Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Exclusivité : Fertilnaissance : le programme d’accompagnement de l’infertilité

admin

  • *****
  • 9990
    • Voir le profil
C’est avec plaisir que nous vous annonçons en exclusivité le nouveau programme d’accompagnement de l’infertilité, élaboré par Lidia Stankiewicz, partenaire de longue date de l’association Les Cigognes de l’Espoir, https://www.lescigognesdelespoir.com/hypnose-paris,p,1.html : Fertilnaissance

Lidia vous présente Fertilnaissance :

FERTILNAISSANCE

Qu'est-ce qu'est c'est ?

Le cycle des programmes FERTILNAISSANCE est un programme d'accompagnement de l'infertilité en ligne.
Il s'adresse à toutes les personnes qui se trouvent en difficulté pour concevoir un enfant. Il se compose de deux parties : consultations en Visio et les séances de relaxation hypnotiques dont nous choisissons ensemble la thématique de manière totalement individuelle et adaptée à votre situation et que j'enregistre et vous envoie.

Pourquoi ?

-Parce que venir au cabinet n'est pas possible pour tout le monde et le parcours de l'infertilité est exigeant, FERTILNAISSANCE permet la souplesse.
-Parce qu'une séance en présentiel est réalisée qu'une seule fois et parfois, vous avez besoin de revivre ou de réentendre certaines choses sur le même sujet.
-Parce que la durée totale de cet accompagnement FERTILNAISSANCE est plus longue et donc plus intéressante financièrement.
-Parce qu'il suffit de choisir le programme FERTILNAISSANCE qui vous intéresse et il n’y a pas d'obligation de tout acheter.
-Parce qu'à tout moment, vous pouvez m'adresser une question, prendre un rendez-vous pour une séance en plus pour approfondir le travail.
-Parce que c'est confortable d'être chez soi sans se presser pour travailler en profondeur.

Comment ?

Il suffit de choisir un programme, de m'écrire un mail ou un SMS pour que je vous envoie le RIB pour le règlement.
Une fois le régiment effectué, je vous contacte pour prendre un premier rendez-vous. Ensuite nous convenons ensemble du deuxième et des suivants le cas échéant.

Quand suivre le programme ?

À tout moment de votre parcours de l'infertilité. Que vous soyez dans les essais naturels de la conception, dans un parcours de FIV ou FIV avec don de gamètes ou même enceinte.

Je vous souhaite une belle évolution, avec tout mon cœur,

Lidia
https://lidiastankiewicz.com/fertilnaissance-programme-de-fertilite

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions