Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Organisation billets d'avion TEC zlin

Organisation billets d'avion TEC zlin
« le: 10 septembre 2022 à 14:06:54 »
Bonjour,

Je dois faire TEC ce mois-ci à Zlin, comment s'organiser pour réserver les billets d'avion ?

Le TEC est entre le 18 et le 20 ème jour.

Est ce que vous avez attendu le résultat de l échographie pour prendre vos billets ?

En dernière minute, je ne pense pas avoir des billets d'avion.  :(

Je dois aussi m'organiser pour prendre le train de Prague jusqu'à Zlin.

Comment vous vous êtes organiser ?

Merci les filles pour votre retour 😊


Re : Organisation billets d'avion TEC zlin
« Réponse #1 le: 14 septembre 2022 à 17:34:10 »
Bonjour Jfjaja,

Quand j’ai fait mon TEC en mai 2021, j’ai du prendre mes billets au dernier moment (quand j’ai eu mes règles) le prix était assez raisonnable on était encore en période Covid.
Après j’ai atterri à Vienne et c’est le chauffeur de l’hôtel qui était venu me chercher.
Je te souhaite bonne chance pour ton TEC.
Si tu as besoin d’autres renseignements n’hésite pas à me contacter
Vanina

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions