Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

J'ai enfin choisi : zlin fin fevrier 2014

J'ai enfin choisi : zlin fin fevrier 2014
« le: 13 décembre 2013 à 20:19:27 »
Coucou les filles ,

Enfin j'ai fait mon choix ça fera zlin fin fevrier prochain :)

J'ai envoyé un mail à Ivona tôt ce matin pour lui dire mais toujours pas de réponse :( enfin elle est peu être très occupée ...

Si il y a des filles qui partent en même temps que moi n.hesitez pas :)

Une grosse pensée pour capucine et decejr

Gaelle
Zlin mars 2014 ++ taux 23 ui puis 12 ui grossesse biochimique.

Re : J'ai enfin choisi : zlin fin fevrier 2014
« Réponse #1 le: 13 décembre 2013 à 23:24:13 »
Une bonne chose de faite, ton chois est fait!  ;) Maintenant, il y a plus qu'à! Laisse toi aller et fait confiance...
La vie se charge du reste...

Plein de bonheur à toi...

Catherine

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : J'ai enfin choisi : zlin fin fevrier 2014
« Réponse #2 le: 14 décembre 2013 à 20:32:59 »
Super Gaga - décision prise - une bonne chose de faite.......oui t'inquiètes - Ivona est très occupée en ce moment mais elle répondra même si tard le soir (des fois vers 23h30) .......Bonne chance pour février !!  :-*

Re : J'ai enfin choisi : zlin fin fevrier 2014
« Réponse #3 le: 16 décembre 2013 à 22:21:18 »
Merci les filles pour vos encouragements...

Ivona m'a enfin répondu ce soir et donc ponction de la donneuse le 27 février prochain et transfert le 4 mars :)

J'ai hâte et en même temps la trouille de l'echec... À certain moments j'y crois et a d.autres plus du tout et pourtant ça marche vous en êtes la preuve :)

La seule chose c'est que mon corps à été abîmée quand j'étais petite avec la chimiothérapie et j'espère que ça affectera pas mes chances de reussite ... Notamment mon endomètre est très fin à l'heure actuelle ( 3,6 ) et j'ai peur qu'il n'epaissise pas ....

Enfin visiblement d'autres filles ont eu recours au don après un tel traitement et ça a marche alors pourquoi pas moi après tout :)

Gros bisous à toutes prenez soin de vous et de vos bébés ou futurs bébés :)

Gaëlle
Zlin mars 2014 ++ taux 23 ui puis 12 ui grossesse biochimique.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions