Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

zlin en février

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : zlin en février
« Réponse #150 le: 30 mai 2016 à 20:02:47 »
oui c'est un signe !!!!  ;-) vous avez fini ce séjour en beauté ;-9
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Re : zlin en février
« Réponse #151 le: 31 mai 2016 à 10:19:12 »
merci Oumick, j'espère que tu as raison.  car c'est vrai que si çà ne marche pas je vais focaliser sur cet oubli .

merci à Espoir de m'avoir accompagnée et secondée dans cette aventure.
à noter tout de même ce qu'il nous est arrivé en rentrant, Nous étions sur la route du retour vers Vienne, dans la voiture de location, et une cigogne a traversé devant nous à quelques mètres de la voiture. C'est si rare de voir cet oiseau de si près. On s'est dit que c'était un signe. Cà  nous a mis du baume au cœur. 
bonne chance à toutes celles qui sont en préparatif pour le départ. bises
c'était un plaisir de te soutenir dans cette épreuve...surtout sur l'épreuve de la voiture et de la chambre d'hôtel lol...ce sont des choses auxquelles on se souviendra et surtout cette belle cigogne qui était prêt de nous et qui j'espère nous portera la chance dont nous avons besoin...

maintenant la nature doit faire son travail mais nous devons rester zen, détendue, cool et sans trop de psychotage hein !! Lol

je t'embrasse
« Modifié: 31 mai 2016 à 10:21:46 par ESPOIR FIV11 »
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

Lilie

  • ***
  • 106
    • Voir le profil
Re : zlin en février
« Réponse #152 le: 02 juin 2016 à 21:40:16 »
Coucou les filles! je suis de tout cœur avec vous! et je croise!
Nicky, je me pose une question, il était loin l’hôtel où ils t ont installé? et comment cela se passe après le transfert? car quand on a une chambre à tomasov, on nous y emmène direct ensuite. Ça m'intrigue et ça m’intéresse car le jour où je viendrai pour mon TEC je risque de me retrouver dans ton cas.
sinon, voici quelques nouvelles. j'avais fait mon aspiration le 25 avril. 26 mai, je passe l écho de contrôle, et ma gynéco devient livide... il reste trop de choses dans mon utérus, sans doute du sang et des débris, ... GRRR au début je suis en colère, puis je suis triste, puis j'ai l'impression de revivre ma grossesse arrêtée... direction hôpital pour programmer une nouvelle aspiration. Mais aux urgences, on me refait pleins d examens, un avis, deux avis... je suis un cas atypique... il faut passer mon dossier au staff du lendemain. On me rappelle le lendemain, on me propose le traitement médicamenteux pour éviter une nouvelle anesthésie. Echo de contrôle 6 jours plus tard. A l'écho de contrôle, il en reste moitié... GRRR... je commence à être blindée. Et nos vacances en Crête le 12 juin... je veux y aller.... la gynéco me propose soit l aspiration, soit d'attendre mes règles, soit de nouveau le traitement médicamenteux. Les deux premières options m’empêcheront de partir en voyage... j'opte pour la dernière, et écho de contrôle lundi. J'ai pris les cachets hier soir et ce matin, et je pense qu'ils ont bien agi cette fois. Je suis soulagée, et optimiste pour la prochaine écho et donc nos vacances...  8)
tout cela ne fait que retarder mon départ à Zlin pour un TEC, car je pense que je vais attendre 2 cycle... que c'est long si en un an, je ne fais que 2 essais....
bises

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : zlin en février
« Réponse #153 le: 03 juin 2016 à 13:14:56 »
Bonjour lilie

J espère que tout rendra très vite dans l ordre pour toi et que tu pourra très vite repartir faire ton tec..

Tu as bien raison de partir en vacance ca te fera du bien et te reprendre des force et tu verra la crête c est MAGNIFIQUE  ;D

Profite en bien et bonne vacance  8)
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Re : zlin en février
« Réponse #154 le: 04 juin 2016 à 23:26:57 »
Lilie, j'espere que ça  va aller maintenant  afin que tu puisses repartir bientot pour une autre tentative.
l'hotel partenaire de tomasov est a 1km600 . Il est dans la foret , situé  plus haut encore que tomasov.
Moi, je ne l'ai pas trouvé,  mais si le taxi de l'hotel t'y emmène,  il n'y a pas de pb.
la clinique a des petites chambres  ou tu peux rester  deux heures apres le transfert avant de repartir avec le taxi dans l'autre hotel.
mais c'est quand meme plus confortable d'etre a l'hotel tomasov.

je te souhaite de bonnes vacances. Recharge bien les batteries pour etre en forme pour un nouveau départ  a zlin,
bises


accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

Re : zlin en février
« Réponse #155 le: 07 juin 2016 à 22:36:34 »
Bonsoir, test urinaire positif, je crois bien que mon petit champion s'est accroché.
Je suis tres heureuse. Je suis partie le jour de mon anniversaire le 26 mai, et suis revenue le jour de la fete des mères.
La nature me fait un superbe cadeau. J'espere que tout va bien évoluer.
Je souhaite bonne chance a tout le monde. Bises
accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : zlin en février
« Réponse #156 le: 07 juin 2016 à 22:55:02 »
nicky ca s'annonce bien.. c'est super tout ca !!!!     mais..à confirmer avec la pds (j'ai lu que des fois le test pipi peut etre faussé par les médocs... ) tu fais quand une pds ???
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : zlin en février
« Réponse #157 le: 09 juin 2016 à 09:16:32 »
Je la ferai le 11 juin. Rv avec mon gyneco le 10'pour avoir l'ordonnance.
accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

Re : zlin en février
« Réponse #158 le: 10 juin 2016 à 20:06:00 »
Voilà Nicky le verdict est tombé ce jour...je ne te suivrais pas sur le chemin des bonnes nouvelles...

Félicitations à toi...prends soin de toi...soin prudente... bonne couvade

je n'oublierai pas notre séjour et la cigogne que nous avons croisé

bises
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

Re : zlin en février
« Réponse #159 le: 11 juin 2016 à 09:42:56 »
Je suis tellement desolée espoir,  j'aurais voulu qu'on continue l'aventure ensemble. Je ne sais pas quoi te dire.
je suis de tout coeur avec toi. Prend le temps de digérer cette déception,  et reprend courage pour repartir a nouveau.
peut etre en modifiant u  peu ton traitement.  La petite clinique de bratislava dont nous avons parlé  propose un protole un peu différent.
Peut etre que'il serait le bon pour toi.
je t'embrasse , et te souhaite le meilleur pour l'avenir.
accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions