Clinique de Zlin / Re : urgent echo cardiaque positive et grosse perte de sang a un mois de grossesse
« le: 22 février 2016 à 11:41:23 »Quel courage!!
Un "miracle" tu dis?
Dis-nous
Wiky
Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis
Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.
Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !
Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Coucou, on croise les doigts pour que le taux augmente.
La pensée positive : plus tu t'en persuades, plus ça marche. (il parait)
Bises
Lilie
Bonjour Gwenn,Bonjour Cathy,
Nous avons suivi ce que nous proposait Ivona, parce que quand on ne connaît pas, on fait confiance, on s'est dit "bon, ok c'est comme ça qu'ils font pour un tec"...
Ce qui effectivement n'est pas la meilleure des organisations!
Quand au rendu billet, voici quelques précisions: la comptable ne te rend pas une enveloppe....elle te rend une liasse de billet comme ça. Et je ne l'ai pas recomptée, je l'ai rangée dans mon portefeuille français. L'hôtel n'a pas été payé ce jour là. A l'accueil, elle nous a dit qu'il serait préférable de tout payer le dernier jour au cas où il y aurait d'autres dépenses type resto ou minibar, ce qui fut le cas, donc assez logique.
Le dernier jour lors du paiement mon mari a payé en carte bleue.
Le chauffeur nous attendait et hop! retour en France....avec une facture montrant que nous avons payé deux fois les 3 nuitées et les transports.
Et tout comme toi, je n'ai absolument rien à reprocher à l'équipe médicale. Mais cette expérience refroidit et se répercute forcement sur notre décision de ne plus y retourner.