Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Grande inquiétude : AUCUNE RÉPONSE D IVONA DEPUIS 10 jours

Grande inquiétude : AUCUNE RÉPONSE D IVONA DEPUIS 10 jours
« le: 12 octobre 2014 à 09:17:23 »
 >:( :-\ Très très bizarre... Je me suis même interrogée sur un éventuel problème du serveur de ma boîte mail; test ... Et non tout est ok .. Donc aucune nouvelle d Ivona depuis le 3 octobre date à laquelle j ai effectué le virement pour l acompte. Pas de confirmation ou pas de la réception de ce virement , et surtout AUCUNE INFO SUR LA DONNEUSE. Pourtant j avais cru comprendre que nous avions la possibilité de la choisir. Nous sommes à 1 mois du départ! J ai fais mon injection de Decapeptyl le 7 octobre.. ??????!!!!!Relance 3 fois par mail et rien ! C est vraiment déroutant, car en général elle répond sous 24h!! S'il y a des cigognes connectées , qui pourraient m apporter leur expérience à ce sujet, je serais  ravie.. Merci
44 ans
3 IVG entre 25 et 33 ans (je ne voulais pas d enfant )
A 40 ans je décide de fonder une famille
IO AMH à 1,25 en 2012, 0,75 en 2013 et 0,26 en2014
FIV 1: 2 transférés pds _
FIV 2: 1 et pds+ Puis fausse couche
FIV DO A ZLIN: bingo en One shot= Alvine et Cleore 27072015
Merci Les cigognes

Re : Grande inquiétude : AUCUNE RÉPONSE D IVONA DEPUIS 10 jours
« Réponse #1 le: 12 octobre 2014 à 09:37:17 »
Bonjour Gazelle,
J'ai eu aussi le même problème d'absence de réponse d'Ivona il y a quelques semaines.
En fait mes mails arrivaient dans ces spams !!!!!
Voyant que je n'avais pas de reponse j'ai repris un mail qu'elle m'avait envoyé et j'ai fait "répondre à tous" car je me suis douté qu'elle n'avait pas reçu mon mail.
Si Tu n'as pas de nouvelles, fais un mail ou appelle la clinique.
Ne t'inquiète pas !
Moi 42 ans,lui 41 ans
Endométriose intestins. 3 Inséminations + 11 protocoles de FIV /4 transferts:Aucun positif en 9 ans.
Zlín : mars14: 1ere FIVDO:transfert 2 brybrys +2 congelés. Pdg le 14/04 + FC à 4 sem
TEC le 8/10 --
2èm FIVDO: avril 15: transfert 2 Brybrys
25 janv 16: notre princesse est née

Ever

Re : Grande inquiétude : AUCUNE RÉPONSE D IVONA DEPUIS 10 jours
« Réponse #2 le: 12 octobre 2014 à 09:37:29 »
Bonjour Ivona devait être en congés. Elle m a répondu hier soir à 23 h . Elle m a confirmé le virement et je pars mercredi !... Elle va répondre ne t inquiete pas mais effectivement relance.
Moi 43 - IO sévère - pas d'autre solution que do pour avoir un bb - fiv do zlin août 2014 KO - fiv do Zlin oct 2014 - hiha !

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : Grande inquiétude : AUCUNE RÉPONSE D IVONA DEPUIS 10 jours
« Réponse #3 le: 12 octobre 2014 à 10:50:13 »
Gazelle,

Aucune inquiétude à te faire Ivona hierarchise ses réponses, pour la confirmation du virement si c est ok elle te le dira plus tard, c est pas urgent pour elle , pour la donneuse si elle te donne le choix oui tu pourras choisir et il est loin d être trop tard .. Nous on a pas "choisi" puisqu elle répondait à nos critères et priorités .

Ne t inquiètes pas Ivona gere et j ai jamais vu de contre temps fâcheux a cause d une non reponse a un mail ,, et ca fait un an que je suis sur ce forum

Confiance et se laisser aller ..,, c est important aussi ;-) accepter de ne pas maîtriser ...

Courage
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

Re : Grande inquiétude : AUCUNE RÉPONSE D IVONA DEPUIS 10 jours
« Réponse #4 le: 12 octobre 2014 à 15:39:39 »
Ah génial ça me rassure toutes vos réponses ! Louise? Ta dernière phrase est surprenante! On dirait que tu me connais: Je l avoue, j aimerais toujours tout maîtriser!!! Bon je vais laisser passer le we et si pas de news d Ivona d ici là, j enverrais un mail en reprenant un ses siens (suivant vos judicieux conseils).. En fait j attends sa réponse pour être sûre des dates, pour acheter les billets d avion, et surtout valider les congés auprès de mon employeur ! Bon weekend et courage à tout le monde
44 ans
3 IVG entre 25 et 33 ans (je ne voulais pas d enfant )
A 40 ans je décide de fonder une famille
IO AMH à 1,25 en 2012, 0,75 en 2013 et 0,26 en2014
FIV 1: 2 transférés pds _
FIV 2: 1 et pds+ Puis fausse couche
FIV DO A ZLIN: bingo en One shot= Alvine et Cleore 27072015
Merci Les cigognes

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions