Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Petit coup de mou...

Petit coup de mou...
« le: 25 août 2015 à 12:50:31 »
Bonjour à toutes et tous,

Depuis quelques jours je n ai pas le moral, fatiguée, irritable...

Au départ je mettais cela sur le compte de la fatigue dûe au fait que j ai recu chez moi de la famille et amis en même temps tout en travaillant (couchée tard, bazar à la maison : du mal à gerer le fait que ma maison soit sans dessus dessous....).
J ai eu en prime un accident de voiture et donc stress à gerer car voiture HS donc depenses énormes...

Mais depuis 1 semaine tout est rentré dans l ordre mais c est vraiment pas ca !

Et depuis hier c est la cata !
L élément déclencheur me semble t il est la nouvelle de la naissance de la fille d une amie - je suis hyper contente pour elle attention ! - mais je pense que j ai percuté son bonheur (une fiv en France reussie du 1er coup)...

Alors depuis je cogite ; doute de la reussite pour nous ; prends conscience que nous investissons une tres grosse somme d argent et si c est encore un echec ???????

Et puis y a pas de supers messages encourageants ses derniers jours sur le site....

Bref, avez vous eu ses moments de doutes mal etre...
Comment avez vous reussi à vous rebooster ?
Je voudrais être vraiment zen pour bien me preparer avant le depart

Re : Petit coup de mou...
« Réponse #1 le: 26 août 2015 à 08:09:12 »
Bonjour Sandrine,

Comme je te comprends! Juste lorsque j'ai appris mon infertilité, mon frère nous a annoncé qu'il allait être papa. Sa copine, qui avait alors 40 ans comme moi, est tombée enceinte du premier coup. Même sentiment que toi: heureuse pour eux mais gros sentiment d'injustice. Pour couronner le tout, ma cousine a accouché le jour où j'ai fait une grossesse biochimique de retour de Zlin. Mais voilà, je suis maintenant maman de deux adorables jumeaux de 2 mois et demi nés après un TEC à Zlin.

Quant au fait d'engager beaucoup de frais, je connais ça aussi. Avant de partir pour la fiv do, j'ai pensé qu'il valait peut-être mieux faire des travaux dans l'appartement. Au moins, on serait sûrs de voir le résultat  ;).

Tout ça pour dire que les coups de mou, c'est normal. J'ai tenu le coup en pensant que je ne traversais pas ces épreuves pour rien, que c'était juste pour que je puisse savourer mon bonheur quand il serait là. Et c'est le cas.

Je te souhaite le meilleur.




FD98

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : Petit coup de mou...
« Réponse #2 le: 26 août 2015 à 11:26:37 »
Bonjour,

On traverse toutes des moments de mou.
Notre parcours fait que nous sommes plus sensibles.
Essai de te détendre (massage), de faire des activités qui t’intéresse, de te faire des petits restaus en amoureux.
Le but étant de te vider la tête, ne pas focaliser.

Courage

BIZ

Re : Petit coup de mou...
« Réponse #3 le: 26 août 2015 à 22:07:06 »
Merci FD98 justement on rentre d un restau sushis à volonté hummmmm !!!
J en profite avec un peu de chance, apres octobre je n y aurais plus droit !!!


Re : Petit coup de mou...
« Réponse #4 le: 26 août 2015 à 22:10:36 »
Merci pour ta réponse Anoukyfr, la fin de ton message sont exactement les mots de mon Cheri pour me rebooster !!!

Je suis contente pour toi et le denouement heureux de ta fiv do : 2 c est extra !!

Merci ça booste !

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions