Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

départ sanus fin octobre 2020

départ sanus fin octobre 2020
« le: 19 août 2020 à 11:48:22 »
Bonjour à toutes,
Ça y est tout est organisé, on part a Sanus fin octobre pour une semaine. J'aurais besoin d'échanger avec ceux qui ont ce projet dans les mêmes dates. beaucoup de questions: sur le traitement, sur ce qu'on pourrait faire pour mettre toutes nos chances de cotés, etc...
A vos claviers! merci d'avance

Re : départ sanus fin octobre 2020
« Réponse #1 le: 20 septembre 2020 à 22:18:29 »
Bonjour,
Nous sommes également en train de planifier une date sur la fin de l'année  pour la clinique de SANUS.
Tout comme vous, nous sommes curieux de retours de couples ayant fait le voyage là-bas car nous avons peu de retours d'expériences pour nous rassurer avant le grand départ... tant attendu mais avec pas mal d'interrogations.
Bon voyage à vous et surtout on croise les doigts pour vous!
Moi: 1976 - sans enfant
Lui: 1974 - 2 enfants
Depuis 2019: 4 FC entre 6 et 10 SA
Déc 2020: FIV DO SANUS... 2 petits trésors (👦 et 👧) nés en Août 2021 🥰

Re : départ sanus octobre 2020
« Réponse #2 le: 21 septembre 2020 à 20:58:54 »
Bonjour les cigognes, nous sommes sur le qui-vive depart le 14 octobre si tout va bien pour sanus, c'est Radka qui gère tout et heureusement... stressée j'ai vraiment hâte et à la fois peur... on croise les doigts. Ya til quelqu'un qui y va a la même période? Je reviendrais vers vous à mon retour pour éventuellement vous éclairer comme je peux. 😊😊😊

Re : départ sanus fin octobre 2020
« Réponse #3 le: 22 septembre 2020 à 14:22:56 »
Bonjour
Je voudrais bien  votre ressenti suite à votre séjour à Sanus lors de votre retour.
Comment s'est passé  et se passe le montage de votre dossier et les retours pour la synchronisation ? Avez-vous  pu programmer votre voyage bien en avance (achats billets  d'avion) ?
Nous départ pour Sanus 1ere semaine  de décembre...
Merci d'avance
Moi 47 ans
2 enfants de 23 et 20 ans
Lui 37 sans enfant
Essai bb depuis 2018
Grossesse non evolutive février 2020
Fivdo - sanus décembre 2020
Tec 1 - sanus février  2021
Tec 2 +++++++ fin mai 2021

Re : départ sanus fin octobre 2020
« Réponse #4 le: 23 septembre 2020 à 16:06:50 »
Bonjour,

Nous avons programmé notre venue a Sanus d ici debut novembre. Pouvez vous me dire combien de temps avant votre voyage, la donneuse vous a été proposée et a partir de quand vous avez du prendre votre traitement de provames et utrogestan pour la synchronisation ? Je n ai pas de nouvelles de la clinique et du coup je vous demande des infos...J imagine qu ils sont debordés, j apprehende deja une nouvelle fermeture des frontieres liée au covid, l absence de reponses de leur part m inquiete un peu...Bref, je vous remercie pour vos reponses.....
Juju

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions