Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Don d'ovocyte de femme noire et enceinte!

Don d'ovocyte de femme noire et enceinte!
« le: 05 mars 2018 à 17:07:30 »
Bonjour a tous

Pendant des mois, le CECOS nous a fait tourner en rond pour finir par avouer qu'il sera très difficile de bénéficier d'un ovocyte de femme noire car les dons d'ovocytes de femmes noires sont rares en France.

Grace à l'association, nous avons suivi le parcours FIV DO a ferticentro a Coimbra au Portugal en février avec un DO d'une jeune femme noire. La FIV et l'implantation ont été effectués avec des gamètes frais. Nous avons décidé d'implanter deux embryons et d'en congeler un.

Le résultat est positif, la BHCG est présente et augmente fortement sur un espacement de 4 jours.

Avec mon mari nous sommes prudents sur la suite mais tellement heureux...

Re : Don d'ovocyte de femme noire et enceinte!
« Réponse #1 le: 05 mars 2018 à 22:49:17 »
Bravo pour ce +++ !
Et bravo pour votre ténacité qui a fini par payer. Déjà que nos parcours de fertilité ne sont pas simples "juste" médicalement parlant, vous avez eu, en plus, à dépasser l'obstacle du manque de don d'ovocytes par des femmes noires...
Bonne suite de grossesse !
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Re : Don d'ovocyte de femme noire et enceinte!
« Réponse #2 le: 23 mai 2018 à 21:25:48 »
De bonnes nouvelles : l n'y a qu'un embryon qui a tenu et il s'accroche! Tout se passe bien pour le moment...

Re : Don d'ovocyte de femme noire et enceinte!
« Réponse #3 le: 08 septembre 2018 à 10:51:19 »
Bonjour à tous

j'ai lu vos posts, félicitations pour les +++. C'est beau après tout ce qu'on a vécu pour en arriver là.
Nous espérons y aller aussi, mais  le budjet reste assez serré pour l'instant.
Mais avant est que je peux avoir plus de renseignement par rapport à la clinique ''Ferticentro'', le montant réel de la prise en charge?

Nous avons déjà l'accord de la sécurité sociale, mais par contre la mutuelle ne rembourse pas en moins qu'ils n'ont pas bien compris ma demande.

Jai oublié de dire que nous sommes un couple mixte (moi noire, lui blanc)41 et 43 ans.

Les jumeau sont grands maintenant, quel plaisir ... PRofitez de vos petits chou;

Bon week end

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions