Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Ferticentro - Depart après confinement du Pringtemps 2020 - Été 2020

Riema

  • ***
  • 122
  • Warior!
    • Voir le profil
Bonjour à toutes,

heureuse de lire vos postes et ravi du soutient.

@Lalouette: super que tu donnes des nouvelles. J'espère que tes parents vont bien. Et que d'ici peu tu auras l'occasion de dire ton dernier mot de la plus belle des manières.
@Hibiscus: Waohhh tu avais plutot eu un bon rendement, quelle dommage que jusqu'à présent, pas de succès. Cela signifirait que la clinique s'est plutot denigré en matière de communication post fecondation ou comment? De nouvelles quotidiennes à pas de nouvelles du tout?
Merci du rappel que je suis "techniquement enceinte"; j'ai tellement du mal à le prendre ainsi, vous le savez pour eviter le choc en retour... :-( Cheri a recupéré cette tache, Optimiste au maximun.
@Nai_ly: Quant à toi, tu es fabuleuse. Tu trouves l'energie de m'encourager autant. Ok ma belle! On va y arriver. Warrior! C'est bel et bien mon 4ème Transfert; 3ème avec DON.
Oui, on va donner nos voeux à la nature, si elle n'a pas pu nous rendre fertile, elle pourra au moins nous permettre ses souhaits là!  ::) et merci pour l'astuce pour rester zen.

Une partie de mes angoisses reside justement à ce que je fais ou pourrais faire mal qui n'est pas favorable à la nidation. Vous le savez ce sentiment de culpabilité: assez reposer? assez dormir? trop exercé... C'est allé au point que pour eviter toute file d'attente; on a reservé l'option assistante pour le vol. Et depuis le check-In jusqu'à l'entrée du Metro, j'ai été transporté sur une chaise roulante  ???. Je dois avouer que c'est un sentiment totalement etrange, partagée entre c'est une bonne chose à que c'est ridicule mais avec Cheri a coté, je n'avais de toute facon pas de choix. Un bon allergement etait le fait de donner nos bagages à mains pour la soute.

Après le dernier recit, nous avons fait les valises jusqu'aux environs de 20h ensuite dodo vers 22h; à 3h moins le quart, le reveil a sonné et nous revoila debout pour charger la voiture et 3h de route direction Lisbonne. A l'aeroport vers 6h30 ce fut une phase un peu stressante, car Cheri a garé au Parking hyper cher de l'aeroport et il fallait donc se depecher pour donner les bagages de soute, signaler que l'assistance soit organisé et retourner aller remettre la voiture au locataire qui n'est pas directement à laeroport et revenir avec leur shuttle avant qu'il ne puisse passer le controle et me retrouver.
Entre temps c'est aller assez vite de mon coté, juste le temps d'aller au toilette, l'agent de l'aeroport etait deja là avec sa chaise roulante. Directement direction controle, hyper rapide et direction Porte d'embarquement. J'y etais à 7h30 et Cheri m'a finalement rejoint ver 7h55. Le vol etait plus dodo car la nuit etait courte. A defaut de l'atterissage un peu brut, pas d'autres pbs et pas de retard. On a du laisser tous les autres passagers sortirent pour etre pris encore en charge par les services d'aide... Bref arriver sur le quai de Metro vers 13h on est arrivé á la maison vers 14h30 car travaux sur notre ligne... Ca a stréssé Cheri car il devait tiré les 3 valises pour tous les changements :-(... Mais sains et sauf, nous etions là.
Une fois à la amison, je n'avais le droit à rien faire malgré le bazar car je devrais me reposer, parole de Monsieur. J'ai quand meme insisté à un peu à ranger, ensuite ptite sieste de 30 min et continuer, la soirée est allé vite. Diner, Douche, Dodo...

En ce matin du 5eme jour Post-Transfert; je suis impatiente que la journée s'achève vite pour que je puisse à partir de demain reprendre ma vie de "manière normale" à defaut des courses à pieds naturellement. Les 5 jours de repos prescrit par la clinique seront alors passé. Mais avec la reprise de boulot pour today et pleines de choses à faire je sais que cette semaine ira quand meme comme l'eclair.
Je commence deja par une visite chez mon medecin pour "Screening de la peau" prevention du cancer de la peau et je vous avoue deja que je ne vais pas resiter en passant devant la drogerie à ramasser quelques tests. Desolé  :-\

Bonne semaine à toutes et
Bonne echo aux femmes enceintes (cool)
Moi 88; Lui 84
2015 Project Famille
2016 Entrée PMA
2017 ICSI 1: 1 ovo, 1 embryon, negatif
Endometriose et menopause precoce
2018 Deprimés, nouvelle Orientation,
Contact avec Ferticentro pr DON d'ovocyte
2019 ICSI DON 1 Ferticentro, 2 Transferts, 2 -
2020 ICSI DON 2 Ferticentro, 2 Transferts, 2 -

Bonne chance à toi Riema 😀🤞🤞🍀🍀
Lalouette
Moi 48 Le papa 47
1 enfant de 7 ans
1 FC à 3 mois d’une grossesse naturelle en 2017
1 TEC DO +++ en août 19 mais FC à 4 semaines
Échec d 1 TEC DO en février 20
Dernier TEC DO en octobre 2021 : un petit bébé est né contre toute attente !

Coucou Riema, coucou les filles

Oui c'est vrais que j'avais fait une belle récolte en ce temps et je me disait qu'un d'eux aurait tenu le coup mais hélas. JE m'attend à pareil cette fois ci :-)
Oui je suis très étonné qu'ils ne t'ont rien dit durant ce processus et j’avoue que je me rend compte que la communication n'est vraiment pas leur fort mais le gros problème est qu'ils se plantent parfois en confondant même les protocoles et je dois dire que jouer avec les médoc n'est pas top. Ce sont les infirmière qui ont tout en main et peut être que parfois elles sont débordés donc à ce point il faut revoir l'organisation...bref c'est à voir.
J’espère que les filles enceintes se portent bien et que les choses avancent bien. Riema, la couvade se passe bien j’espère. Oui tu as raison, il faut faire passer le temps en t'occupant l'esprit.
J'aimerai savoir s'il y a des filles parmi vous qui ont de la prednisone et du fragmin dans leur protocole? J'ai un peu peur du prednisone car il diminue l'immunité et en ce moment de COVID ca me fait un peu peur.
Plus personne ne planifie d'aller à Coimbra ces jours ci? JE dois y aller pour décider si refaire le test ou transfert et il me fera plaisir de rencontrer les cigognes si certaine parmi vous y sont.

Je souhaite a toutes une excellente journée.

Riema

  • ***
  • 122
  • Warior!
    • Voir le profil
Coucou les filles,

oui, moi aussi je suis impatiente des nouvelles de Chamboulele et Princy.
@Lalouette, chaleureusement merci.
@Hibiscus: oui moi aussi j'ai remarqué plus d'une fois que l'on doit etre très attentive en ce qui concerne les echanges avec la clinique, surtout pour des informations essentielles telles les protocoles etc... Pour ma 1ere FIV-DON, au 2eme Transfert, etant donné que le 1er à echouer sans raisons, ils m'avaient aussi prescrit du prednisolon de maniere preventive cad sans disgnostique. Tjrs négatif! A cet issu, j'ai donc fait mes 2 Biopsies de l'endomètre qui n'ont revelés aucune activité hyperimmunitaire, juste manque en Lactosebazi... que j'ai traité avant ce protocole avec 6 comprimés vaginales dans l'espoir que ca a remi la Flore en equilibre. Pour ma part, je n'ai pas remarqué quelque chose de particulier enprenant du prednisolone et je ne pense pas que l'effet soit aussi forte...

Quant aux 2 derniers jours, voici un peu mes ressentis.
Comme mentionné dans mon dernier post, je me suis rendu chez mon medecin qui n'a vu aucun indice pour des pigmentations sur ma peau, plutot positif mais dans sa curiosite de savoir comme ca sest passe au portugal jai oublié de lui demander par rapport à mes analyses dont une valeur est hors norme, je vais y retrouner la semaine prochaine...
Pendant meme que je vous ecrivais et avant de prendre la route, j'ai ressenti des crampes au niveau du bas-ventre mais qui n'ont pas persistés. Du retour à la maison, j'ai pris un le ptit dej et là coup de theatre, douleur abdominale infernale, type mes anciennes regles douloureuses endometriales, accompagné d'un vidange de l'intestin, direction toilette mais curieusement 10 min plus tard tout est revenu dans l'ordre. Enigme!
Tout au long de la journée, j'ai ressenti de manière continu sensations de chaleur (mon medecin de maison n'avait rien trouver, pour lui cest ma mauvaise digestion et pour ferticentro les hormones, curieux car pourquoi pas plus tot?...) et petit pincement abdominales.. jusquà présent.
Le lendemain, soit Mardi, rien de speciale a signaler, c'est mon Jour 6 cad hors periode repos mais je ne vais pas brusquement tout redemarrer... de toute facon, cette semaine cest tele-travail. Meme si je dois signifier que mes insomnies perseverent et par consequence fatigue en journée...

J'ai omi de vous faire part d'un episode très interessant de la semaine dernière. AHAHHA
Vendredi tot le matin, nous recevons un message d'une amie qui annonce l'arrivée d'une fille nouveau né la veille, sachant que cette amie a 3 enfant, donc le dernier a 10 ans et que meme si on ne parle pas des plans et programmes de grossesse; elle sait que je galère et elle m'avait dit que ca suffisait pour elle. Moi donc tout perplexe, je lui envoie le message demandant de l'enfant de qui il s'agit, elle de me dit le sien. Okay, j'ai avalé une grosse bouffée d'air et plus j'ai relativisé, je l'ai appélle pour la feliciter en signifiant ma surprise et pas plus... #Le tact des fertiles!!!

Sur ce mes dames, bonne journée à toutes.
Vivement que cette semaine s'achève  :-X; Jour 7;
Moi 88; Lui 84
2015 Project Famille
2016 Entrée PMA
2017 ICSI 1: 1 ovo, 1 embryon, negatif
Endometriose et menopause precoce
2018 Deprimés, nouvelle Orientation,
Contact avec Ferticentro pr DON d'ovocyte
2019 ICSI DON 1 Ferticentro, 2 Transferts, 2 -
2020 ICSI DON 2 Ferticentro, 2 Transferts, 2 -

Bonjour à toutes

@Hibiscus : moi aussi j ai du Prednisone (mais pas de Fragmin). En pleine crise Covid, Olivier Véran avait dit d éviter les anti inflammatoires (dont les corticoïdes comme le Prednisone) mais depuis zéro consigne ! Le Prednisone est un médicament très courant que plein de gens prennent pour diverses pathologies. Mais cela ne suffit pas à les mettre en total risque face au covid. Je me dis que sous traitement, nous n aurons pas d autre choix que d être hyper strict dans l application des gestes barrières.

@Riema : Patience, patience. On attend avec toi !!! 😁. 🍀🍀🤞🤞

Bonne journée
Lalouette
Moi 48 Le papa 47
1 enfant de 7 ans
1 FC à 3 mois d’une grossesse naturelle en 2017
1 TEC DO +++ en août 19 mais FC à 4 semaines
Échec d 1 TEC DO en février 20
Dernier TEC DO en octobre 2021 : un petit bébé est né contre toute attente !

Trésor

  • **
  • 87
  • Fiv Do à Ferticentro le 04 oct 2019
    • Voir le profil
Helloooooooo les Cigognes!

Hou la la la la la la!!!! Je ne viens pas pendant qqs temps et bing, plein de bonnes nouvelles!!!!! C'est génial: Chamboulélé, Princy et Riema, du positif!!! Oui oui, il faut encore attendre la suite, mais bon, on a le droit d'y croire! il faut Y CROIRE!!!!!!!! ça fait même partie du processus d'y croire.... Tant que rien ne prouve le contraire, il faut garder l'esprit POSITIF.
Chaque étape est à savourer: "jusque là, tout va bien" doit devenir votre meilleure alliée!!!!
Bien sûr, les doutes, les angoisses pointent le bout du nez de temps en temps, c'est inévitable, mais il faut les chasser. Le lien doit exister dès le transfert....
Après advienne ce qui doit arriver....

@Naily: je suis triste de lire que ça n'a pas encore marché pour toi, mais je crois comprendre que tu rebondis. Tu as le mental pour recommencer, j'en suis certaine, c'est ce qui transparaît dans tes propos. il n'y a pas de mots pour consoler, mais il y a des mots pour continuer: FONCE! Tant qu'il y a de l'espoir, tout peut arriver! Il y a pas mal de témoignages dans ce sens sur ce forum... En tout cas, je suis de tout coeur à tes côtés.

@Lalouette: alors? Tu en es où?

A celles qui sont dans les préparatifs de départ, restze zen et concentrez toute votre énergie vers ce départ attendu.
A toutes celles qui sont dans l'attente d'un positif, j'adresse tout mon soutien et je vous envoie plein de bonnes ondes!
A celles qui sont déjà en couvade: appréciez chaque moment!

Je pense à vous souvent.
Portez-vous bien les Cigognes!

Hello à toutes !!!

Nai ly tu as bien raison, reste positive !! J'admire beaucoup ta capacité à continuer de prendre le temps d'encourager les autres.

Lalouette ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu pourras faire ta tentative prochainement.

Riema je pense bien à toi pendant cette attente. Qu'est-ce que le temps peut paraître long pendant ces quelques jours.
Tu as déjà programmé un craquage sur un des tests de la droguerie?

De mon côté, 1ere écho aujourd'hui en fin de journée. Pour l'instant tout va bien, j'ai même pu entendre un petit battement de cœur. C'est impressionnant, mais comme toujours j'avance une étape après l'autre, sans trop m'emballer. Mon gyneco me l'a rappelé également, se réjouir car ces moments sont précieux mais toujours garder en tête que ces débuts sont fragiles.
Les nausées se sont installés depuis 1 semaine, rien de trop terrible heureusement. Voilà voilou pour les nouvelles.

Grosses pensées pour celles qui sont dans les préparations comme Hibiscus.
Princy pensées pour toi également.
Bonne soirée à toutes
2013 :orientation vers le DO car ménopause précoce diagnostiquée avec AMH <0,01 et FSH à + de 106
2014: rencontre avec mon chéri, RAS de son côté
2018: inscription officielle sur liste d'attente en France
07/2020: première tentative DO à FERTICENTRO
2021: naissance de notre fils

Bonjour a tous, le plaisir de vous lire, sa donne du courage, naly je pense très fort à toi, j'ai connu ça aussi  mais on est des battantes et on se relève très vite,Riema j'espère que l'attente est supportable, moi J'avais fait ma prise de sang à 11 jour trop impatiente 🤣Chamboulée super contente pour toi moi écho lundi, mais j'ai beaucoup de douleurs côté droit, comme des crampes, et comme je fait un travail très physique et débout sa me fait un peu peur.
J'ai pris rendez-vous avec le Médecin se soir pour voir ce qu'il en pense.
Je vous embrasse toute.
A bientôt pour les nouvelles

Riema

  • ***
  • 122
  • Warior!
    • Voir le profil
Hello les filles me revoici  :D,

je tiens plutot bien le coup de la patience car 1ere semaine de boulot, pleins de choses à regler et voilá la semaine achevée. Vivement que le weekend passe aussi vite, cest de toute facon toujours le cas donc la semaine prochaine est à l'horizon. Par contre je dois vraiment me discipliner pour la prise de progestérone.
@Princy: esperons que c'est juste le bon travail de l'uterus et la formation du placenta?! qui se font ressentir et rien de grave, tiens nous informé, stp.
Oui justement, jai lu que pour les blastos de 5 jours, on peut deja testé 9 jours apres transfert car ca fait alors 5+9 = 14 jours de maturation et le corps reagit deja en production de BetaHCG meme si encore en dose basse.
@Chamboulélé: j'ai fait expres de passer le sujet à mon dernier post, mais tu me ratrrappes lol. J'avais pris 3 tests pipi à la drogerie pour les 3 jours avant le test de sang dans la logique justement de tester au jour 11, 12 et 13. On verra bien!
Tu te rends compte que jusqu'à present mes previsions fonctionnent comme estimés lol, tu es deja enceinte avec ta premiere echo fabuleuse, la prochaine etape est que je recoive aussi un plus :-). Battements de coeur, nausées, parfait!
@Lalouette: merci ma chère. Bonne preparation.

Mes 3 derniers jours:

mercredi matin après vous avoir donné les dernieres nouvelles, Je suis allé prendre le petit dej et voilà le coup de la veille, crampe et trouble digestif, direction toilette et quelques minutes après tout est rentré dans l'ordre. j'ai commencé la journée qaund meme galvanisée meme comme plongé d'emblée dans le boulot, j'ai été un peu troublée d'abord par l'appel d'Isabel de la clinique qui voulait prendre de mes nouvelles, je lui ai fait un peit recapitulatif et ses reponses etaint "ne vous inquietez pas, ces malaises sont recurrents et observés chez d'autres patientes....", ensuite par l'annonce de mon mari que sa nièce vient d'accoucher de ses jumelles, Dieu merci pour elle tout s'est bien deroulé mais j'ai slt pensé interieurement, esperons que je pourrais aussi annoncé un accouchement un jour dans ma vie. Heureusement j'ai convaincre Cheri le soir de m'amener avec lui chez des connaissances pour une petite visite de consolation..
Avant de poster le recap ici, j'ai pris enfin mon courage à 2 mains et enfin poster un message sensibilisant et pour briser le tabou sur le desir non remplie d'enfant et la pma dans une association prefessionelle de femme, dont je fais partie, et j'ai plutoit eu plusieurs retours le meme jour meme.
Le lendemain jeudi etait plutot cool, pas de malaise après petit dejeuner. Plutot au courant de la journée jusqu'á present, sensations de chaleur coté gauche continue.
Aujourd'hui vendredi, je me suis rendue au bout pour avoir un petit changement, une fois reveillé à 5h30, suremnt de l'angoisse, je n'ai pas pu me rendormir. Du coup à 17h j'etais ko et je suis rentré à la maison...

Demain c'est deja samedi, je me laisserai suprendre  :P. A coté de gerer les retours de mon appel à elever des voix au sein de l'association, je vais essayer de faire le bilan financier de cet essai ICSI DON a Ferticentro.

Aujourd'hui, j'empreite tes mots pour achever dame Trésor: "jusque là, tout va bien" doit devenir votre meilleure alliée!!!!

Sur ce, excellent weekend à toutes! Jour 9;
Moi 88; Lui 84
2015 Project Famille
2016 Entrée PMA
2017 ICSI 1: 1 ovo, 1 embryon, negatif
Endometriose et menopause precoce
2018 Deprimés, nouvelle Orientation,
Contact avec Ferticentro pr DON d'ovocyte
2019 ICSI DON 1 Ferticentro, 2 Transferts, 2 -
2020 ICSI DON 2 Ferticentro, 2 Transferts, 2 -

Riema

  • ***
  • 122
  • Warior!
    • Voir le profil
Bonjour les cigognes,

je pense que c'est fini. 2x tests pipi negatifs.

Après mon dernier post, je me suis reveillé par angoisse à 4h30, Cheri etait chez ma soeur...
J'ai donc profitez pour faire un des tests que j'avais achété, Resultat négatif. Je me suis dit surement c'est assez tot car on etait samedi 15, soit 9 Jours après transfert donc exactement 14 jours après ponction... Meme comme c'est en realité deja suffisant.
Je suis rentré toute triste me coucher et verser quelques larmes mais etant encore faitgué, je me suis rendormi et le matin j'ai repris un peu d'espoir. Au reveil je me suis occupé l'esprit en faisant le rangement de la maison, des bagages etc. Dans l'après midi jai eu la visite d'une cigogne allemande qui m'a bien remonté car elle me disait tester toujours négatif les 13 et 14eme jours, a plusieurs fois meme, elle s'est engoufré d'alcool avant d'aller faire la prise de sang qui s'est avéré à la suite positive.

J'ai donc renoncer au test de dimanche matin, je l'ai plutot renvoyé a ce lundi matin, pour avoir donc J16 apres ponction et J11 après transfert et cette fois avec Cheri que j'ai convaincu qu'on le fasse car il est tellement optimiste que je voulais le preparer au negatif de la PDS. Resultat encore negatif, il est devasté. Je me suis evadé en me rendant au buro. C'est tellement dur!

Ca reste pour nous tellement ireel de tomber enceinte meme si les autres y arrivent... Moi personellement je suis persuadé au fond de mon coeur que je fais quelque chose post-transfert ou peut etre aussi pré-transfert? toujours mal pour encaisser des negatifs chaque fois. Pardon donnez moi vos secrets.

Je sais qu'il y'a des faux négatifs mais meme si nous sommes toujours des exceptions, sur ce coup, on a jamais eu d'exception. Je reviens avec le verdict final de la PDS...

Bonne semaine à toutes!
Moi 88; Lui 84
2015 Project Famille
2016 Entrée PMA
2017 ICSI 1: 1 ovo, 1 embryon, negatif
Endometriose et menopause precoce
2018 Deprimés, nouvelle Orientation,
Contact avec Ferticentro pr DON d'ovocyte
2019 ICSI DON 1 Ferticentro, 2 Transferts, 2 -
2020 ICSI DON 2 Ferticentro, 2 Transferts, 2 -

Bonjour a tous, Riema j'espère que tout va bien pour toi, quand a moi pas de bonne nouvelles, après ma première écho à l'hôpital on a rien vu vendredi, et comme j'avais rendez vous lundi chez le gynéco je suis partie et toujours le même résultat, on voit bien un sac gestationnel mais rien a l'intérieur, c'est la douche froide pour nous, on nous constate t'attendre un peu et voir la semaine prochaine comment sa ce passe.
Depuis j'arrête pas de pleurer, j'ai plus envie de rien.
Bon courage à vous toutes.

Riema

  • ***
  • 122
  • Warior!
    • Voir le profil
Quel calvaire, Princy, je suis tellement desolée mais ecoutez les medecins et attendez voir!

Quant à moi, c'est confirmé!
Une fois de plus un < 2!!! Meme pas un semblant.

Et la meilleure, le resultat arrive lorsque je viens de prendre la prise de progestérone de 14h...
Alors que j'ai passé la journée de lundi à esperer le miracle en m'engoufrant dans le travail.

Nous restons bouche B et depassés.

Je vous enpri, svp communiquez moi vos secrets après transfert pour ne serez ce qu' avoir un plus?
Quels sont vos habitudes?

Bonne continuation Chamboulélé
Moi 88; Lui 84
2015 Project Famille
2016 Entrée PMA
2017 ICSI 1: 1 ovo, 1 embryon, negatif
Endometriose et menopause precoce
2018 Deprimés, nouvelle Orientation,
Contact avec Ferticentro pr DON d'ovocyte
2019 ICSI DON 1 Ferticentro, 2 Transferts, 2 -
2020 ICSI DON 2 Ferticentro, 2 Transferts, 2 -

Princy, Riema... Je vous lis le cœur bien serré ce soir. Je ne saurai trouver les mots.. C'est tellement injuste  :'(  j'aimerais tellement vous lire les prochains jours et apprendre que pour l'une comme pour l'autre il était encore trop tôt.
Du courage les filles, vraiment je pense bien fort à vous
2013 :orientation vers le DO car ménopause précoce diagnostiquée avec AMH <0,01 et FSH à + de 106
2014: rencontre avec mon chéri, RAS de son côté
2018: inscription officielle sur liste d'attente en France
07/2020: première tentative DO à FERTICENTRO
2021: naissance de notre fils

Bonjour à toutes

@Riema : attendons le résultat de ta prise de sang. Courage
@Princy : comment peut il y avoir un sac gestationnel sans rien dedans ???? C est peut être une bizarrerie de début de grossesse. Courage aussi.

🌸🌺🌹
Lalouette
Moi 48 Le papa 47
1 enfant de 7 ans
1 FC à 3 mois d’une grossesse naturelle en 2017
1 TEC DO +++ en août 19 mais FC à 4 semaines
Échec d 1 TEC DO en février 20
Dernier TEC DO en octobre 2021 : un petit bébé est né contre toute attente !

Bonjour à toutes,

je pensais que nous nous étions mises d'accord....que de bonnes nouvelles ici. Je tourne le dos et voilà on se laisse aller.

En fait, je ne sais pas trop quoi vous dire Riema et Princy sinon je suis désolée et que j'espère que vous prendrez le temps de vous consoler et qui sait vous remettre en selle.
pour ta demande Riema, je me met au boulot et si je trouve un truc de "grand-mère", je partage.

J'attends toujours que la clinique me recontacte.

je vous embrasse fort :)

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions