Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Infos ville pardubice /prague

Infos ville pardubice /prague
« le: 28 mars 2017 à 18:26:50 »
Bonjour je souhaiterais savoir pour les personnes qui se sont rendu à Pardubice. Qu'avez vous fait Marché , château etcc. des bons plan à me donner ? car sur internet je trouve rien. merci Laetitia
2 fausses couche naturelle avec mes ovocytes.
1 IAC ---- négatif
3 FIV do en France négatif
03/17 en attente d'un devis pour sanus.
06/06/17 2 brybry dans mon ventre et 4 congelés
15/06 teste pipi +++
133 j9
109 j11

Re : Infos ville pardubice /prague
« Réponse #1 le: 03 juin 2017 à 11:00:06 »
Bon et bien on y est mais pas beaucoup de chose à faire et prague trop loin dommage. des idées ?
2 fausses couche naturelle avec mes ovocytes.
1 IAC ---- négatif
3 FIV do en France négatif
03/17 en attente d'un devis pour sanus.
06/06/17 2 brybry dans mon ventre et 4 congelés
15/06 teste pipi +++
133 j9
109 j11

Re : Infos ville pardubice /prague
« Réponse #2 le: 03 juin 2017 à 15:22:09 »
Désolée, je ne connais pas Pardubice. Peut-être y a t-il un office de tourieme (comme à Hradec Kralove) ? J'avais aussi demandé des idées de sorties sympas à Radka. Par contre, n'étant pas citadins pour deux sous, on avait loué une voiture, ce qui nous a permis de vadrouiller dans la région, bien verte et vallonnée dans certains coins (dans le Chesky Raj par exemple).
Bon séjour... à tous points de vue !
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Infos ville pardubice /prague
« Réponse #3 le: 03 juin 2017 à 21:47:59 »
prague n'est qu'à env 1 h .. et quand tu arrives à la gare de prague, tu es toute proche du centre d'intérêt de prague..
autrement, demande à radka ou si tu es a l'hotel pour louer une voiture et visiter les étangs qu'il y a au nord/ouest de pardubice, ou alors pour visiter hradec ou les environs de pardubice, histoire de passer le temps, il est très facile de conduire dans les environs, tu ne pas pas te perdre ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Infos ville pardubice /prague
« Réponse #4 le: 19 juillet 2017 à 11:21:26 »
BONJOUR
on est allé au château, il est est très sympa avec un beau parc et devant le château plein de paons (parc et devant le château accès gratuit). on s'est baladé dans la ville qui est pas très loin à pieds de la clinique. après on a pris le train (environ une heure pour 20€ AR pour 2) pour Prague. on est rester 3 jours. On s'est pas ennuyé. si tu veux d'autre infos, n"hésite pas.
5 FIV en france échec.
1FIDO Pardubice échec mais 2 congelés
TEC positif mais fausse couche à 3sem

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions