis retournée à Zlin pour un TEC avec nos 2 derniers embryons. Et je suis tombée enceinte !!! Sauf que l'été dernier, une semaine avant sa naissance, notre fille est décédée... sans aucune raison apparente... Dur dur à accepter, dur dur de retrouver de l'énergie, dur dur de retrouver la joie de vivre...
Mais bon, il faut aller de l'avant ! Et c'est pourquoi nous repartons en Mars pour une FIV DO (probablement la dernière).

Merci de m'avoir lue, et à bientôt j'espère !

Véronique
FIV DO à Zlin en Oct 2014.... Et c'est +++ ! Naissance de notre petit garçon en Juillet 2014
TEC a Zlin en Dec 2015... Et c'est +++ ! Mais décès de notre fille a 8 mois de grossesse... La vie est dure
2eme FIV DO prévue a Zlin le 14 Mars 2017

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Zlin mars 2017
« Réponse #32 le: 19 janvier 2017 à 21:13:18 »
Tirnan, je suis désolée pour ce qui vous est arrivée, c'est une terrible épreuve à vivre quand on est si près du but, et c'est dur de ne pas savoir pourquoi, ne pas avoir de réponse.  Mais je suis contente de lire que vous allez de l'avant, et je te souhaite de tout coeur que ta prochaine fiv do soit un succès
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Re : Zlin mars 2017
« Réponse #33 le: 19 janvier 2017 à 21:38:23 »
Bonjour à toutes !
Je me permets d'intervenir dans le post "Zlin Mars 2017" car nous partons pour une FIV DO à Zlin du 7 au 15 Mars prochain. Aurais-je le plaisir de croiser certains d'entre vous ?

Etant donné que j'écris peu sur le forum, voici un petit résumé de nos dernières aventures :
Nous avons la chance d'avoir un petit bonhomme de 2 ans et demi, né après une FIV DO à Zlin. Il nous remplit de bonheur, je n'ai même pas assez de mots pour expliquer à quel point il est génial !
Depuis, la vie a été moins sympa avec nous : En Décembre 2015, je suis retournée à Zlin pour un TEC avec nos 2 derniers embryons. Et je suis tombée enceinte !!! Sauf que l'été dernier, une semaine avant sa naissance, notre fille est décédée... sans aucune raison apparente... Dur dur à accepter, dur dur de retrouver de l'énergie, dur dur de retrouver la joie de vivre...
Mais bon, il faut aller de l'avant ! Et c'est pourquoi nous repartons en Mars pour une FIV DO (probablement la dernière).

Merci de m'avoir lue, et à bientôt j'espère !

Véronique


Bonjour Véronique

ça du être très dur et douloureux.

Nous on part de 14 au 22 mars donc on va ce croisé, nous on n à pas d enfant et c est notre premier fois à zlin j espère la dernière. Je suis en insuffisance ovarienne et raz chez mon homme.
à bientôt
Essai bb depuis 2015
Fin 2015 decouverte reserve ovarienne basse
Mars 2016 commencement des stimulation
Echec au bout de 2 mois
Septembre 2016 refus de dossier pour fiv
Mars 2017 transfert de 2 blasto a zlin pds---
Juin 2017 decouverte d endometriose par celioscopie
retour en novembre et ++

Re : Zlin mars 2017
« Réponse #34 le: 06 février 2017 à 09:36:35 »
salut les filles

demain je fais la piqûre de decaptyle YESS

c'est parti pour le décompte -36j
Essai bb depuis 2015
Fin 2015 decouverte reserve ovarienne basse
Mars 2016 commencement des stimulation
Echec au bout de 2 mois
Septembre 2016 refus de dossier pour fiv
Mars 2017 transfert de 2 blasto a zlin pds---
Juin 2017 decouverte d endometriose par celioscopie
retour en novembre et ++

Juma

  • ***
  • 238
    • Voir le profil
Re : Zlin mars 2017
« Réponse #35 le: 06 février 2017 à 15:52:51 »
Bonjour les filles,

Mon dieu Tirnan....Je n'ose imaginer quelle épreuve dramatique vous avez traversée...Quelle horreur !!!
J'imagine que votre petit bout vous a bien aidés à surmonter cette terrible épreuve...Je te souhaite le meilleur pour la suite, et à vous autres aussi.
Pour ma part j'ai un petit garçon de 21 mois grâce à l'équipe de Zlin. Je suis repartie en août dernier pour une seconde FivDo, je suis tombée enceinte mais FC à 5 semaines. Tec ce mois-ci d'un embryon (suite à une césarienne, ils préfèrent n'en transférer qu'un seul) mais négatif. J'espère y retourner rapidement, il nous reste trois embryons...Ensuite on arrêtera. En espérant qu'on ait un deuxième enfant !
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : Zlin mars 2017
« Réponse #36 le: 09 février 2017 à 21:50:43 »
Quelle épreuve que vous avez vécu.  Je te souhaite bonne chance pour le mois de mars je croise les doigts pour toi.

A toutes les cigognes en partance je vous souhaite bonne chance
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Re : Zlin mars 2017
« Réponse #37 le: 16 février 2017 à 17:38:37 »
Coucou les filles, le départ avance....comme je stresse....comme on stresse!!! J'espère que ce voyage sera le seul. Le 28 février je commence provames

Lince: comment vas tu? Je pense que tu dois être aussi stressée que je le suis.
moi 35 ans, Endométriose stade 4 + pré-ménopause (4 opérations...il ne me reste plus que mon utérus)

lui 44 ans RAS 3 grands enfants.
Zlin Mars 17 ...transfert 2 blasto J5 niveau 2-3 le 21/03/17
Test pipi + les 27 et 28/03/17
PDS + 48ui le 30/03/17
2eme PDS + 229ui le 03/04/17

Re : Re : Zlin mars 2017
« Réponse #38 le: 21 février 2017 à 21:54:35 »
Coucou les filles, le départ avance....comme je stresse....comme on stresse!!! J'espère que ce voyage sera le seul. Le 28 février je commence provames

Lince: comment vas tu? Je pense que tu dois être aussi stressée que je le suis.

Coucou debo

Oui je commence a stressé je commence  aussi provames le 28 fevrier je fait des migraines avec decapthle grrr

Vivement le depart
Je tes envoye un mail
A bientot
Essai bb depuis 2015
Fin 2015 decouverte reserve ovarienne basse
Mars 2016 commencement des stimulation
Echec au bout de 2 mois
Septembre 2016 refus de dossier pour fiv
Mars 2017 transfert de 2 blasto a zlin pds---
Juin 2017 decouverte d endometriose par celioscopie
retour en novembre et ++

Re : Zlin mars 2017
« Réponse #39 le: 23 février 2017 à 11:28:44 »
coucou lince . je n'ai pas eu ton mail
voici mon adresse mail    d.klein311@laposte.net

voici les dernieres nouvelles:

j'ai eu mme hazgag au téléphone par rapport au dossier pour le remboursement (je l'ai déposé complet dans ma CPAM le 15.01.17) a ma grande surprise elle n'a rien reçu. ma cpam ne l'a pas envoyé comme convenu le 16.01.17 >:( >:( >:(

elle ma demandé de tout lui envoyer par mail...affaire a suivre

je suis allée a la banque pour augmenter le plafond de ma mastercard a 6000 euros pour qu'on puisse payer le solde sans soucis.
je voulais changer des euros en couronnes tchèques mais pas possible en France. on doit changer sur place. étant donné que dans la plupart des endroits ils prennent les euros je pense que 100/150 euros a changer devraient largement  suffire.

notre assurance voiture couvre en cas de pepins en R.T.==>enfin une bonne nouvelle

mon stress est au max...je dors presque plus  :-[ :'(

pas de maux de tete pour moi avec le decapeptyl par contre je me gratte le buste et les epaules (effets secondaires)

lince dans ton mail mets ton numero de telephone si tu veux comme ca ce sera plus simple pour communiquer sur la route et sur place  :D ;)
moi 35 ans, Endométriose stade 4 + pré-ménopause (4 opérations...il ne me reste plus que mon utérus)

lui 44 ans RAS 3 grands enfants.
Zlin Mars 17 ...transfert 2 blasto J5 niveau 2-3 le 21/03/17
Test pipi + les 27 et 28/03/17
PDS + 48ui le 30/03/17
2eme PDS + 229ui le 03/04/17

Re : Re : Zlin mars 2017
« Réponse #40 le: 23 février 2017 à 22:11:12 »
coucou lince . je n'ai pas eu ton mail
voici mon adresse mail    d.klein311@laposte.net

voici les dernieres nouvelles:

j'ai eu mme hazgag au téléphone par rapport au dossier pour le remboursement (je l'ai déposé complet dans ma CPAM le 15.01.17) a ma grande surprise elle n'a rien reçu. ma cpam ne l'a pas envoyé comme convenu le 16.01.17 >:( >:( >:(

elle ma demandé de tout lui envoyer par mail...affaire a suivre

je suis allée a la banque pour augmenter le plafond de ma mastercard a 6000 euros pour qu'on puisse payer le solde sans soucis.
je voulais changer des euros en couronnes tchèques mais pas possible en France. on doit changer sur place. étant donné que dans la plupart des endroits ils prennent les euros je pense que 100/150 euros a changer devraient largement  suffire.

notre assurance voiture couvre en cas de pepins en R.T.==>enfin une bonne nouvelle

mon stress est au max...je dors presque plus  :-[ :'(

pas de maux de tete pour moi avec le decapeptyl par contre je me gratte le buste et les epaules (effets secondaires)

lince dans ton mail mets ton numero de telephone si tu veux comme ca ce sera plus simple pour communiquer sur la route et sur place  :D ;)

Coucou debo
Je t es envoyé  un mail
Bonne soirée
Essai bb depuis 2015
Fin 2015 decouverte reserve ovarienne basse
Mars 2016 commencement des stimulation
Echec au bout de 2 mois
Septembre 2016 refus de dossier pour fiv
Mars 2017 transfert de 2 blasto a zlin pds---
Juin 2017 decouverte d endometriose par celioscopie
retour en novembre et ++

Re : Zlin mars 2017
« Réponse #41 le: 03 mars 2017 à 09:38:48 »
coucou les filles

Pour celles qui on eu le protocole de zlin sous provames comment l'avait supporté.

Car moi c'est affreux nausée pas t'appétit fatigue mon corps me suis plus .
Modifier le message
Essai bb depuis 2015
Fin 2015 decouverte reserve ovarienne basse
Mars 2016 commencement des stimulation
Echec au bout de 2 mois
Septembre 2016 refus de dossier pour fiv
Mars 2017 transfert de 2 blasto a zlin pds---
Juin 2017 decouverte d endometriose par celioscopie
retour en novembre et ++

Re : Zlin mars 2017
« Réponse #42 le: 12 mars 2017 à 19:32:04 »
Bonjour a toutes depuis la belle ville de Cracovie !!! Et oui, mardi dernier, c'était le jour des retrouvailles avec Zlin, et Ivona ! Tout est toujours aussi efficace dans cette clinique, on se sent vraiment cadre et bien pris en charge.
Pour passer le temps avant le transfert des embryons, nous sommes partis en Pologne pour visiter Cracovie et Auschwitz... J'espère que cela ne va pas trop me miner le moral et me déprimer pour le jour du transfert...
En tous cas, je vous conseille ce petit voyage a Cracovie avec la découverte du château, des mines de sel, et des nombreux cafés et bars de la ville.
Cote embryons, nous avions 8 vendredi matin (sur 10 ovocytes prélevés). Hate (et effrayee en meme temps) d'être mardi matin pour savoir combien il nous en reste... Nous avons pris l'option ´embryoscopé cette fois-ci, on verra si cela améliore réellement les scores.
En tous cas, le sort en est jeté ! Le transfert est pour mardi, et ensuite, faudra être patient !
On pense a vous toutes qui partaient bientôt a Zlin ! Bonne préparation de valises !
Veronique


FIV DO à Zlin en Oct 2014.... Et c'est +++ ! Naissance de notre petit garçon en Juillet 2014
TEC a Zlin en Dec 2015... Et c'est +++ ! Mais décès de notre fille a 8 mois de grossesse... La vie est dure
2eme FIV DO prévue a Zlin le 14 Mars 2017

Re : Re : Zlin mars 2017
« Réponse #43 le: 13 mars 2017 à 13:30:11 »
Bonjour a toutes depuis la belle ville de Cracovie !!! Et oui, mardi dernier, c'était le jour des retrouvailles avec Zlin, et Ivona ! Tout est toujours aussi efficace dans cette clinique, on se sent vraiment cadre et bien pris en charge.
Pour passer le temps avant le transfert des embryons, nous sommes partis en Pologne pour visiter Cracovie et Auschwitz... J'espère que cela ne va pas trop me miner le moral et me déprimer pour le jour du transfert...
En tous cas, je vous conseille ce petit voyage a Cracovie avec la découverte du château, des mines de sel, et des nombreux cafés et bars de la ville.
Cote embryons, nous avions 8 vendredi matin (sur 10 ovocytes prélevés). Hate (et effrayee en meme temps) d'être mardi matin pour savoir combien il nous en reste... Nous avons pris l'option ´embryoscopé cette fois-ci, on verra si cela améliore réellement les scores.
En tous cas, le sort en est jeté ! Le transfert est pour mardi, et ensuite, faudra être patient !
On pense a vous toutes qui partaient bientôt a Zlin ! Bonne préparation de valises !
Veronique

Bonjour veronique une petite pense pour vous on se croiseras certainement car nous on arrive mardi avant 12h je croise les doigts
Essai bb depuis 2015
Fin 2015 decouverte reserve ovarienne basse
Mars 2016 commencement des stimulation
Echec au bout de 2 mois
Septembre 2016 refus de dossier pour fiv
Mars 2017 transfert de 2 blasto a zlin pds---
Juin 2017 decouverte d endometriose par celioscopie
retour en novembre et ++

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Zlin mars 2017
« Réponse #44 le: 13 mars 2017 à 18:43:55 »
Tirnan, nous pensons aussi visiter cracovie et auschwitz, mon homme veut absoluement aller voir, perso, je ne sais pas si j'irais voir auschwitz, je n'ai pas non plus envie d'être dans cette ambiance là..  vous êtes restés combien de temps sur place ?
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions