Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Retour de Zlin (bis)

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #15 le: 31 mai 2013 à 21:37:42 »
Merci beaucoup Anne  :-*

Je ne veux blesser personne (je sais comme c'est dur quand "les autres" sont enfin enceintes, et pas soi  :'(), je continue à témoigner pour montrer eh bien, que la roue peut tourner, que ça peut fonctionner.... même si nos doutes nous poursuivent longtemps et que la bataille n'est "gagnée" qu'à la naissance.
Et puis, parce que je suis allée en Tchéquie 2 fois donc si ce que j'ai vu peut être utile à quelqu'un...!

Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

bpbb

  • ***
  • 164
    • Voir le profil
Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #16 le: 01 juin 2013 à 01:28:37 »
Coucou Kaszka!
Merci pour tes éclaircissements sur le fil de Delph, ça m'aide à mieux comprendre mon propre parcours, et sûrement aussi à ne pas culpabiliser sur une éventuelle erreur que j'aurais faite... Tu as raison, rien n'est jamais aussi "simple" qu'on voudrait le croire!
Repose-toi bien, surtout, et prends bien soin de toi!  8)

Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #17 le: 18 juin 2013 à 13:41:05 »
Salut Kaszka ! Des triplés ??? Génial ! Désolée, je me réveille un peu tard mais les félicitations sont de rigueur ! Prends bien soin de toi surtout...
Moi j'ai toujours quelques petits soucis mais ma gynéco est confiante donc j'essaie de relativiser, d'autant que j'en suis à 14 SA +5  :)
Donne nous des nouvelles.  :) :)

Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #18 le: 19 juin 2013 à 11:52:35 »
Coucou a toutes !!!!
J'ai un peu perdu le fil et puis nous sommes de plus en plus nombreuses sur le forum (quel succès!).
J'espère que tout va bien kaszka: c'est quand même une grossesse assez compliquée que tu dois vivre.
Pour moi: de nouveau en arrêt pour une semaine: j'ai l'utérus complètement contacté mais je ne ressent aucune contraction, juste un poids sur l'avant. Je suis donc sous sp..n et au repos
J'espère Miss acacias que tes petits soucis vont s'estomper.
Bises a toutes !!!

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #19 le: 19 juin 2013 à 12:39:01 »
Coucou Miss Acacia,
Merci   :)
Tout va bien, ça pousse (je suis à 17 sa demain), ça commence à peser un peu en fait  :D . Lundi, je voyais la sage-femme qui m'a fait entendre les coeurs (en attendant la prochaine écho dans 15 jours), c'est toujours autant génial.
J'espère que ça va s'arranger pour toi ! A quasi 15 sa, tu tiens le bon bout  8)
 :-* :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #20 le: 19 juin 2013 à 15:39:19 »
Prenez soin de vous les filles  :) :)

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #21 le: 20 juin 2013 à 13:17:00 »
Merci Miss Acacia, tout pareil pour toi  :D

Coucou Firstladie, oui tout va bien même si c'est effectivement pas simple, je suis déjà très limitée dans mes mouvements et déplacements alors même que ce n'est pas encore le volume qui est gênant. C'est spécial mais je ne regrette pas !
Pour toi, REPOS REPOS et REPOS  8) 8)
Et s'il faut prolonger ce repos, eh bien, c'est ta grossesse qui compte avant tout !

 :-* :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #22 le: 27 juin 2013 à 11:51:40 »
Merci Kaszka , j'essaie de me reposer un max même si j'ai dû reprendre le boulot mardi et la semaine prochaine (mais c'est du light ^^).
Vivement le 5 juillet que je soit officiellement en vacances ! 8).
Cette semaine je dois prendre le rdv pour l'éco du 5ème mois, et toi où en es-tu?
 :-*

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #23 le: 27 juin 2013 à 20:57:10 »
Dernière ligne droite pour toi alors ! Les vacances vont être les bienvenues  8)

Tu vas faire cette écho courant juillet, j'adore ces rendez-vous avec bb  ::)

J'ai une écho jeudi prochain, j'ai hâte  :) . J'ai débuté mon congé maternité la semaine dernière (à 17 sa).
Et d'ici 2-3 semaines, je pense que j'aurais atteint le stade "baleineau débutant"  :D :D

 :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #24 le: 28 juin 2013 à 14:21:41 »
saut les filles
félicitations pour les futur maman ;ça fais longtemps que je n'a pas donner une nouvelles de ma part ;je suis une maman des jumeaux maintenant(un garçon et une fille .ils sont 4 mois)que du bonheur !!!!!grâce à SANUS ,ça marché du premier coups,
je vous souhaite bonne chance et bon courage qui sont toujours dans cette aventure ,dans les projet  pour le don d'ovocyte il faut pas baisser les bras les fille ,il faut se battre !pour moi Sanus a fait une excellent travail  ,compétent, humain ,accueille  chalereux ,.........On n'a pas regretter de choisir cette clinique.
Biz les filles .bonne chance   
 
5
insémination Intra -utérine, 2FIV pas de transfert.  en France. 1 FIVDOSanus positif du premier coup; (Naissance des jumeaux fevrier2013).

Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #25 le: 01 juillet 2013 à 13:36:38 »
Coucou les filles ! Ah 17 SA et déjà en congés mat ?? Non mais  ;) ;) ;) Je plaisante bien sur, je me doute bien qu'avec des triplés dans le bidou, ça ne doit pas être de tout repos !  Repose toi bien et profite !
Grosse pensée pour toi Firstladie, allez bientôt les vacances, courage !  :) :)
Merci Espoir pour ce petit message très sympa. Profite bien de tes petites merveilles...
Moi je viens de dépasser les 16 SA et c'est un garçon  :) :) Je suis aux anges  :) :)
Pleins de bisous les filles !

Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #26 le: 01 juillet 2013 à 16:42:20 »

Chère Espoir, Chères Toutes,

Je suis heureuse Espoir de lire ton post...

Bravo, Bravo pour la naissance de tes deux adorables Bébés...  :) :)

Nous sommes tous très heureux pour vous ! Garçon et Fille... Du fond du coeur, je me tourne vers le Ciel afin de demander que toute leur Vie, ils connaissent l'un et l'autre de grandes joies et beaucoup de bonheur au quotidien. :-* :-*

Un grand merci également pour ton témoignage. Tu le sais, il nous apporte à nous toutes tellement.

Tes propos sont en effet précieux pour celles qui se destinent à vivre une telle Aventure en R.T. et pour celles qui comme moi actuellement, attendent les résultats.

A toi Espoir, et à toutes les Autres (je ne cite pas les prénoms mais je pense à vous...), je vous souhaite une très bonne continuation. :D

bien sincèrement,

anne


kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #27 le: 02 juillet 2013 à 15:47:50 »
Coucou,

Heureuse d'avoir de tes nouvelles Espoir ! Et en plus, de bonnes nouvelles !! C'est super  :)

Eh oui, miss Acacia, j'ai 46 semaines de congé mat. prévu... Mais c'est bien pensé cette histoire : je ne pourrais plus aller travailler, je fatigue trop vite, même si j'ai un périmètre abdominal encore correct  ;)
Je suis contente que tes soucis de santé semblent s'être atténués  :)

Firstladie, impossible de me souvenir si tu nous l'as dit : c'est un garçon ou une fille ? Bien sûr, ignore ma question si tu souhaites le garder pour vous  :). Et il te reste 3 jours avant les grandes vacances, c'est cool  :D

Je vous donne des nouvelles en fin de semaine, j'ai mon écho jeudi 4 juillet (19 SA), j'espère que tout va bien, qu'ils poussent bien... J'angoisse toujours, on ne se refait pas n'est-ce-pas ?!  ::)

 :-* :-*
« Modifié: 02 juillet 2013 à 15:49:26 par kaszka »
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #28 le: 03 juillet 2013 à 11:19:23 »
Coucou ! Oui moi aussi j'angoisse toujours entre deux échos. Si je m'écoutais, j'irais en faire une toutes les semaines  ;)
J'ai hâte d'avoir des nouvelles de tes trois merveilles. A très vite !  :)

Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #29 le: 03 juillet 2013 à 11:33:57 »

Chère Kaska,

Demain, écho pour toi !  ;)

Nous penserons bien à toi et tes BB.

Essaie aujourd'hui de passer une journée synonyme de détente... Tu verras, tout se passera super bien !  :-*

bise.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions