Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Comment tenir la vessie pleine ?

Comment tenir la vessie pleine ?
« le: 22 avril 2016 à 23:15:28 »
Bonjour les filles!!!
Nous allons  à Zlin (si tout se passe bien) cet été :) ::)
Je suis sur le forum et je voudrais dire un grand Merci  à toutes les filles et les modérateurs pour partager vos expériences et vos émotions.... :-*
   je suis assez anxieuse  et je commence déjà à me poser des questions....
Comment  tenir la vessie pleine au jour de transfert ?????  (je vais aux toilettes très souvent  :'()
Avez-vous des conseils ?  (combien il faut boire de l'eau  et quand ...pour supporter  ça)

merci pour votre aide

Lili

Re : Comment tenir la vessie pleine ?
« Réponse #1 le: 23 avril 2016 à 09:14:21 »
Coucou
Alors tu peux boire une petite bouteille d eau 45 min avant le transfert !!!

Re : Comment tenir la vessie pleine ?
« Réponse #2 le: 23 avril 2016 à 11:08:03 »
Bonjour peggy,
A sanus le transfert se fait vessie vide donc ensuite on peut tenir 2h.

NAD01

Re : Comment tenir la vessie pleine ?
« Réponse #3 le: 27 avril 2016 à 07:46:32 »
Rassure toi...je reviens d'un tev à Zlin et j'ai ete vider ma vessie juste avant le tev....ca n'a pas posé de soucis pour l'echo et pour le tev....moi aussi,j'ai une vessie minuscule et 2h vessie pleine, c'est impossible ;).bises

Re : Comment tenir la vessie pleine ?
« Réponse #4 le: 29 avril 2016 à 11:18:42 »
Pour ma fiv a zlin, j'avais la vessie vraiment pleine.
Je n'ai pas pu tenir les deux heures couchée.
Je me suis levée  au bout de 40 mn. Avec dans l'idée  que c'est la que j'ai perdu un des deux embryons.
la prochaine fois, ce sera un verre d'eau une demi heure avant et pas plus.
accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

optwin

Re : Comment tenir la vessie pleine ?
« Réponse #5 le: 01 mai 2016 à 21:24:17 »
merci pour ce débat, c'est le truc qui le pose toujours soucis, cette vessie pleine, vu que moi c'est psychologique : si je sais que je ne peux pas aller aux toilettes, je vais avoir envie alors que quand je sais que je peux je tiens sans soucis puisque j'y pense pas…  ::)
il faut rester zen avec cette histoire de ne pas faire pipi pendant 2h après le transfert… dans la majorité des centres PMA ils ne sont pas aussi tendus par rapport à ce qu'ils disent à Zlin !
Anatomiquement parlant, il faudra m'expliquer comment le fait de faire pipi pourrait "faire tomber" les embryons !!
Gardons en tête "qd ça doit s'accrocher, ça s'accroche" !!

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions