Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Zlin mars 2017

Zlin mars 2017
« le: 18 octobre 2016 à 12:16:03 »
Bonjour

Nous avons prit contacte avec ivona pour faire notre au projet au mois de mars.
Est ce qui a quequ un qui partirer au mois de mars

Et qui a deja ete a la clinique de zlin
 j ai l impression que c est une bonne clinique et qu on n est vraiment pris en charge du debut jusqu a la fin


Merci de faire part de votre experience
Essai bb depuis 2015
Fin 2015 decouverte reserve ovarienne basse
Mars 2016 commencement des stimulation
Echec au bout de 2 mois
Septembre 2016 refus de dossier pour fiv
Mars 2017 transfert de 2 blasto a zlin pds---
Juin 2017 decouverte d endometriose par celioscopie
retour en novembre et ++

FD98

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : Zlin mars 2017
« Réponse #1 le: 26 octobre 2016 à 20:04:03 »
Bonsoir
Bienvenue parmi nous.
Je suis une "ancienne" de Zlin et maman de jumeau.
Nous avons fait 2 tentatives et la deuxième était la bonne.
Je te confirme c'est une fabuleuse clinique et tout est fait pour que l'on se sente bien.
Malgré notre échec nous sommes repartis confiants la deuxième fois.
Si tu as besoin d'info n'hesite pas tu peux m'écrire en message privé également.
A+

Vic

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : Zlin mars 2017
« Réponse #2 le: 26 octobre 2016 à 21:11:55 »
Coucou Lince,

Pour nous aussi ça sera Zlin en mars. Et une première pour nous aussi ;-)
J'ai hâte d'y être !!! Nous y serons du 26 au 29. On part pour un double don, du coup que 2 jours sur place. Avant ça nous allons profiter de Prague, des alentours, et aussi une journée en Pologne. Je pars en mode vacances, tellement habituée aux échecs, je me dis que je ne veux rien regretter et profiter un maximum.
On se croisera peut-être si tu pars à cette période.
Vous avez prévu de visiter le coin ?

Re : Zlin mars 2017
« Réponse #3 le: 28 octobre 2016 à 10:00:20 »
Bonjour Vic.

Nous sa seras de 14 au 22 mars.

oui nous irons visite Prague et j'aimerais voir vienne .
nous aussi c'est en mode vacances. moi ca seras la première fois car je passe de stimulation en don d'ovocytes .
car mon dossier a été refuser pour FIV. et je n'est pas chercher a comprendre entre la France et l’étranger car trop de Temp en France .
gardons contacte

Essai bb depuis 2015
Fin 2015 decouverte reserve ovarienne basse
Mars 2016 commencement des stimulation
Echec au bout de 2 mois
Septembre 2016 refus de dossier pour fiv
Mars 2017 transfert de 2 blasto a zlin pds---
Juin 2017 decouverte d endometriose par celioscopie
retour en novembre et ++

Re : Re : Zlin mars 2017
« Réponse #4 le: 28 octobre 2016 à 10:03:05 »
Bonsoir
Bienvenue parmi nous.
Je suis une "ancienne" de Zlin et maman de jumeau.
Nous avons fait 2 tentatives et la deuxième était la bonne.
Je te confirme c'est une fabuleuse clinique et tout est fait pour que l'on se sente bien.
Malgré notre échec nous sommes repartis confiants la deuxième fois.
Si tu as besoin d'info n'hesite pas tu peux m'écrire en message privé également.
A+

Merci pour ton témoignages.
je tes envoie un MP
Essai bb depuis 2015
Fin 2015 decouverte reserve ovarienne basse
Mars 2016 commencement des stimulation
Echec au bout de 2 mois
Septembre 2016 refus de dossier pour fiv
Mars 2017 transfert de 2 blasto a zlin pds---
Juin 2017 decouverte d endometriose par celioscopie
retour en novembre et ++

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : Zlin mars 2017
« Réponse #5 le: 06 novembre 2016 à 14:58:10 »
Oui je confirme zlin est serieux et bien rodé.moi j ai ete suivie par ludmila tres gentille.les autres ont plutôt contacté ivona
 Je suis tombee enceinte du premier coup
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

Vic

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : Zlin mars 2017
« Réponse #6 le: 10 novembre 2016 à 08:55:51 »
Bonjour Lince,

J'ai vu que tu commençais ton traitement le 7 février. Depuis quand le sais-tu ?
Pour l'instant, je ne sais pas encore quand débutera le mien.
Quel est ton traitement ?

Re : Re : Zlin mars 2017
« Réponse #7 le: 12 novembre 2016 à 21:51:37 »
Bonjour Lince,

J'ai vu que tu commençais ton traitement le 7 février. Depuis quand le sais-tu ?
Pour l'instant, je ne sais pas encore quand débutera le mien.
Quel est ton traitement ?

bonjour

Bonjour je prend déjà l acide folique après le 7 février je fait ma piqûre de decaptyle et je commence Provence le 28 février.

Moi je le sais car j ai demandé à Ivona et comme je suis sous miniidril on connais les dates des règles.
tu connais la date quand tu part?
Essai bb depuis 2015
Fin 2015 decouverte reserve ovarienne basse
Mars 2016 commencement des stimulation
Echec au bout de 2 mois
Septembre 2016 refus de dossier pour fiv
Mars 2017 transfert de 2 blasto a zlin pds---
Juin 2017 decouverte d endometriose par celioscopie
retour en novembre et ++

Vic

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : Zlin mars 2017
« Réponse #8 le: 13 novembre 2016 à 08:46:11 »
Oui oui, je pars une semaine après toi.

Je comprend maintenant pourquoi tu as déjà les dates de ton traitement. Ne prenant pas la pilule, il est trop tôt pour savoir quand tomberont approximativement mes règles en février. Je dois communiquer à Ivona mon J1 de décembre ou janvier.
Du fait que tu as cette pilule tout peut être déjà calé côté traitement.

Mars va vite être là ;-)
« Modifié: 13 novembre 2016 à 16:27:42 par Vic »

Re : Zlin mars 2017
« Réponse #9 le: 16 novembre 2016 à 12:39:19 »
Bonjour,
Nous avons eu une très bonne expérience à Zlin. Notre 1ere FIV a fonctionné et nous sommes parents d'un merveilleux bébé de 6 mois en pleine forme. Je recommande cette Clinique. Les membres de l'équipe sont très pro, la qualité de l'hôtel et du staff sont excellente. Nous avons opté la formule tout compris et nous ne le regrettons pas. Nous y sommes allé sans stress et avons passé 1 semaine relaxante, avant le transfert nous avons visité Zlin et environs. La région est réputée pour ses thermes. Il y a de nombreux centres avec des soins à des prix très bas. J'y retourne en 2017 pour un TEC. Vous rencontrerez beaucoup de couple français a l'hôtel, vous n'êtes pas seul et c'est rassurant de rencontrer d'autre personne.
Je vous souhaite bonne chance du fond du Cœur. J'en pleurs encore quand j’y pense mais cette fois ci se sont des larmes de bonheur et j'espère que vous vivrez le même bonheur que nous vivons aujourd’hui

Re : Re : Zlin mars 2017
« Réponse #10 le: 18 novembre 2016 à 21:33:16 »
Bonjour,
Nous avons eu une très bonne expérience à Zlin. Notre 1ere FIV a fonctionné et nous sommes parents d'un merveilleux bébé de 6 mois en pleine forme. Je recommande cette Clinique. Les membres de l'équipe sont très pro, la qualité de l'hôtel et du staff sont excellente. Nous avons opté la formule tout compris et nous ne le regrettons pas. Nous y sommes allé sans stress et avons passé 1 semaine relaxante, avant le transfert nous avons visité Zlin et environs. La région est réputée pour ses thermes. Il y a de nombreux centres avec des soins à des prix très bas. J'y retourne en 2017 pour un TEC. Vous rencontrerez beaucoup de couple français a l'hôtel, vous n'êtes pas seul et c'est rassurant de rencontrer d'autre personne.
Je vous souhaite bonne chance du fond du Cœur. J'en pleurs encore quand j’y pense mais cette fois ci se sont des larmes de bonheur et j'espère que vous vivrez le même bonheur que nous vivons aujourd’huiu


Merci pour ton témoignage ça me rassure?
Essai bb depuis 2015
Fin 2015 decouverte reserve ovarienne basse
Mars 2016 commencement des stimulation
Echec au bout de 2 mois
Septembre 2016 refus de dossier pour fiv
Mars 2017 transfert de 2 blasto a zlin pds---
Juin 2017 decouverte d endometriose par celioscopie
retour en novembre et ++

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions