Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Départ Sanus 8 avril 2020

Départ Sanus 8 avril 2020
« le: 09 mars 2020 à 18:15:05 »
Bonjour!
Nous partons pour un don d’ovocytes le 8 avril. J’ai commencé le traitement par provames et utrogestan il y a 5 jours comme demandé par la clinique. Nous avons eu plusieurs contacts par mail avec Radka. Par contre nous n’avons toujours pas eu les différents choix de donneuses à 1 mois du départ malgré mes demandes par mail. Je suis un peu inquiète. Pouvez-vous me dire comment cela s’est passé pour vous? A quel moment avez-vous eu les propositions?

Merci beaucoup pour votre aide.


Re : Départ Sanus 8 avril 2020
« Réponse #1 le: 12 mars 2020 à 19:06:05 »
Bonsoir Marie. Nous devions aussi partir le 8 avril. Mais la fermeture des frontières annoncée aujourd'hui a mis provisoirement entre parenthèses l'aventure tant attendue après des années d'espoirs déçus. Je suis effondrée. Je sais qu'il ne s'agit que d'un report, mais la déception est trop forte; je comptais les jours. Et moi aussi, j'ai commencé le même traitement le 8 mars. Radka nous avait proposé deux donneuses fin janvier. Donc c'est curieux que vous n'ayez pas eu de propositions. Courage!...

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions