Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - cali

Pages: 1 [2]
16
Clinique de Zlin / Re : Y croire encore...
« le: 10 août 2018 à 22:31:07 »
Un grand merci à vous les cigognes. Ca fait énormément de bien de vous lire. Après cet échec bien plus difficile que les précédents, je me suis décidée à écrire, vous lire n'était plus suffisant, il fallait que j'agisse. Que je mette des mots sur ce que je ressentais, ce que je ressens. Je sais que vous êtes passées par là, par ces émotions, ces questionnements et que vous comprenez comme nul autre. C'est vrai que nous avons une piste et je m'en voudrais terriblement de tout arrêter là. Oui, nous allons prendre des vacances, pas celles que nous avions imaginées mais nous avons besoin de nous ressourcer avant la rentrée et oui avant une tentative il faut être dedans à 200% ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui. Se laisser du temps même s'il n'est pas mon allié non plus. Je vais regarder pour l'EMDR. Vous lire me donne la force de ne pas baisser les bras, vos réussites me font croire que c'est possible.

17
Clinique de Zlin / Re : Y croire encore...
« le: 09 août 2018 à 14:50:05 »
Un grand merci Caramelle pour ton message. Je fais partie des cigognes qui ont lu et relisent tes post et notamment "TEV du 20 décembre". Je ne vais pas citer toutes les cigognes mais ton parcours comme celui d'Oumick, d'Optwin donne du courage et du courage il en faut, un peu, beaucoup, énormément. Etre en colère contre le système, l'injustice de Notre Dame La P... pour citer Boréale il me semble, être abattue et se relever parce que l'espoir nous fait devenir des combattantes. Rien ne nous est épargné et je ne sais pas où on trouve cette force de déplacer des montagnes mais cette force on l'a en nous. C'est vrai que l'on y croyait énormément. On se disait que la chance était enfin de notre côté et patatras. Oui, il va me falloir du temps pour digérer tout ça mais je sais au fond de moi que je n'ai pas perdu la partie. Mon parcours n'est pas encore fini et je n'ai pas dit mon dernier mot. En quoi consiste l'EMDR ?
Oui, nous vaincrons ! (je crois que je cite encore Boréale…)

18
Clinique de Zlin / Y croire encore...
« le: 07 août 2018 à 13:36:18 »
Bonjour à toutes les cigognes,
Voilà un an que je vous lis tous les jours, un an depuis notre départ pour Zlin en août l'année dernière. Nous étions remplis d'espoir avec 3 transferts sans aucune accroche en France et 3 transferts n'ayant pu aller jusqu'au bout (embryon pas assez développé ou pas de réaction au protocole). Après ce négatif en août, ça a été la douche froide mais nous avions 7 blastos donc forcément un allait s'accrocher. Premier TEC en octobre et une grossesse biochimique, un premier petit pas. Deuxième TEC en janvier et un négatif. Il ne nous restait plus qu'un blasto. En vous lisant toutes, j'ai repris mon courage à deux mains et refait de nombreux examens jusqu'en juin et nous avons trouvé un nouveau gynécologue. Celui qui nous suivait lors de la PMA en France avait totalement loupé MATRICELAB en 2016, le prélèvement était arrivé détérioré au labo. On l'a refait en avril et là il apparaît que mes cellules immunitaires sont sous-activées ce qui empêche une implantation. on a enfin trouvé quelque chose. Donc nouveau protocole pour notre dernier embryon avec un transfert le 2 juillet. 1° PDS avec un taux de 348, 2° PDS avec un taux de 809. On se dit que cette fois ça a marché. Je reste très prudente et appréhende l'écho de la 7° semaine. Notre gynéco est en vacances, on va à la clinique et le médecin me dit en la faisant : "je ne vois rien, faites voir vos résultats, qu'est-ce que vous devez faire maintenant ?". C'est un vrai cauchemar. Elle m'envoie voir un gynéco de la clinique qui refait une écho et me dit "c'est une grossesse extra-utérine, il faut aller aux urgences". Direction les urgences et 2 échos plus tard, "on n'est pas sûrs, vous n'avez pas les signes d'une GEU, ça ressemble à une fausse couche, revenez dans 48 heures". On y retourne, nouvelle écho et verdict "vous avez fait une GEU". Je suis en colère, je lui dis vous ne m'avez pas traité pour une GEU, en fait vous ne savez pas ce qui s'est passé. Voilà, c'est dur, très dur, nous n'avons plus d'embryon. Je suis en colère contre ce médecin qui aurait pu détecter il y a 2 ans mon problème, tous ces transferts pour rien. Oui, je pense à une nouvelle FIV-DO mais c'est un tel investissement financier, en temps, des congés posés pour se reposer pour rien. Je me disais que ça avait marché pour beaucoup d'entre vous au 4° transfert et que cette fois ce serait mon tour… Merci à vous toutes d'être là. Vous êtes un formidable soutien.

Pages: 1 [2]
Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions