Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Départ pour Zlin le 25 mars !!! d'autres Zlinettes seront présentes ?

Bonjour à toutes,

Voilà les choses avancent et le départ pour Zlin est fixé le 25.03.
Billets d'avion / hôtel sont bookés.
Il nous reste encore à finaliser le dossier secu .... et là ce n'est pas du gâteau !!!!
Puis il faut débuter le traitement par la piqûre de décapeptil et là on rentrera dans le vif du sujet.

Nous sommes excités mais également stressés. C'est un sentiment assez étrange.
On se surprend à reprendre espoir après la terrible nouvelle qu'on nous a annoncé en septembre : ne garder plus espoir d'avoir "votre" enfant". Nous sommes tombés tellement bas qu'on ne pensait plus retrouver espoir. Le don d'ovocyte n'était pas alors une évidence pour nous car nous n'avions pas perdu espoir d'avoir "notre" bébé.
Un autre espoir s'est donc présenté, mais au final pour nous, si nous arrivons au bout du chemin sans encombre, ça sera "notre trésor".

Bravo à tous les ++++++ et courage à toutes les autres




Moi 42 ans,lui 41 ans
Endométriose intestins. 3 Inséminations + 11 protocoles de FIV /4 transferts:Aucun positif en 9 ans.
Zlín : mars14: 1ere FIVDO:transfert 2 brybrys +2 congelés. Pdg le 14/04 + FC à 4 sem
TEC le 8/10 --
2èm FIVDO: avril 15: transfert 2 Brybrys
25 janv 16: notre princesse est née

Re : Départ pour Zlin le 25 mars !!! d'autres Zlinettes seront présentes ?
« Réponse #1 le: 14 février 2014 à 07:17:42 »
Bonjour kikouti2,

Bon courage et bonne chance à toi.
Recourir au don d'ovocyte n'est pas une étape évidente.
Mais au final ce sera ton enfant, tu vas le porter, le mettre au monde, l'élever et l'aimer.
Que ton projet de devenir maman se réalise !



Re : Départ pour Zlin le 25 mars !!! d'autres Zlinettes seront présentes ?
« Réponse #2 le: 16 février 2014 à 13:36:17 »
Hello Kikouti
J'ai mon transfert le 25.03 mais je pars le 18.03 dommage on aurait pu s'épauler...
je suis hébergé dans l'hôtel à l'intérieur de la clinique le top quoi !! no stress...
Je te souhaite plein de+++ et je t'envoie plein d'ondes positives pour ton parcours
Bises
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions