Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Garantie des 2 blastocystes

Garantie des 2 blastocystes
« le: 18 avril 2023 à 22:32:36 »
Bonjour à tous,
Nous avons décidé de nous lancer dans la grande aventure de la fivdo à ZLIN. Seulement nous ne savons pas les conditions de garantie des 2 blastocystes dans le forfait sans soucis. Est ce que la pathologie de mon conjoint (asthenospermie et oligospermie) peut annuler cette garantie ? Si non, est ce que en cas d'echec la clinique reprogramme une fiv avec une nouvelle donneuse sans que nous devions payer quelque chose ?
Merci pour votre réponse

PatLo

Re : Garantie des 2 blastocystes
« Réponse #1 le: 22 avril 2023 à 21:38:13 »
Salut!

Alors la garantie de 2 blastos, c'est au moment de la FIV. Donc si tu vas jusque là c'est qu'il y a eu des analyses de faites AVANT.
Pour le reste je ne saurais te dire. Tu en es où de ton parcours ? Tu as eu un contact avec la clinique?
4IAC 1erfiv 2 transferts. 3 ponctions pas de transfert.
Ferticentro 08/16.
2 embryons -> -
TEV 11/16 2 embryons -> -
TEV 03/17 + FC 8SA
Départ Zlin
2 blastos transférés fin Oct ++
Tiago né le 14 Juillet 2018
23.09.19 - et 03.08.20 - 04.22- 05.22-
On y croit pour bb2

Re : Garantie des 2 blastocystes
« Réponse #2 le: 06 mai 2023 à 08:02:26 »
Bonjour, je relance le sujet, nous projetons de partir pour zlin cet été et nous sommes dans la même situation et je me pose la même question, conjoint souffrant d'asteno et teratospermie severe. Dans les documents d'informations qu'Ivona m'a transmis j'ai l'impression que la garantie ne s'applique pas si le spermogramme n'est pas bon mais cela reste mon interprétation.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions