Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Sejour Hradec et Prague

Sejour Hradec et Prague
« le: 17 octobre 2018 à 14:45:25 »
Bonjour a tous je me lance pour témoigner de notre experience. Nous avons opté pour la clinique Sanus a Hradec avec long we a Prague du 3 au 10 oct. Nous sommes plus que ravis de notre semaine la bas...lorganisation est irreprochable...aucune mauvaise surprise..super suivi par Radka..l equipe medicale..est bienveillante..quest ce que ça fait du bien d etre pris en charge en.tte confiance...la cerise sur le gâteau..une meteo splendide tte la semaine..nous a permis de nous occuper les jambes et la tête a decouvrir Hradec qu on a trouvé super agreable et quant a Prague...un.regal...
Nous y allions avec bcp d appréhension...pour tout..l'organisation..la langue la monnaie..se retrouver..s orienter la bas...mais au final que du bonheur...on s acclimate tres facilement a ce beau pays accueillant...
Une mention tres bien a l'infirmière qui a essuyé mes larmes de joie et de soulagement qd le transfert fut fait avec ses mains et m a fait signe de sourire...elle le gynecologue et bcp de personnes  ont croisé les doigts et dit good luck..
Alors on y croit..on cultive cette positive attitude jusqu'à la prise de sang ...le 22 oct
Jai 45 ans..on a voulu tenter le tout poyr le tout aller jusquau bout pour n'avoir aucun regret...celui de navoir pas tout tenté pour etre parent
Lancez vous..n hesitez plus...

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Sejour Hradec et Prague
« Réponse #1 le: 17 octobre 2018 à 21:23:22 »
Remirene15  bonne couvade et surtout je te souhaite un joli +++ pour le 22 octobre.

Tiens nous au courant
Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Re : Sejour Hradec et Prague
« Réponse #2 le: 18 octobre 2018 à 00:28:47 »
on a voulu tenter le tout pour le tout, aller jusqu'au bout pour n'avoir aucun regret...celui de n'avoir pas tout tenté pour être parent
Je me suis reconnue dans chacune de tes paroles...
Le 22, je te souhaite sincèrement l'annonce d'une belle aventure de 9 mois.
🍀
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Re : Re : Sejour Hradec et Prague
« Réponse #3 le: 19 octobre 2018 à 13:05:27 »
Remirene15  bonne couvade et surtout je te souhaite un joli +++ pour le 22 octobre.

Tiens nous au courant
Carine

c'est PROMIS!
MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS CE FORUM EST TOUT SIMPLEMENT GENIAL, UNE MINE D'OR D'INFORMATIONS PRECISES ET BCP DE RECONFORT
Irène

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions