Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Massage à Hradec Kralove

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Massage à Hradec Kralove
« le: 14 juillet 2016 à 19:49:08 »
Masaze Ali, Ahmed Hamed Ali fait des massages égyptiens qui avaient l'air pas mal..   pierres chaudes, massages relaxant, au miel etc à des prix tout à fait correct.. encore faut il arriver à le joindre, mais je n'ai pas trop insisté: 737 723 011 dans le salon beauty maker, quand on se dirige au bord de la riviere à droite avant de traverser le pont qui mene sur la gde route gocarova.... 
si on continue en direction de l'autre pont il y a un autre salon de massage, mais la dame ne masse que les mardis et mercredi..mais elle parle anglais..  bon ok

j'ai noté d'autres numéro intéressant dommage je les ai découvert trop tard je ne sais pas si ils parlent anglais, au pire demander à Radka de vous organiser un massage:
massage relaxant, shiatsu: 736 102 549, Hroudova Pavlina, http://www.abecedapoznani.cz
massage traditionel chinois, relaxant ou thérapeutique (perso, moi qui fait des massages c'est là que j'essaierai) Igor Horak, 733 710 120 au studio Alice, Manesova 910/23


apparemment les masseurs ne pratiquent pas tous les jours, donc appeler/organiser avant.. pas comme moi !  finalement j'ai eu un super massage thai à Prague
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions