Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Zlin en Juillet!!!

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #315 le: 06 mars 2017 à 14:13:24 »
Et oui les filles!!!
Le temps passe vite :) Merci Optwin et Oumick pour vos encouragements!

Raphy : Et non! On ne parle plus de date de terme mais de période de terme : entre 8 et 9 mois!
A partir de 37sa donc, nous ne serons plus considérés comme prématurés :)

Alors pressée et en même temps très angoissée d'accueillir mes loulous!

DEs bises :)
« Modifié: 06 mars 2017 à 14:15:05 par Tib »
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #316 le: 22 mars 2017 à 23:32:13 »
Coucou les filles...

Je suis "ENFIN" de retour parmi vous!!  ::)
J'ai eu besoin de prendre un peu de recul face à mon échec du mois de Juillet, et puis les choses ont été plutôt compliquées:
Nouveau boulot
+ paperasses (j'aiiiiime l'administration française :-X )
+ retour d'Allemagne compliqué (dur de se refaire à la vie en France surtout passer d'une grande ville vibrante comme Hambourg à une petite ville si tranquille en Drôme!!)
+ chéri qui apprend le français mais qui galère à trouver du taf
+ échec FIV
... ça fait beaucoup à gérer en peu de temps!!!

En plus, l'approche des 35ans me fiche un coup... j'espérais tant arriver à avoir un + avant! Je me pose beaucoup de questions... Le temps qui passe si vite, l'âge de mes parents, le fait que j'aimerais leur donner le bonheur d'être grands parents... Bref, j'ai beaucoup cogité et malaxé mes neurones avec tout ça!

Aujourd'hui, je vais de l'avant, je pensais pas que ce nouvel échec me serait si difficile à encaisser, faut croire que c'était un peu trop pour la période!!
Du coup, je me ressaisie et j'envisage le TEC de mon petit pingouin tchèque! Des conseils? Qui l'a fait et pour qui est ce que cela a marché? Quel est le protocole à Zlin?

Sinon, j'ai essayé de rattraper le retard et de lire de vos nouvelles mais j'ai trop à rattraper... vous pouvez me dire où vous en êtes? J'ai vu qu'il y a de TRES BELLES nouvelles!!!!

Vous m'avez manqué et je suis désolée de ce si long silence!!

Gros bizoux
Je souhaite un bel avenir à chacun(e) de vous avec beaucoup de p'tits bébés!!!

FIVDO à ZLIN Juillet 2016
1 beau blasto transféré, 1 p'tit pingouin… Pds (--)
TEC Zlin... Aout 2017... Pds (--)

optwin

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #317 le: 24 mars 2017 à 10:23:08 »
coucou Maillow, contente de te revoir sur le site !
l'installation en france t'as bien occupé en effet.... mais ça permet aussi de se concentrer sur d'autres choses et de digérer les échecs... c'est quoi la suite pour vous ?? TEC, tu dis ? il vous reste combien de findus ?
Pour ma part, on a pris très cher en 2016... l'année s'est achevé par un positif, le 1er de notre parcours ! joie et bonheur, mais extrême prudence.... mais malgré tout on y croyait à fond... jusqu'à la 1ere écho qui a montré une grossesse non évolutive, alors même que la pds réalisée une semaine avant était encore bonne... bref.... dur dur....
du coup on prend le temps pour se retaper, notamment moi. Et réfléchir à la suite à donner (on n'a jamais d'embryons congelés.... donc on repart de zéro pour le "quoi faire" à chaque fois....)
J'ai changé de taff, je me suis reprise physiquement en main depuis Janvier. L'année 2016 a été assez terrible, +10kgs au compteur en plus des qq que j'avais déjà en trop.... j'en ai déjà reperdu 7, je revis !! je me sens en forme, et le moral va vraiment bien, ouf....
côté essai bébé, on a décidé de partir sur un double don à Zlin.... mais dans qq mois. En attendant on profite de la vie, on se retrouve, on se bichonne.... et on sent qu'on sera au top et que la prochaine fois, bordel, c'est pour nous ! :))
des bises et au plaisir de te lire !
« Modifié: 27 mars 2017 à 11:38:12 par optwin »

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #318 le: 24 mars 2017 à 16:44:32 »
Whaouh ! Trop bien Optwin ! Tu te refais un corps et un moral de gagnante ! Now it's up to you !
Idem pour Maïlow ! Avant le TEV, j'ai été voir un ostéo pour me remettre le bassin d'aplomb !, un acupuncteur, une psychologue... Là-bas, j'avais fait des soins balnéo (à Sanus dans un des hôtels partenaires, on a à dispo un jacuzzi, des chaises chauffantes en céramique, un sauna). Bref, j'ai fait fou ce qu'il faut pour être le mieux possible dans mon corps et dans ma tête !
Bonne chance les fiiiiilllles !!
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #319 le: 27 mars 2017 à 17:12:33 »
Coucou les filles, me voici revenue aussi pour vous annoncer une grande nouvelle, mon mari et moi avons eu le coup de fil inespéré du Conseil Général et nous adoptons une petite princesse de 5 mois. Elle arrive chez nous mardi prochain. Nous avons définitivement fait une croix sur les fiv et allons profiter de notre nouveau statut de parents !
Je guetterai l'arrivée de vos bébés et les prénoms ! La nôtre s'appelle Amélie !

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #320 le: 27 mars 2017 à 19:44:57 »
Clalily : FELICITATIONS ! Bienvenue à votre petite Amélie !
Quel chamboulement d'un coup j'imagine !
Merci d'être venue apporter ton témoignage, il est rare de lire des happys ends quand on parle d'adoption.
Belle vie à vous trois et bons préparatifs pour sa venue !
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #321 le: 19 avril 2017 à 10:26:41 »
Cc les filles je profite d'un petit temps de calme pour vous annoncer une grande et belle nouvelle! Depuis le 30 mars nous sommes les heureux parents de 2 adorables amours. 2210g chacun et un bonheur intense  et démesurė. Bien sûr nous sommes très reconnaissant envers la clinique de zlin qui a donné à nos vies un virage sans égal ainsi qu'à ce site qui a permis ce beau happy end... Vous lire et partager avec vous à été d une grande richesse pour moi. Merci à toutes. Merci pour ces échanges si instructifs.  Enfin... Un immense MERCI à notre donneuse. Qui ne saura jamais à quel point elle nous a redonné un souffle de vie. Une personne pour qui j aurai toujours une pensée et qui a ma reconnaissance éternelle. Je vous embrasse bien toutes et j'envoie tout mon courage et mon obtination à vous toutes. Les guerrières. 😘
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #322 le: 19 avril 2017 à 10:30:34 »
@ claire: pas de mot pour te souhaiter tout le bonheur avec cette petite puce qui vient embellir votre douX foyer :) un tour de jacuzzi pour elle? ;) donne nous de vos news... Ça fait tellement plaisir des histoires qui finissent bien 😘
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

Calenestel

  • ***
  • 116
  • Ma cigogne erre...
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #323 le: 19 avril 2017 à 15:02:12 »
Oh là là, je ne vous connais pas mais j'en pleure presque de joie !

Félicitations Claire, c'est effectivement rare, une histoire d'adoption aussi belle ! J'espère qu'Amélie vous comble de joie <3

Et bravo aux guerrières pour leurs enfants !
Désir BB2 depuis janvier 2014 (1 grand frère né en décembre 2012 après IAC)
Sous traitements depuis septembre 2014
IAC -> 8 échecs
FIV -> mort in utero à 10 SA
2 stims -> je ne réponds plus
Grossesse naturelle -> FC à 7 SA
FIV ROV -> -
FIV DO SANUS Pardubice -> -
TEV 13/07 -> -
Last TEV en octobre

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #324 le: 19 avril 2017 à 16:08:35 »
Super tib justement je guettais ton message en me disant que ca n allait pas tarder....genial
Moi j attends encore, elle est encore au chaud mais controle demain et si elle n arrive pas, controle ensuite tous les jours...
Donne nous des nouvelles
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #325 le: 19 avril 2017 à 19:21:22 »
olaaaa les girls
je partage le bonheur de Tib 😊😊😊😊😊 on est mega heureux pour eux nous on attend aussi comme toi Raphy que la demoiselle ait envie de prendre l'air ça se précise et on fait le point avec gygy demain
en tout cas il faut y croire ne rien lâcher ... Clalily c'est génial cette adoption qui clôture sûrement un long et difficile parcours
bizzzz à toutes
moi 44 lui 45
depuis 2009 : 6 insém
4 FIV
1 grossesse naturelle suivie d'une FC à 8 sem
Fiv do à Zlin du 26-07 au 3-08

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #326 le: 19 avril 2017 à 19:26:22 »
Tib félicitations et bienvenue au petit bout.

Clalily c est une super nouvelle félicitation et bienvenue à Amélie beaucoup de bonheur
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #327 le: 19 avril 2017 à 19:48:02 »
Félicitations Tib !! j'espère que tout c'est bien passé ? et comment s'appellent tes trésors si ce n'est pas indiscrets ? je vous souhaite une longue vie de bonheur
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #328 le: 19 avril 2017 à 23:22:38 »
@Tib : FELICITATIONS pour la venue de vos jumeaux !
J'espère que leur naissance s'est bien passé pour toi et pour eux. Sans indiscrétion, ils sont nés à quel terme ? En tout cas, 2kg200, c'est un très joli poids de naissance.
Belle vie à vous quatre !

@Raphy et @Christmac : Tib a ouvert le bal, à votre tour mesdames ! Belles futures rencontres avec vos princesses !
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

ratou

  • ***
  • 142
    • Voir le profil
Re : Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #329 le: 20 avril 2017 à 12:07:38 »
Et oui les filles!!!
Le temps passe vite :) Merci Optwin et Oumick pour vos encouragements!

Raphy : Et non! On ne parle plus de date de terme mais de période de terme : entre 8 et 9 mois!
A partir de 37sa donc, nous ne serons plus considérés comme prématurés :)

Alors pressée et en même temps très angoissée d'accueillir mes loulous!

DEs bises :)
Oh la la TIB c'est juste merveilleux!!  Une jolie vie à vous tous!!!!  Cela nous donnes de quoi nous acchrocher hein les filles,!!!

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions