Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Zlin mars 2017

Zlin mars 2017
« le: 10 novembre 2016 à 19:51:33 »
Ça y est nous venons de bloquer une date de séjour avec ivona.
Nous partirons pour Zlin le mardi 14/03/17 pour un retour le 22/03/17. Nous y allons en voiture car nous avons à peu près 900kms.

Qui d'autre y va ou y sera durant ces dates?
moi 35 ans, Endométriose stade 4 + pré-ménopause (4 opérations...il ne me reste plus que mon utérus)

lui 44 ans RAS 3 grands enfants.
Zlin Mars 17 ...transfert 2 blasto J5 niveau 2-3 le 21/03/17
Test pipi + les 27 et 28/03/17
PDS + 48ui le 30/03/17
2eme PDS + 229ui le 03/04/17

Vic

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : Zlin mars 2017
« Réponse #1 le: 11 novembre 2016 à 17:14:32 »
Bonjour Debo,

Nous nous croiserons sur la route le 22 mars. Puisque nous aussi nous y allons en voiture, car nous aussi à peu près 900 km.
On vient peut-être du même endroit ...
Nous faisons d'abord une halte à Prague où nous passerons quelques jours, et enfin Zlin le 26 mars.

Re : Zlin mars 2017
« Réponse #2 le: 12 novembre 2016 à 14:55:25 »
Nous sommes entre Strasbourg et Metz. A sarreguemines plus précisément
moi 35 ans, Endométriose stade 4 + pré-ménopause (4 opérations...il ne me reste plus que mon utérus)

lui 44 ans RAS 3 grands enfants.
Zlin Mars 17 ...transfert 2 blasto J5 niveau 2-3 le 21/03/17
Test pipi + les 27 et 28/03/17
PDS + 48ui le 30/03/17
2eme PDS + 229ui le 03/04/17

Vic

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : Zlin mars 2017
« Réponse #3 le: 12 novembre 2016 à 15:23:41 »
Et nous, un petit village entre Bitche et Wissembourg, côté Alsace.
Dommage, nous ferons que nous croiser.
Mais je vais suivre assidûment tes aventures .

Re : Zlin mars 2017
« Réponse #4 le: 12 novembre 2016 à 21:46:03 »
Ça y est nous venons de bloquer une date de séjour avec ivona.
Nous partirons pour Zlin le mardi 14/03/17 pour un retour le 22/03/17. Nous y allons en voiture car nous avons à peu près 900kms.

Qui d'autre y va ou y sera durant ces dates?

bonjour @debo311

nous aussi nous allons du 14 au 22 nous on part en avion jusque prague. Nous some de bretagne Et on a fait une location de voiture la bas
est ce la premier fois ?c est quoi votre parcours?

pour nous  c est la premiers fois pas d enfant concernant mon parcours j ai un que des stimulation par m'en opus qui non pas fonction et mon dossier à été refuser 2 fois pour une fiv.le pb vient que de moi réserve ovarienne très faible.
Essai bb depuis 2015
Fin 2015 decouverte reserve ovarienne basse
Mars 2016 commencement des stimulation
Echec au bout de 2 mois
Septembre 2016 refus de dossier pour fiv
Mars 2017 transfert de 2 blasto a zlin pds---
Juin 2017 decouverte d endometriose par celioscopie
retour en novembre et ++

Re : Zlin mars 2017
« Réponse #5 le: 16 novembre 2016 à 14:48:54 »
Bonjour lince,

oui ce sera une première pour nous

voici notre petite histoire:
moi 35 ans, Endométriose stade 4 + pré-ménopause (4 opérations...il ne me reste plus que mon utérus)
parcours PMA avec ex mari de 2005 a 2014 (3 UIU et 1 fiv)
parcours FIV DO cecos schiltigheim (5 fées) mais aucun avancement sur la liste d'attente...heureusement au final car j'ai demandé le divorce en janvier 2015.
lui 44 ans RAS. 3 grands enfants d'une précédente union

le parcours FIV DO en France est beaucoup trop long , l’Espagne est beaucoup trop chère et trop loin pour nous (mon compagnon ne prend pas l'avion)
la RP nous semble plus que parfaite et nous n'y avons encore jamais été...ce sera l'occasion de "tourismer"
 nous avons pris la formule sans soucis all inclusive pour être tranquilles (dîners, embryoglue, embryoscope, PICSI°

actuellement nous sommes en train de constituer le dossier de remboursement secu pour pouvoir l'envoyer avant les fêtes....oui je sais...on a le temps mais plus vite c'est fait et moins je stresserai  ;)
demain rdv chez médecin traitant pour les examens sanguins et ordonnance spermo de MR.

nos photos sont envoyées a Ivona ainsi que le questionnaire et la première visite virtuelle...nous reste plus qu'a payer l’accompte et envoyer les résultats des examens demandés.

et vous vous en êtes où?
moi 35 ans, Endométriose stade 4 + pré-ménopause (4 opérations...il ne me reste plus que mon utérus)

lui 44 ans RAS 3 grands enfants.
Zlin Mars 17 ...transfert 2 blasto J5 niveau 2-3 le 21/03/17
Test pipi + les 27 et 28/03/17
PDS + 48ui le 30/03/17
2eme PDS + 229ui le 03/04/17

Re : Re : Zlin mars 2017
« Réponse #6 le: 16 novembre 2016 à 18:43:38 »
Bonjour lince,

oui ce sera une première pour nous

voici notre petite histoire:
moi 35 ans, Endométriose stade 4 + pré-ménopause (4 opérations...il ne me reste plus que mon utérus)
parcours PMA avec ex mari de 2005 a 2014 (3 UIU et 1 fiv)
parcours FIV DO cecos schiltigheim (5 fées) mais aucun avancement sur la liste d'attente...heureusement au final car j'ai demandé le divorce en janvier 2015.
lui 44 ans RAS. 3 grands enfants d'une précédente union

le parcours FIV DO en France est beaucoup trop long , l’Espagne est beaucoup trop chère et trop loin pour nous (mon compagnon ne prend pas l'avion)
la RP nous semble plus que parfaite et nous n'y avons encore jamais été...ce sera l'occasion de "tourismer"
 nous avons pris la formule sans soucis all inclusive pour être tranquilles (dîners, embryoglue, embryoscope, PICSI°

actuellement nous sommes en train de constituer le dossier de remboursement secu pour pouvoir l'envoyer avant les fêtes....oui je sais...on a le temps mais plus vite c'est fait et moins je stresserai  ;)
demain rdv chez médecin traitant pour les examens sanguins et ordonnance spermo de MR.

nos photos sont envoyées a Ivona ainsi que le questionnaire et la première visite virtuelle...nous reste plus qu'a payer l’accompte et envoyer les résultats des examens demandés.

et vous vous en êtes où?

coucou debo311

Nous notre dossier et bouclé on n'as tous envoyé+acompte, et je sais quand je commence mon traitement.

Concernant la sécu dossier aussi envoyer j'espére avoir une réponse vers le 1 décembre.

nous aussi c'est pour la raison financière et en France trop long car on a 39 ans , nous avons pris en demi pension +PICSI+EMBRYOGLUE je crois.
c'est claire c'est fait au mois on stresse pas .
c'est un peut rassurant de connaitre quelqu'un qui seras la bas comme nous.

Moi mon parcours et très court j 'ai fait que 2 mois de stimulation qui non pas trop fonctionné il mon plus fait des effet secondaire comme kyste fatigue etc... j'ai réserve ovarienne très basse. j'ai RDV avec nouvelle gygy le 1 décembre pour contrôle et depuis que j'ai fait les stimulation c'est plus pareil mes cycles.

Donc vous venais de Sarreguemines? nous nous somme du Finistère en Bretagne. 
Essai bb depuis 2015
Fin 2015 decouverte reserve ovarienne basse
Mars 2016 commencement des stimulation
Echec au bout de 2 mois
Septembre 2016 refus de dossier pour fiv
Mars 2017 transfert de 2 blasto a zlin pds---
Juin 2017 decouverte d endometriose par celioscopie
retour en novembre et ++

Re : Zlin mars 2017
« Réponse #7 le: 23 novembre 2016 à 20:40:39 »
Bonjour Debo311

alors comment avance votre dossier, j espère que tous va bien

bonne soirée
Essai bb depuis 2015
Fin 2015 decouverte reserve ovarienne basse
Mars 2016 commencement des stimulation
Echec au bout de 2 mois
Septembre 2016 refus de dossier pour fiv
Mars 2017 transfert de 2 blasto a zlin pds---
Juin 2017 decouverte d endometriose par celioscopie
retour en novembre et ++

Re : Zlin mars 2017
« Réponse #8 le: 27 novembre 2016 à 09:44:20 »
Bonjour...notre dossier avance doucement mais sûrement...je suis en plein stress car le virement par Internet pour l'acompte ne fonctionne pas...problème technique apparemment.
 On à jusqu'au 28 novembre pour payer.
  du coup hier j'ai envoyé un mail à ivona mais bingo elle est en congé du 24 au 28 novembre 😱😖 mais on peut la joindre par téléphone en cas d'urgence😁👍 ben ni une ni deux je l'appelle(ben oui pour moi c'est urgent ! Non?) Elle me renvoie toutes les coordonnées bancaires et bim bam boum ça matin on réessaye...ça ne marche toujours pas😭😭
Nous reste plus qu'à aller directement à la banque demain aprèm.

Niveau dossier Secu...pas encore envoyé. A ce sujet vous avez envoyé quoi exactement?

Écho Endo prévue le 8 décembre
Analyses sanguines faites pour moi
Monsieur y va demain matin

Bonne journée
moi 35 ans, Endométriose stade 4 + pré-ménopause (4 opérations...il ne me reste plus que mon utérus)

lui 44 ans RAS 3 grands enfants.
Zlin Mars 17 ...transfert 2 blasto J5 niveau 2-3 le 21/03/17
Test pipi + les 27 et 28/03/17
PDS + 48ui le 30/03/17
2eme PDS + 229ui le 03/04/17

Re : Re : Zlin mars 2017
« Réponse #9 le: 28 novembre 2016 à 11:00:58 »
http://www.fiv.fr/dossier-de-remboursement-secu-cpam-don-d-ovocyte-fiv-do/quote author=Debo311 link=topic=4572.msg22469#msg22469 date=1480236260]
Bonjour...notre dossier avance doucement mais sûrement...je suis en plein stress car le virement par Internet pour l'acompte ne fonctionne pas...problème technique apparemment.
 On à jusqu'au 28 novembre pour payer.
  du coup hier j'ai envoyé un mail à ivona mais bingo elle est en congé du 24 au 28 novembre 😱😖 mais on peut la joindre par téléphone en cas d'urgence😁👍 ben ni une ni deux je l'appelle(ben oui pour moi c'est urgent ! Non?) Elle me renvoie toutes les coordonnées bancaires et bim bam boum ça matin on réessaye...ça ne marche toujours pas😭😭
Nous reste plus qu'à aller directement à la banque demain aprèm.

Niveau dossier Secu...pas encore envoyé. A ce sujet vous avez envoyé quoi exactement?

Écho Endo prévue le 8 décembre
Analyses sanguines faites pour moi
Monsieur y va demain matin

Bonne journée
[/quote]

Bonjour

pareil c à été galères pour le transfert j ai du aller à la banque. Trop de sécurité

Ci joint un site pour le dossier de la sécu avec modèle de lettre

http://www.fiv.fr/dossier-de-remboursement-secu-cpam-don-d-ovocyte-fiv-do/

j ai fait aussi la demande de carte européenne pour monsieur.
J attend cette semaine un réponse si rien j appel la semaine prochaine

moi jeudi rdv nouvelle gygy
Tu c est quand tu commence ton protocole?
Bonne journée
à bientôt
Essai bb depuis 2015
Fin 2015 decouverte reserve ovarienne basse
Mars 2016 commencement des stimulation
Echec au bout de 2 mois
Septembre 2016 refus de dossier pour fiv
Mars 2017 transfert de 2 blasto a zlin pds---
Juin 2017 decouverte d endometriose par celioscopie
retour en novembre et ++

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Zlin mars 2017
« Réponse #10 le: 28 novembre 2016 à 14:49:03 »
pour ton virement bancaire : suivant la banque tu ne peux faire le virement par internet (en dessous d'une certaine somme ca passe, en dessus, il faut avoir leur ok en gros. J'ai dû passer à l'agence et ils ont fait le virement. Ils m'ont dit que c'est pour contrôler les virements fait à l'étranger (depuis les attentats...)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Zlin mars 2017
« Réponse #11 le: 28 novembre 2016 à 16:02:16 »
Merci pour les renseignements.

Méga galère pour nous ce matin...notre banque est fermée tout le lundi...moi qui pensais y aller cet aprèm...loupé!!! Mon stress et au plus haut niveau. mon chéri y va demain matin (je sortirai de nuit donc dodo). J'ai renvoyé un mail à ivona en lui demandant de nous réserver le 16 Mars quand même....je prie et croise tous ce que je peux croiser pour quelle le fasse.

A qui as tu fais la demande de carte vitale europeene? A ta cpam ou au cnse?
moi 35 ans, Endométriose stade 4 + pré-ménopause (4 opérations...il ne me reste plus que mon utérus)

lui 44 ans RAS 3 grands enfants.
Zlin Mars 17 ...transfert 2 blasto J5 niveau 2-3 le 21/03/17
Test pipi + les 27 et 28/03/17
PDS + 48ui le 30/03/17
2eme PDS + 229ui le 03/04/17

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Zlin mars 2017
« Réponse #12 le: 28 novembre 2016 à 19:48:13 »
pour la carte européenne, tu peux la demander en ligne (amelis/site de la sécu quoi) et ils te l'envoient pas longtemps après.. pas besoin de se déplacer
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Vic

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : Zlin mars 2017
« Réponse #13 le: 28 novembre 2016 à 20:53:23 »
La carte européenne c'est à ta caisse de sécurité sociale. CPAM si tu es chez eux.
J'avais fait la demande par internet via le site AMELI, et je les ai reçues sous une dizaine de jours à peine ;-)

Pour ma part je n'ai eu aucun soucis pour le virement de l'acompte. Quel est le soucis ?
Par contre, une fois ton virement effectué, ça met plusieurs jours encore derrière pour que l'argent soit sur leur compte bancaire. Nous ça a mis une semaine. Les délais varient peut-être d'une banque à l'autre.
« Modifié: 28 novembre 2016 à 20:58:48 par Vic »

Re : Zlin mars 2017
« Réponse #14 le: 29 novembre 2016 à 16:56:48 »
Ça y est le virement à été fait par mon chéri ce matin....quel soulagement!!! J'ai prévenu ivona dans la foulée (elle doit déjà en avoir marre de tous mes mails la pauvre) je pense que je lui emmènerai un petit panier avec nos produits de région pour me faire pardonner 😁

Niveau dossier j'ai fait la demande pour avoir la copie de mes comptes rendu de fiv et insé, opérations, bilans sanguins et caryotype...ya plus qu'à attendre

J'ai appelé le cnse hier pour savoir ce que je devais envoyer et Mme HAZGAG (pas sûre du nom) m'a dit que même si ma gyneco à fait le courrier mais quelle n'a pas mit le résultat des fiv notre dossier ne passera pas! C'est le cas ...elle n'a rien mis en plus dans le courrier

Franchement c'est déjà une expédition et un réel stress tout ce parcours et on nous met encore des bâtons dans les roues
moi 35 ans, Endométriose stade 4 + pré-ménopause (4 opérations...il ne me reste plus que mon utérus)

lui 44 ans RAS 3 grands enfants.
Zlin Mars 17 ...transfert 2 blasto J5 niveau 2-3 le 21/03/17
Test pipi + les 27 et 28/03/17
PDS + 48ui le 30/03/17
2eme PDS + 229ui le 03/04/17

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions