Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Mauvaise nouvelle

Mon combat

  • *
  • 28
  • Nôtre vœux le plus cher et d'avoir un enfant
    • Voir le profil
Mauvaise nouvelle
« le: 12 février 2016 à 22:02:22 »
Bonsoir vers 18h pertes de sang direction hôpital. Le choc on voit rien( je pense même le sac on le voit pas) J'ai fait une prise de sang ce matin le taux à augmenter.
9 février: taux 1191
12fevrier taux 3700
Je comprend rien. Je pleur je suis paniquer. Je savais c'était trop beau pour être vrai. La gynécologue ma dit je suis vers le - que le +. D'après elle fc précoce ou geu mais elle ne veut pas ce prononcée. A bientôt.
Attente don d'ovocytes en France.  C'est trop long. Dossier a re-faire pour une nouvelle inscription à la commission. Car dossier perdu. On doit tout recommencer a 0.                     Départ en RT en 2016
Fiv don janvier2016 : mort née à 26sg.
Tev: à prévoir avant la fin d'année.

Mon combat

  • *
  • 28
  • Nôtre vœux le plus cher et d'avoir un enfant
    • Voir le profil
Re : Mauvaise nouvelle
« Réponse #1 le: 13 février 2016 à 02:50:34 »
C'est difficile de trouver le sommeil. Je suis triste.
Attente don d'ovocytes en France.  C'est trop long. Dossier a re-faire pour une nouvelle inscription à la commission. Car dossier perdu. On doit tout recommencer a 0.                     Départ en RT en 2016
Fiv don janvier2016 : mort née à 26sg.
Tev: à prévoir avant la fin d'année.

Re : Mauvaise nouvelle
« Réponse #2 le: 13 février 2016 à 08:18:30 »
OH  mon combat  :'( :'(je suis si triste pour toi . J imagine ce que tu ressens, je suis de tout coeur avec toi.Es tu sûre qu il n'y a aucun espoir? gros bisous

Renaissance

  • ***
  • 185
  • Renaissance- bb 3 est né en 2015 !!! Du bonheur
    • Voir le profil
Re : Mauvaise nouvelle
« Réponse #3 le: 13 février 2016 à 08:32:18 »
Bon courage pour cette attente... Mais tout n'est pas perdu, garde encore un petit espoir... Il est peut être un peu tôt pour voir quoique ce soit à l'écho...
Courage....
Nous 40 ans - 3 enfants
FIVDO mars : 2 bryB-0 congelés. Pds+ 51, 57, 72, 120 FC
FIVDO 08/09 : 2 bry A + 2 congelés AB.
BHCG 17/09=427-22/09=1607-24/09=3141
En attente pds samedi 8 decembre ? A j10?Comblée❤

Re : Mauvaise nouvelle
« Réponse #4 le: 13 février 2016 à 09:33:25 »
bonjour combat

je pense que pour l'instant tu ne devrais pas t’inquiète, ton taux a augmenter et il est trop tôt pour l’écho, c'est normal qu'il ne voit rien
refait un contrôle
parfois sa arrive de perdre du sang, avec tout ces traitements qu'on prend
j’espère que tout va allez pour toi, et que c'est juste une petite frayeur de rien du tout
courage et garde espoir
30 ans
IO, plus de trompe.
Jamais fiv en France car Amh 0.01
Fiv do zlin janvier 2016  positif
Notre petit ange est né en septembre 2016

Lili

Re : Mauvaise nouvelle
« Réponse #5 le: 13 février 2016 à 10:36:07 »
j'avais commencer à perdre du sang moi aussi !
As tu mesurer ton taux de progesterone??????
Moi j'avais mis un ovule de plus et fait des injection de progesterone.
Ton taux etait excellent ce matin......

Mon combat

  • *
  • 28
  • Nôtre vœux le plus cher et d'avoir un enfant
    • Voir le profil
Re : Mauvaise nouvelle
« Réponse #6 le: 13 février 2016 à 11:12:47 »
Merci les filles pour vos messages. Je pense que c'est fini pour moi. Perte rouge avec des morceaux marron noir ( excusez moi du détail). J'ai rdv demain pour contrôler mon taux hcg et faire une echo pour voir si c'est geu ou pas. Je suis pessimiste car je pense avoir vu l'embryon sur ma serviette hygiénique. Pour le moment plus de saignement. La gynécologue ma dit de pas y croire et de me préparer au pire. Voilà j'ai passer une nuit blanche, j'ai pas fermer l'œil de la nuit. En tout cas bonne continuation pour vous.
Hérisson tiens moi au courant pour la suite je serais très contente pour vous.
Bon courage pour les autres. Je vous souhaite tous du bonheur et de la joie et des bb en pleines formes.
Bisous.
Pour ma part j'ai habitude aux mauvaises nouvelles. Mais je vais me lever est aller de l'avant.
Attente don d'ovocytes en France.  C'est trop long. Dossier a re-faire pour une nouvelle inscription à la commission. Car dossier perdu. On doit tout recommencer a 0.                     Départ en RT en 2016
Fiv don janvier2016 : mort née à 26sg.
Tev: à prévoir avant la fin d'année.

Re : Mauvaise nouvelle
« Réponse #7 le: 13 février 2016 à 11:34:37 »
Mince!!!
Bon courage, difficile à encaisser... de tout coeur avec toi
Wiky
45 ans IOP-Ovariectomie Gche-Endometriose gr3
Zlin 1ere FIV DO 2 brybry 7/09/2015 Pds -
TEC 08/01, pds +++,
écho 17/02: tout va bien
Augustin est né le 16 septembre!!!! le bonheur!!!

optwin

Re : Mauvaise nouvelle
« Réponse #8 le: 13 février 2016 à 11:47:56 »
De tout coeur avec toi...

Re : Mauvaise nouvelle
« Réponse #9 le: 13 février 2016 à 11:47:57 »
bonjour mon combat
je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles, j'espère que l'echo que tu passeras pourra répondre a tes questions.
MOi aussi je suis dans l'attente de l'écho et cela cogite grandement, garde espoir quand meme et prends soin de toi.
Bon courage et bon repos pour revenir plus forte encore! :-*
bien affectueusement

Mon combat

  • *
  • 28
  • Nôtre vœux le plus cher et d'avoir un enfant
    • Voir le profil
Re : Mauvaise nouvelle
« Réponse #10 le: 14 février 2016 à 17:18:57 »
Merci les filles pour vos messages qui me touche profondément. Aujourd'hui on a toujours rien vue a l'écho. Pour le moment j'ai plus de pertes. Je doit contrôle mon taux hcg demain. Aujourd'hui je suis tombé sur une nouvelle gynécologue au urgence et elle étais super sympas. Elle ma dit que rien était perdu. Car peut être il était trop. Qu'il fallait garder un petit espoir.
Alors demain si mon taux à augmenter, je refais une écho dans 10 jours.
Si le taux à baisser ou n'as pas augmenter en 48h je repars au urgence.
J'ai fait une pds avec taux de progestérone 11.00 ng/ml valeur de référence 34.98 nmol/l. Vu que sanus ne vérifie pas le taux de progestérone, j'ai demander a mon médecin traitant. Le taux est il correct ou pas? Merci.
Rdv au prochain épisode.  ;D ;) :) :D
Attente don d'ovocytes en France.  C'est trop long. Dossier a re-faire pour une nouvelle inscription à la commission. Car dossier perdu. On doit tout recommencer a 0.                     Départ en RT en 2016
Fiv don janvier2016 : mort née à 26sg.
Tev: à prévoir avant la fin d'année.

Re : Mauvaise nouvelle
« Réponse #11 le: 14 février 2016 à 20:41:33 »
Bonsoir Mon combat, j espere vraiment de tout coeur que tout n est pas perdu pour toi  ;D ;D, concernant ton ton taux, c'est correct car il faut etre audessus de 30 mmol! dixit Ivona l'infirmiere coordinatrice de zlin  ;D , a bientôt, gros bisous

Lili

Re : Mauvaise nouvelle
« Réponse #12 le: 15 février 2016 à 11:33:04 »
ouit ton taux est bon!
comment vas tu?
on espere tellment pour toi!

Mon combat

  • *
  • 28
  • Nôtre vœux le plus cher et d'avoir un enfant
    • Voir le profil
Re : Mauvaise nouvelle
« Réponse #13 le: 16 février 2016 à 10:20:05 »
Bonjour à tous, merci pour votre soutiens. J'ai fait la pds hier le taux à augmenter de 350 ui en trois jours. Vendredi: 3699ui => lundi 3950 ui. C'est mauvais signe. Les gynécologues des urgences veulent attendre pour voir si sa évolue ou pas. Je voulais y croire mais je suis vraiment pessimiste maintenant. Je n'arrive plus à y croire. Sincèrement j'ai super peur. Le temps nous dira de la suite. Avec des milliers de questions, les gynécologues ne savent pas répondre. Je demande juste de savoir si c'est un geu, un œuf clair. Ils ne savent pas. J'appréhende pour la suite, j'ai peur. A très bientôt et portez vous bien. Bisous a tous.
Attente don d'ovocytes en France.  C'est trop long. Dossier a re-faire pour une nouvelle inscription à la commission. Car dossier perdu. On doit tout recommencer a 0.                     Départ en RT en 2016
Fiv don janvier2016 : mort née à 26sg.
Tev: à prévoir avant la fin d'année.

Re : Mauvaise nouvelle
« Réponse #14 le: 16 février 2016 à 10:41:32 »
Je suis désolée par ce qui t'arrive, vraiment.
Courage
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions