Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

FIV do sans œstrogènes

FIV do sans œstrogènes
« le: 01 février 2017 à 22:11:51 »
Bonsoir,

Nous venons d'apprendre que la clinique pardubice refuse de nous faire une FIV do. En effet, j'ai des problèmes thrombo-embolique et je ne peux pas prendre d'oestrogenes. En France, la PMA avait accepté que je fasse une FIV do mais trop vieille. Est ce que quelqu'un a rencontré ces difficultés et a pu quand même pratiquer une FIV do?

Pour info: j'ai un enfant né d'une FIV sur cycle naturel, sans stimulation. J'ai une stérilité tubaire.

Merci de me remonter le moral...


Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : FIV do sans œstrogènes
« Réponse #1 le: 02 février 2017 à 18:27:54 »
Cecile, pas facile comme nouvelles..  je sais que la plupart des cliniques utilisent les mêmes hormones pour leur traitement, par contre je ne sais pas si d'autres cliniques peuvent te proposer un traitement de substitution ? faudrait contacter d'autres clinique, comme Zlin ou Reprofit en RT ou l'Espagne ?Qui sait, d'autres cliniques auront peut etre une solution, vaut leur demander..
j'espère que tu trouveras une solution pour pouvoir bénéficier d'une fiv do
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions