Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Départ du 3 au 10 mai!

Re : Départ du 3 au 10 mai!
« Réponse #120 le: 20 juin 2017 à 16:25:08 »
Bonjour Hera, c'est tant mieux si tu n'es pas obligée de passer par le curetage!! profite de l'été pour te reposer, te ressourcer et faire le plein d'énergie!
 
IOP suite à une maladie d'Hodgkin
FIV DO 02/2015  +++ puis FC
Tec 10/2015 pds +++ puis FC
2 ème FIV DO 07/2017 +++ FC
???

Hera

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Départ du 3 au 10 mai!
« Réponse #121 le: 14 novembre 2017 à 11:49:08 »
Bonjour les filles,
Ma dernière expérience a été douloureuse et je me suis écartée du forum jusque là....
En plus la fausse couche a été super compliquée. J'ai pris le cytotec un vendredi, le lundi d'après, écho et le gynéco me dit que c'est bon, il n'y a pas besoin de curetage. Suite à cela, petits saignements mais rien de méchant mais qui ne s'arrêtent pas, puis gros saignements un mois après, je me dis cool retour de règles, ça va solder le tout. et ces fichues règles ne s'arrêtent plus. J'appelle gygy qui est en congés et sa secrétaire me dit d'aller voir mon médecin traitant et de me faire prescrire une échographie pour vérifier. finalement, il reste un amas de je ne sais quoi d'un centimètre sur 2. on me demande de reprendre du cytotec, ce que je fais. J'ai l'impression que ça ne fait pas grand chose. je continue de saignoter mais je pars en vacances. et puis ça s'arrête. Contrôle chez gygy qui est de retour de congés , tout est rentré dans l'ordre.
Je contacte radka qui me dit d'attendre Novembre pour refaire une tentative de TEC (depuis la fausse couche mi-juin!!!! que d'attente).
Du coup, je suis allée en RT pour un transfert de 2 TEC catégorie A le 7 Novembre.
Comme je sentais plein de trucs dans mon ventre et que mes seins étaient un peu sensibles, j'ai craqué et j'ai fait un test pipi dimanche (soit 5 jours après le transfert) et surprise, il a viré (la ligne est pas super foncée mais bon, on la voit bien). J'en ai quand même fait un autre le lendemain pour vérifier et pareil.
J'étais super contente, mais je ne peux m'empêcher d'être super stréssée, d'autant plus que j'ai tous les jours des douleurs comme si les RRR allaient débarquer et j'ai eu pendant 2 jours quelques goutes marrons, mais pour ça je ne m'inquiète pas vraiment car je sais que cela peut être du à la nidation et en plus lors du transfert, ils m'ont fait un peu mal (ça a tapé quelque part).
je dois faire la fameuse prise de sang dans une semaine... Comme c'est long. J'aimerais tellement être 3 mois plus vieille....
Bisous les filles

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : Départ du 3 au 10 mai!
« Réponse #122 le: 14 novembre 2017 à 12:54:00 »
Déjà une bonne nouvelle avec le test pipi courage l attente est longue pour la P D S je te souhaite un beau taux et que tout ce passe bien pendant toute la grossesse
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Départ du 3 au 10 mai!
« Réponse #123 le: 14 novembre 2017 à 16:16:49 »
Hera, j'espère que ta pds viendra confirmer le ++ avec un beau taux...  courage pour l'attente
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Hera

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Re : Départ du 3 au 10 mai!
« Réponse #124 le: 14 novembre 2017 à 19:48:08 »
coucou.
Merci les filles. Ça fait du bien d'avoir votre soutien dans cette longue attente. Et toi Oumick, tu en es où?
Bisous

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Départ du 3 au 10 mai!
« Réponse #125 le: 14 novembre 2017 à 22:18:34 »
je repars pour une fiv do à Brno, j'ai fait la piqure de décaptetyl et commence mon traitement en fin de semaine.. y'a plus qu'à.. 
tu fais quel jour ta pds ?
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Hera

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Re : Départ du 3 au 10 mai!
« Réponse #126 le: 15 novembre 2017 à 14:11:07 »
Très bonnes nouvelles tout ça! on va croiser encore les doigts  :D
je fais la prise de sang mardi prochain (le 21)!

optwin

Re : Départ du 3 au 10 mai!
« Réponse #127 le: 15 novembre 2017 à 16:51:33 »
coucou Hera, back on track !
je croise les doigts pour que la pds confirme le test, d'ici là prend bien soi de toi.

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Départ du 3 au 10 mai!
« Réponse #128 le: 15 novembre 2017 à 18:43:25 »
Hera, t'as quand meme fait ce test pipi vachement tôt hein.. mais qu'est ce qui t'as pris mdr
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

LNO

  • ****
  • 349
    • Voir le profil
Re : Re : Départ du 3 au 10 mai!
« Réponse #129 le: 16 novembre 2017 à 09:20:40 »
mais c'est super si le TG est +++ ! c'est déjà une super nouvelle, une belle 1ère étape !!!

il faut maintenant que toutes les étapes à suivre soient des bonnes nouvelles, alors on croise tout ce qu'on peut  :)
Début PMA en 2006
Moi OPK - Mr est parfait :)
2007 : stop des stim' car cancer du sein
Juil 13 : reprise des essais BB
2 FC sur grossesses naturelles
3 FIV en France : 9 transferts -
FIV DO à Pardubice : TEF + mais FC
Juil 17 : TEC + : Louise née le 18/03/18
Jan 19 : TEC + : Arthur né le 06/10/19

Hera

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Départ du 3 au 10 mai!
« Réponse #130 le: 16 novembre 2017 à 11:11:29 »
Oui Oumick, j'ai fait le test super tôt, comme la dernière fois  ;)
je commence à faire les tests pipi J5 post transfert et j'avais prévu d'en faire tous les 2 jours, ce que j'ai fait la fois d'avant aussi. La dernière fois, il avait viré à J7 post transfert... Du coup, je ne m'attendais pas spécialement à ce qu'il vire mais là, ce me fait descendre un peu la pression en attendant la prise de sang ;-)

Lno, comme tu dis, je vois ça comme une étape... je ne cris pas victoire trop vite comme nous toutes

Ah une question les filles : est-ce que quelqu'un sait si Radka est en congés ? j'ai envoyé deux mails cette semaine et pas de nouvelle.... Dans mon protocole, il était mentionné la fraxiparine pendant 15 jours et en relisant le compte rendu, je vois qu'il est mentionné de le prendre jusqu'au 12 semaines d’aménorrhée. du coup, je suis perdue. En plus, si je dois prendre tout ce temps là, il faut que je demande à doc car je n'ai pas d'ordonnance.... j'ai 2 piquouses en plus, donc de quoi tenir jusqu'à jeudi

bonne journée les filles.
Bisous
« Modifié: 16 novembre 2017 à 11:18:00 par Hera »

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : Départ du 3 au 10 mai!
« Réponse #131 le: 16 novembre 2017 à 14:08:07 »
Bravo Hera, c'est déjà une première victoire, beaucoup hélas n'arrivent pas à avoir ce fameux test positif alors profite!!
Moi non plus il n'était pas très marqué, alors que je l'avais fait après les premières prises de sang, pour faire comme dans les films et avoir moi aussi mon test pipi positif, et pourtant j'étais largement enceinte à ce moment là.
Crois y!
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

Hera

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Re : Départ du 3 au 10 mai!
« Réponse #132 le: 16 novembre 2017 à 14:38:59 »
Merci Raphy. C'était pareil la fois d'avant et pourtant à la prise de sang, j'avais 805.
Donc je ne m'inquètes pas pour le fait d'être enceinte.
Après oui, même s'il ne faudrait pas, je ne suis pas très sereine avec 6 FC à mon actif. Je n'ai jamais dépassé les 2 mois de grossesse. Alors pour moi, tant que je ne suis pas à au moins 2 mois et demi, difficile de me réjouir...
Mais oui, pas à pas...
Bisous les filles

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : Départ du 3 au 10 mai!
« Réponse #133 le: 17 novembre 2017 à 21:55:42 »
Profite alors du temps présent, je comprends qu'il ne soit pas facile de se projeter très loin, j'espère que cette fois ci brybry va bien s'accrocher à sa maman
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

Hera

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Re : Départ du 3 au 10 mai!
« Réponse #134 le: 20 novembre 2017 à 15:31:31 »
Profite alors du temps présent, je comprends qu'il ne soit pas facile de se projeter très loin, j'espère que cette fois ci brybry va bien s'accrocher à sa maman

Merci Raphy.... Oui, je croise tous mes doigts et le reste ;D
Demain, la prise de sang!!!
Sinon, j'ai eu des nouvelles de Radka, mon mail était dans ses SPAM. Je dois bien prendre la fraxiparine pendant les 12SA.
Il va être beau mon ventre... Mais bon, c'est pour la bonne cause. Bisous les filles

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions