Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

acupuncture

acupuncture
« le: 11 février 2015 à 12:47:59 »
bonjour,

qui a fait de l'acupuncture avant un transfert?

à quel moment faut il y aller?  combien de fois?
combien çà coute?

sur quoi çà agit?

merci de me renseigner
accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

FD98

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : acupuncture
« Réponse #1 le: 12 février 2015 à 23:00:53 »
4 séances en un mois  avant de partir. Ca remet le corps dans les bonnes energies.

pour moi ca a fonctionné !


Re : acupuncture
« Réponse #2 le: 14 février 2015 à 09:53:25 »
merci FD.
comme je pars mi avril, je vais attendre mars pour y aller.   est ce qu'à Zlin ,  il y a possibilité de faire une séance avant le transfert?
je leur ai posé la question.  j'attend la réponse.

sinon, quels sont les tarifs à peu prés?  est ce remboursé en partie par la sécu?

sinon connaissez vous d'autres médecine douces?  homéopathie, aromathérapie?

je suis stressée de toute cette organisation à prévoir,peur de l'échec encore;
je ne dors plus la nuit,  Je crois qu'il me faudrait des trucs pour me détendre et etre plus zen.  peut etre en homéopathie.

si vous avez des conseils...
biz ;D

accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

FD98

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : acupuncture
« Réponse #3 le: 14 février 2015 à 13:56:43 »
coucou
il n'y a pas d'acupuncture à zlin.
Moi mon acupuncteur m'avait conseillé de ne pas faire de séance trop proche du transfert afin de ne pas "déstabiliser" l'organisme. Il m'a prescrit de l'homéopathie pour dormir et pour rester zen.
j'ai payé 70 euros (le remboursement je ne sais pas encore)
Essaye de rester zen c'est important.
Si tu veux des infos je t'écris en mp

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : acupuncture
« Réponse #4 le: 14 février 2015 à 14:13:47 »
Bonjour,

Oui l acupuncture agit sur la fatigue mentale, rééquilibre les énergies, apaise les tensions et agit sur l utérus qui est un muscle ... qui doit être le plus détendu possible, agit aussi sur l'endomètre. Il faut un acupuncteur qui travaille sur la fertilité.
J en ai fait pendant deux mois avant d aller à zlin, et 4 séances les deux dernières semaines avant le transfert.
Il travaille en fonction de la date du blocage ( decapeptyl) et debut de la préparation de l endomètre.
C est un budget mais bon ....


Courage
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions