Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Départ Ferticentro - les guerrier(e)s de l'automne !

Re : Départ Ferticentro - les guerrier(e)s de l'automne !
« Réponse #15 le: 29 janvier 2021 à 15:21:14 »
salut Stéphanie
Pour ton billet il vaut mieux attendre d'en savoir plus je ne conseille pas de le prendre trop à l'avance
biz

Re : Départ Ferticentro - les guerrier(e)s de l'automne !
« Réponse #16 le: 18 février 2021 à 14:38:49 »
Bonjour à toutes
Alors quoi de neuf vous en êtes où?
En ce qui me concerne suis dans l'attente, je pense pour Avril merci
Courage à toute

Re : Départ Ferticentro - les guerrier(e)s de l'automne !
« Réponse #17 le: 23 mars 2021 à 12:05:02 »
Bonjour à toute
Je suis en début de traitement et mon transfert devrait être prévu fin avril, si tout se passe bien !!
Je voulais savoir qui serait dans la même situation et s'il y a eu des positifs ces mois ci ??
ce serait encourageant merci beaucoup et à bientôt  ;)

Re : Départ Ferticentro - les guerrier(e)s de l'automne !
« Réponse #18 le: 24 mars 2021 à 08:24:39 »
hello Cece83,

je te souhaite un beau parcours et que tout se passe bien pour toi.
Je suis aussi dans un protocole mais pour la biopsie de l'utérus....la même chose sauf qu'à la fin pas de transfert mais un prélèvement :(
Qui sait peut être seras-tu le point de départ des prochains positifs!!!!

Re : Départ Ferticentro - les guerrier(e)s de l'automne !
« Réponse #19 le: 24 mars 2021 à 18:37:40 »
Salut Naily
Merci pour ta réponse je commençais à désespérer de ce long silence.
Je ne veux pas être trop indiscrète mais ta biopsie fait partie du test ERA ?Je l'ai aussi fait en décembre j'espère que tout ça porteront ces fruits.
Je croise les doigts mais cette biopsie tu l'as fait en France par ton gynécologue ;)
merci beaucoup et j'espère à bientôt de vous lire

Re : Départ Ferticentro - les guerrier(e)s de l'automne !
« Réponse #20 le: 24 mars 2021 à 21:10:56 »
Bonsoir à toutes les cigognes !
J’ai fait mon transfert en février et suis enceinte de bientôt 2 mois . C’était mon premier essaie fiv do à Ferticentro . J’espère que ce positif vous apporte espoir et vous encourage dans ce parcours !!! Bonne chance à toutes 🤞

Re : Départ Ferticentro - les guerrier(e)s de l'automne !
« Réponse #21 le: 28 mars 2021 à 19:43:10 »
Salut Nogueira
Félicitation c'est fantastique, je te souhaite une belle grossesse, c'est super encourageant.
Si tu avais un petit conseil ou coup de pouce qu'est ce que tu me conseillerais?
merci pour ta réponse à bientôt

Re : Départ Ferticentro - les guerrier(e)s de l'automne !
« Réponse #22 le: 29 mars 2021 à 11:34:37 »
Salut Nogueira
Je voulais savoir si tu avais implanter un ou deux embryons
Etais tu sous un cycle naturel ou médicamenteux merci beaucoup

Re : Départ Ferticentro - les guerrier(e)s de l'automne !
« Réponse #23 le: 30 mars 2021 à 14:29:13 »
bonjour je suis plus que stressée épuisée moralement billets d'avion réservés traitement en cours je viens d'apprendre hier sur le site diplomatie mise en quarantaine de 14 jours au portugal je trouve cela incroyable je fais deux tests pcr avant de prendre l'avion et j'avais l'intention de refaire un test pcr pour le retour pour plus de sécurité pour éviter d'être refoulée, je reste que 48 h au portugal je suis peinée voila cela tombe à l'eau, je devais partir dans 15 jours je ne trouve plus les mots,

Re : Départ Ferticentro - les guerrier(e)s de l'automne !
« Réponse #24 le: 31 mars 2021 à 11:23:44 »
Bonjour les cigognes !
cece 83 Merci pour ton message !on m’a transféré 2 embryons car ils nous en restaient encore sinon on en aurait mis qu’un.j’ai suivis un traitement médicamenteux .Pour les conseils je sais pas trop quoi dire juste qu’il faut tant bien que mal essayé de rester positive même si des imprévus du au traitement ou au conditions sanitaires se greffe au parcours!!! Rien n’est simple mais il faut y croire . Bon courage à toutes

Re : Re : Départ Ferticentro - les guerrier(e)s de l'automne !
« Réponse #25 le: 01 avril 2021 à 07:33:13 »
bonjour je suis plus que stressée épuisée moralement billets d'avion réservés traitement en cours je viens d'apprendre hier sur le site diplomatie mise en quarantaine de 14 jours au portugal je trouve cela incroyable je fais deux tests pcr avant de prendre l'avion et j'avais l'intention de refaire un test pcr pour le retour pour plus de sécurité pour éviter d'être refoulée, je reste que 48 h au portugal je suis peinée voila cela tombe à l'eau, je devais partir dans 15 jours je ne trouve plus les mots,

Bonjour,
je suis de tout cœur avec toi et je sais dans quel état tu dois être.J'ai vécu la même chose l'an dernier.
As-tu pu avoir la clinique? que propose-t-elle?
Il n'y a pas de mots non plus pour te réconforter pour l'instant sinn de se dire que c'est partie remise.

Pleins de bisous

Re : Départ Ferticentro - les guerrier(e)s de l'automne !
« Réponse #26 le: 01 avril 2021 à 17:56:13 »
Bonjour,

J'ai vu les dernier messages, pour ma part je dois m'y rendre la semaine prochaine, la clinique me dit que si nous restons moins de 48h nous ne sommes pas soumis à la quarantaine...pour autant je ne vois aucun texte qui le confirme sur le site de l'ambassade de France au Portugal. C'est très flou tout ça!

Re : Re : Départ Ferticentro - les guerrier(e)s de l'automne !
« Réponse #27 le: 02 avril 2021 à 08:03:42 »
bonjour je suis plus que stressée épuisée moralement billets d'avion réservés traitement en cours je viens d'apprendre hier sur le site diplomatie mise en quarantaine de 14 jours au portugal je trouve cela incroyable je fais deux tests pcr avant de prendre l'avion et j'avais l'intention de refaire un test pcr pour le retour pour plus de sécurité pour éviter d'être refoulée, je reste que 48 h au portugal je suis peinée voila cela tombe à l'eau, je devais partir dans 15 jours je ne trouve plus les mots,

 Pour info : La clinique m'a transmis le lien du gouvernement Portugais qui dit que si tu pars -de 48h et qu'il s'agit d'un "voyage essentiel" tu n'es pas soumis à la quarantaine. (Pour l'instant c'est donc possible)


Re : Départ Ferticentro - les guerrier(e)s de l'automne !
« Réponse #28 le: 02 avril 2021 à 10:51:06 »
Bonjour

La clinique m'a dit la même chose si séjour n'excéde pas 48h pas de quarantaine minimum de 14 jours mais trop risqué
c'est la police des frontières qui décident nous sommes sous l'autorité souveraine du pays Portugal

j'ai appelé l'ambassade France m'a dit trop risqué non seulement confiné à nos frais 14 jours il faut payer hotel repas etc

et si vol annulé pour le retour en France on dépasse les 48h

j'ai annulé mon séjour trop anxiogène et pas bon pour la réussite de la fiv

Re : Re : Départ Ferticentro - les guerrier(e)s de l'automne !
« Réponse #29 le: 02 avril 2021 à 11:30:06 »
Bonjour,

J'ai vu les dernier messages, pour ma part je dois m'y rendre la semaine prochaine, la clinique me dit que si nous restons moins de 48h nous ne sommes pas soumis à la quarantaine...pour autant je ne vois aucun texte qui le confirme sur le site de l'ambassade de France au Portugal. C'est très flou tout ça!

Bonjour
Je suis dans le même cas que vous. Je suis supposée y aller vers le 13 avril... mais rien n'est encore sur :-(
L'exception des séjours de 48h max est disponible sur https://reopen.europa.eu/fr/from-to/FRA/PRT
et aussi en anglais sur le site sef.pt (douanes ou immigration?) https://imigrante.sef.pt/en/covid-19/faqs/#1613416901602-dc3c0f7a-b3f2
« Modifié: 02 avril 2021 à 11:38:08 par else27 »

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions