Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Attente après transfert..

lusam

  • ***
  • 176
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #225 le: 07 septembre 2018 à 09:14:33 »
Isa je te félicite pour ton miracle qui t'empêche de dormir et que tu peut enfin serré dans tes bras.  C'est super. Et ça donne l'espoir. J'ai tellement hâte moi aussi, et toujours peur qu'il peut arrivé quelque choses.

J'adore le nom de ton fils, et nous avons un peu la même histoire. Le papa de mon chérie s'appelait André est décédé assez jeune et très inattendu il y a pas très longtemps.

Je vous souhaite à touts les trois touts le bonheur possible. Profite bien de ce miracle.

48 ans avec grande amour

fivdo Espagne Juillet --
fivdo Zlin Septembre:
grossesse biochimique
fivdo Zlin Novembre --
TEC Zlin Janvier --
dernier TEC  5 Mars ++ et naissance de Pierre le 15/11/18

Isa...

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #226 le: 07 septembre 2018 à 13:59:21 »
Coucou les supers cigognes !!
Merci à toutes pour vos messages !! Cela fait chaud au cœur !! Oui je regarde mon petit Andrea et je n’en reviens toujours pas !!
Je vous souhaite à toutes ce miracle !!
Merci lusam pour ton message sur le prénom Andre / Andreas..

Je voulais remercier les administrateurs des cigognes de l’espoi,merci pour votre travail et cette belle association qui m’a permise d’en être là aujourd’hui. J’espère d’ici quelques temps pouvoir aider aussi et faire connaître le don d’ovocytes

Plein de bisous Isa et Mr Isa, Andréas
39 ans iop Mr ok essaie bébé depuis 2015
3 stimulations simples mais geu sur un embryon vivant💓
3 IAC
Départ pour fi do...

Re : Attente après transfert..
« Réponse #227 le: 07 septembre 2018 à 22:39:11 »
Félicitations à vous, super joli prénom,  c'est tellement de bonheur, j'imagine votre joie,  pleins de bonheur à vous 3. Bises
Essai depuis decembre 2013
PMA depuis sept 2015
2 FIV NEG
3TEC NEG

cali

Re : Attente après transfert..
« Réponse #228 le: 08 septembre 2018 à 11:03:02 »
Toutes mes félicitations aux très, très heureux parents et à ce petit bout'chou au très joli prénom. Une belle histoire qui donne du courage et de l'espoir. Profitez pleinement de cette nouvelle vie à trois !
3 FIV - en France
FIV-DO Zlin août 2017 : -
TEC octobre 2017 : grossesse biochimique
TEC janvier 2018 : -
TEC juillet 2018 : GEU ou GNE
FIV-DO 2 Zlin
TEC décembre 2018 : -
TEC mai 2019 : +++
Janvier 2020 : naissance de nos jumeaux Estéban & Tenzin à 38SA

Isa...

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #229 le: 21 novembre 2018 à 21:18:32 »
Coucou les supers cigognes !
Enfin,enfin je me pose pour vous donner quelques nouvelles..et pourtant je vous lis toujours,j’ai suivi les résultats positifs des zlinettes, BRAVO!!! Et Carine je pense bien à toi
J’ai repris le travail depuis 15 j,mon petit Andreas avait tout juste 10 semaines, hier on a fêté ses 12 semaines !! Ça pousse vite j’ai du ranger le 3 mois et je commence à l’habiller en 6 mois.
Bon je me suis un peu absentée du forum mais je pensais bien à vous..
Est ce la chute des hormones, la fatigue des petites nuits, mais après la naissance de mon petit chou,plein de questions se sont posé en moi. Je me souviens avoir lu un message de caramelle sur ses interrogations après la naissance des ses jumeaux. Je l’ai relu et cela m’a encore une fois beaucoup aidée
Et oui au début je n’arrivais pas à me faire prendre en photo avec mon petit bonhomme. Je courais partout ,voulant faire toujours plus. Je ne me sentais pas légitime et peur qu’il ne m’aime pas. Il ressemble tellement à son papa..
Et puis j’ai fais des photos avec lui et quand il a eu ses vaccins ça m’a tellement fait du mal de le voir pleurer. Oh oui c’est bien mon bébé !!!! Je l’aime tellement !! Il m’a fallu un peu de temps pour me rassurer. Les années d’échecs de PMA laissent des blessures..
Il a beau être là j’ai souvent encore peur que tout s’arrête.. j’ai été confronté de par mon métier à la mort subite du nourrisson et j’avoue qu’il m’arrive d’ avoir peur le matin quand j’approche du berceau.. mais là aussi j’apprends à faire confiance
Je ne me sens pas «  guérie «  le l’infertilité...
L’arrivée de mon petit garçon a changé beaucoup de choses, il m’arrive encore de penser à l’autre petit embryon qui était dans mon ventre.. là aussi j’avance!!!
Mais je suis comme Lno,Elisabeth ou Boreale, je pense déjà à un 2 eme bébés. Mais est ce que j’ai encore les épaules pour vivre des échecs , des deuils..
J’ai fais le choix de ne pas prendre de contraception en sortant de la maternité.. j’ai tellement pris d’hormones que ras le bol!! Et puis de toutes façons avec une amh à 0,3 ça allait être compliqué d’avoir un bébé.
Bah 3mois plus tard ,pas de retour de couche et bien sûr pas enceinte . La sage femme préférait quant même me faire une prise de sang.. qu’est ce que ça m’énerve de toujours prouver son infertilité !!!
Bref ça vous est déjà arrivé plus de règles après un bébé??
D’ici quelques mois on écrira un post sur les cigognes qui repartent pour un 2ème
En attendant à toutes les cigognes qui partent ,qui attendent et celles qui attendent depuis longtemps,je pense très fort à vous ,croyez moi
Je vous souhaite sincèrement un petit bébé.
Ce petit Andréas est l’amour de ma vie et je vous le souhaite !!
Je pense à Elo ,micaline Optwin qui m’écrivaient depuis le départ..vraiment je vous le souhaite et je mesure bien mes mots
Plein de bisous à très bientôt !!
39 ans iop Mr ok essaie bébé depuis 2015
3 stimulations simples mais geu sur un embryon vivant💓
3 IAC
Départ pour fi do...

elisabeth

  • ****
  • 368
  • Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir!!!
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #230 le: 22 novembre 2018 à 12:35:34 »
Isa
Très contente d avoir de vos nouvelles .
Vous allez passer un Noel different des autres,  cela va etre merveilleux!!!!
Je te fais une grosse bise et une autre à ton petit Andreas sans oublier mr Isa.😉
Elisabeth

Elo25

  • ****
  • 251
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #231 le: 22 novembre 2018 à 20:17:43 »
Coucou isa

Ca fait plaisir de te lire., et surtout contente que tout aille bien pour vous.
J en reviens pas t as déjà repris le boulot le temps passe tellement vite.
J attend ton post en route pour le 2ème alors.
Elisabeth à raison votre noël sera magique.
En tout cas merci d avoir une pensée pour moi et les cigognes qui attendent tjrs.
Bises.
A bientôt.
37 ans
Endometriose stade4 avec 4 opérations.
Jamais fiv en France car Amh 0.2
Fiv do zlin aout 2017  -
Tec mars 2018 -
Fiv do aout 2018 -
Test era sept ok
Tec décembre 2018 biochimique
Tec 16 avril 2019-
Fin do août 2019 -
Tec octobre 2019 + mady est née le 3juillet 2020

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #232 le: 22 novembre 2018 à 20:43:52 »
Isa

Quel beau message d amour envers ton petit Andreas !! Je comprends qu après tant d échec et malgré la présence de ton petit bout cela soit compliqué et que tu ais peur que tout s arrête. Le temps va faire son chemin. En tout cas on est là et on sera là si vous repartez pour un deuxième...
En tout cas merci de penser aux autres...

De gros bisous à vous trois
Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Isa...

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #233 le: 23 novembre 2018 à 06:46:54 »
Coucou les supers cigognes !! Merci beaucoup pour vos messages !! Oui je pense toujours aux cigognes, celles avec qui on se suivait et celles d’aujoud’hui ,en attente,sur le départ ou avec encore un échec..
En tout cas pour moi, cette infertilité reste ..c’est pas un poids lourd ,j’ai mon petit chou!! Mais je reste toujours à l’ecoute et concerné quand une cigogne est dans cette impasse de l’echec. Et c’est tout comme mes copines qui ont connus l’infertilité et qui me soutenaient à l’epoque.Je pense à ma copine de 43 ans qui avait eu ses jumeaux par don d’ovocytes. Ils ont 3 ans déjà !!
Je vous lis les filles ! Je suis touchée quand il y a une épreuve pour les unes et heureuse quand enfin arrive une bonne nouvelle !!
Alors j’esère d’ici quelques temps écrire un post pour le départ d’un deuxième chou. Mais bon pour l’instant va falloir se refaire une santé et perdre ces sacrés kilos !!
Plein de bisous
39 ans iop Mr ok essaie bébé depuis 2015
3 stimulations simples mais geu sur un embryon vivant💓
3 IAC
Départ pour fi do...

Re : Attente après transfert..
« Réponse #234 le: 23 novembre 2018 à 18:09:47 »
Direction sanus le 14 au 21 novembre transfert fait le 20 novembre d un embryon j-5 on attend la prise de sang on croise les doigt 6 basto au congel
Moi 23 ans Maladie génétique transmission 1/2 lui 28 ans ras
Maylie née le 4/01/2018 décédé a 13 jour de cette maladie a etai découvertes après la grossesse en projet don d ovocyte
Tec en nov négatif reste 6 embryon
Tec le 2 juillet positif 3700 ui on attend l écho

Re : Attente après transfert..
« Réponse #235 le: 03 décembre 2018 à 15:07:45 »
Isa, ton message raisonne beaucoup pour moi aussi...
Honnêtement, depuis la naissance de Valentine (3 mois 1/2), je n'ai pas trop pris le temps de me poser pour réfléchir. J'ai repris très vite le boulot étant profession indépendante, et c'est surtout ça qui m'a fait culpabiliser.
Et puis, j'étais tellement "cassée" physiquement suite à mon accouchement difficile (c'est pas encore trop ça aujourd'hui).
Mais j'essaie de savourer ma chance et de réaliser. Quand je regarde ma petite puce, je me dis que la bataille qu'il a fallu mener en valait vraiment la peine  ;)
Ce Noël n'aura pas la même saveur. Cette année j'ai fait un sapin (avant c'était plutôt : pas de bébé, pas de sapin) !
Mais mon plus beau cadeau de Noël c'était l'an dernier quand j'avais appris que j'étais enceinte  ;D
En tous cas, sache que pour moi aussi le retour de couches a tardé et ça vient juste d'avoir lieu. Donc tu vois plus de 3 mois, ça arrive que ce soit long.
Quand au projet d'un 2e, je ne suis pas encore "opérationnelle"... et surtout, on vient de me découvrir un nodule au sein alors l'heure est plutôt à la vérification de tout cela en espérant qu'il n'y a rien de grave... chaque chose en son temps...
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

Re : Attente après transfert..
« Réponse #236 le: 03 décembre 2018 à 15:09:13 »
En tous cas, bonnes chance à toutes les Cigognes qui couvent ou qui sont dans l'attente.
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

Re : Attente après transfert..
« Réponse #237 le: 07 décembre 2018 à 10:12:38 »
Coucou les cigognes, ça fait du bien encore une fois de lire de vos nouvelles et qu'on a souvent toutes le même sentiment. Nous sommes en attente de notre petit amour qui se fait vraiment désirer, je suis 41sa +2, j'appréhende un peu le déclenchement mais on a tellement hate de le rencontrer...
Des bisous à toutes et pleins de courage a celle qui sont en attente, je me rappelle cette époque il y a un an... alors pleins de bisous et de courage les cigognes
Essai depuis decembre 2013
PMA depuis sept 2015
2 FIV NEG
3TEC NEG

Re : Attente après transfert..
« Réponse #238 le: 07 décembre 2018 à 15:06:55 »
Laëtitia ... les BB désires se font attendre décidément cette année ! J’ai l’impression qu’il y a souvent des déclenchements après terme.
En tous cas je te souhaite une belle rencontre avec votre petit amour 💕
Tiens nous au courant.
Bises
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

Danseusesouslalune

  • *
  • 32
  • Dreaming for ever
    • Voir le profil
Re : Re : Attente après transfert..
« Réponse #239 le: 07 décembre 2018 à 15:21:09 »
Coucou à toutes les cigognes,

Voilà jour J, après TEV le 26/11/2018 de deux petites graines à Ferti, la prise de sang du jour est négative....  :-\

C'était le 1er transfert... Toute première FIV pour moi.

La vie continue....
Bonne chance à toutes les cigognes qui sont dans l'attente
Lui 46, moi 44
Essai depuis 2012
TEC à Ferti en 2018.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions