Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Hébergement avec bébé ?

Hébergement avec bébé ?
« le: 03 septembre 2016 à 14:18:02 »
Bonjour à toutes et tous,
Nous souhaitons repartir à Sanus pour BB2 avec notre petit bout de 18 mois : est-ce que quelqu'un connait un hébergement sur place avec lit bébé....?
Merci

Re : Hébergement avec bébé ?
« Réponse #1 le: 18 septembre 2016 à 00:10:29 »
Bonjour charliej,
Nous sommes actuellement à Hradec avec notre fille de 18 mois. Je pense que tous les hebergements proposent des lits bb.
Idéalement j'aurais aimé trouvé un studio à Boromeum mais il n'y avait plus de place.  Du coup nous sommes à l'Hotel Tereziánský Dvů inclus dans le forfait tout compris de Sanus et il est très bien.  Nous avons choisi celui ci plutot que le Pod vezi car les chambres paraissaient plus grande. Et en effet, il y a de la place pour gambader et même "s'isoler" dans l'entrée/couloir le temps que bb s'endorme.
Quant au lit, c'est un lit parapluie avec un petit matelas en plus, un mini oreiller et une couette. Il y a une ouverture pour que l'enfant puisse rentrer/sortir tout seul mais nous l'avons collé au mur car c'était trop la foire et risque de chute la nuit...
Ce qui m'inquitait plus que le lit,  c'etait le siège auto pour le transfert et très bien (siege Romer groupe 1/2, j'ai eu quelques craintes car le 1er jour nous sommes restés à Prague et pour le trajet aeroport/hotel c'etait un simple réhausseur...un peu grand du coup!)
A dispo si tu as des questions.
6 IAC - 4FIV - Detection IO après FIV1 - Procédures adoption
Grossesse spontanée-> FC 8SA
FIVDO1 Eugin 07/14 -> 2 embryons -> 1 beau BB
FIVDO2 Sanus 09/16-> 1 blasto, 0 EC -> ---
FIVDO3 Sanus en programmation..

Re : Hébergement avec bébé ?
« Réponse #2 le: 29 septembre 2016 à 17:42:23 »
Bonjour Ziczic,
Désolée pour mon retour tardif et merci beaucoup pour ta réponse.
Concernant le trajet Prague aéroport/ Hradek, vous aviez pris le taxi via Sanus ?
D'autre part, comment avez-vous fait pour la nourriture de votre petit bout ? Vous aviez emmener des plats tout fait type blédichef? Pas de soucis pour trouver un endroit pour réchauffer les petits plats ?
Merci ;-)

Re : Re : Hébergement avec bébé ?
« Réponse #3 le: 18 octobre 2016 à 00:46:01 »
Hello,
Oui, nous avions pris le taxi via Sanus depuis le centre de Prague (arrivés 1j avant pour visite) vers hotel. En retard à l'aller (40min, un peu long avec 1 bout de chou mais ça l'a fait) et au retour, un peu plus embetant car avait oublié de prendre un siège en plus.. On est arrivés à l'aéroport 15min avant embarquement..
J'avais prévu presque tout les repas (boite de lait + chauffe bib pour matin et soir, petits pots, yaourts au lait maternise, compotes) et nous avons fait quelques achats sur place. Ils ont du choix d'une maniere générale mais je repartirais tout de même avec un peu de stock la prochaine fois car je ne prend que du bio et sans viande et à part hipp je n'ai pas trop su identifier les produits bio. J'ai eu l'impression que les pots étaient plus grands que chez nous mais habituellement je n'en achète quasiment pas ;-p (j'ai été un peu frustrée de ne lui donner que de l'industriel pendant 8j :-/)
Pour rechauffer pas de problème, juste prevoir un peu d'occupation (nous avions mini ardoise magique et coloriages, super!) car nous avions beau préciser 30s c'était tjs trop chaud (+ attente classique)!  Tout les restos fréquentés avaient 1chaise haute.
J'avais pris un petit paquet de couches culottes et nous avons acheté le pot sur place (laissé à l'hotel d'ailleurs pour ceux qui ont besoin..avec 1 ballon aussi ;-)). Mais pareil, choix de couches, pampers compris.
Le sac du retour était bcp plus léger!
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Bon courage à vous et vous souhaite un beau ++
6 IAC - 4FIV - Detection IO après FIV1 - Procédures adoption
Grossesse spontanée-> FC 8SA
FIVDO1 Eugin 07/14 -> 2 embryons -> 1 beau BB
FIVDO2 Sanus 09/16-> 1 blasto, 0 EC -> ---
FIVDO3 Sanus en programmation..

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions