Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Zlin mars 2017

Re : Zlin mars 2017
« Réponse #60 le: 20 avril 2017 à 22:30:57 »
Tu sais, Calenestel, Sanus Pardubice et HK ont quasiment le même protocole. Il ressemble aussi pas mal à celui de Zlin, si ce n'est un dosage de progestérone avant transfert (que mon gynéco français ne trouve pas pertinent).
Au final, la qualité et la quantité d'ovocytes obtenus grâce à votre donneuse reste primordial.
Bonne chance à vous.
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Re : Zlin mars 2017
« Réponse #61 le: 18 mai 2017 à 13:05:54 »
Calenestel...à Zlin mon conjoint à fait le prélèvement de sperme dans notre chambre d'hôtel.

Pour les dernières nouvelles...je suis actuellement à 11 SA aujourd'hui. Encore une semaine et j'entame le 3ème mois. Bcp de nausées, dégoûts des aliments et odeurs. Pour l'instant je suis à -4kg sur la balance. A tout ces petits désagréments s'ajoute une grosse fatigue...
Ça fait 12 ans que je revais d'avoir tous ces petits maux mais je dois avouer que j'ai hâte qu'ils passent!

Sinon côté mininous....tout vas bien! Nous avions rdv le 4/05 avec ma gyneco siamois à proposé une écho que nous n'avons pas pu refuser...of course!!! Mininous fait 21,7mm.

Le 12/05 écho de datation avec une sage femme. Mininous fait 36mm de la tête aux fesses et bougeait dans tous les sens....on aurait dit qu'il sautait sur un trampoline....cerise sur le gâteau...nous avons entendu son petit coeur...quel merveilleux son!!

Prochaine écho (T1) avec la sage femme le 31/05. Si il/elle ne bouge pas trop et si il/elle n'est pas trop pudique on peut espérer avoir une estimation du sexe...on croise les doigts.

Courage pour celles et ceux qui s'apprêtent à partir à Zlin...vous serez c'est une superbe clinique. Le resto est très bon et vraiment vraiment mais alors vraiment pas cher ( environ 9€ pour 2 à midi pour le plat.)

Biz les filles
moi 35 ans, Endométriose stade 4 + pré-ménopause (4 opérations...il ne me reste plus que mon utérus)

lui 44 ans RAS 3 grands enfants.
Zlin Mars 17 ...transfert 2 blasto J5 niveau 2-3 le 21/03/17
Test pipi + les 27 et 28/03/17
PDS + 48ui le 30/03/17
2eme PDS + 229ui le 03/04/17

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions