Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

fiv do clinique ferticentro

fiv do clinique ferticentro
« le: 26 mai 2015 à 10:23:29 »
Bonjour à toutes.
Il  y a t-il des couples qui ont déjà  été  à  la clinique ferticentro au Portugal?
Vos conseils et expériences svp.

     URGENT

Re : fiv do clinique ferticentro
« Réponse #1 le: 27 mai 2015 à 21:52:39 »
Bonjour,
Après une tentative à Zlin avec échec et déçue de leur suivi, je tente ma chance avec Ferticentro au mois d'août.
Et toi quand penses tu y aller ?
Courage pour ce long chemin,
Louise67

Re : fiv do clinique ferticentro
« Réponse #2 le: 27 mai 2015 à 23:48:55 »
Bonsoir.
J y etais ce 02 avril passé pour un tec d un blasto vitrifié.j 14 taux a 1500.tout c etait bien passé jusqu a la 5 semaines d grossesse ou j ai eu des saignements et 8 semaines arret du developpement embryonnaire.j fais ma fausse couche hier apres midi.j suis tres malheureuse aujourd hui mais avec du recul j remercie l ciel meme si c juste 2 mois on a eté aux anges.des nos prochains congès on repart a coimbra :personnel tres humain la coordinatrice m a soutenu depuis l debut des saignements des coups de fil etdes mails pour suivre l evolution.
Apres l choix de ma donneuse(j en avais 3en 10 jours rapide e on est un couple mixte moi africaine) ils ne m avaient aucun sous lors de sa ponction ,on avait payé sur place la moitiè l le jour du receuil de sperme et l reste l jour du transfert.hotel top avec piscine car il fait tres chaud a coimbra et la vie pas du tout chere.
Si j ai un conseil a te donner fonces et fais leur entiere confiance

Re : fiv do clinique ferticentro
« Réponse #3 le: 29 mai 2015 à 17:13:03 »
Bonjour, pour commencer bon courage a toutes les filles !!!
Je part a Coimbra fin juin debut juillet je suis en couple mixte et je souhaiterais savoir s'il  y a des filles qui partent a cette periode?
Une embolisation,  4 myomectomies pour un fibrome de 9cm ds la cavité uterine et menopause precoce!!!!

Re : fiv do clinique ferticentro
« Réponse #4 le: 08 juin 2015 à 21:38:39 »
Bonjour à toutes,

Je suis en contact avec Ada de Ferticentro depuis la semaine derniere.
Je souligne au passage sa gentillesse, rapidité et precision dans ses reponses.
Elle m'appelle directement le lendemain de mes questions par mail.
Bref contact hyper top.

Toutefois une chose me chagrine... elle m indique ce soir que 4 ovocytes mini nous sont garantis.

Nous trouvons cela peu.
Peu de chances d avoir des embryons surnumeraires... si ca ne marche pas du premier coup, faudra recommencer la procedure du depart et le coût financier sera impossible 2 fois de suite...

Pourriez vous me faire part de votre experience par rapport à ces 4 ovocytes mini lorsque vous vous y etes rendus svp...

C est le seule point noir que nous ayons trouvé....

Re : fiv do clinique ferticentro
« Réponse #5 le: 09 juin 2015 à 10:30:00 »
Encore merci Gwenn !

Re : fiv do clinique ferticentro
« Réponse #6 le: 18 juin 2015 à 14:53:16 »
Bonjour sandrine 2330,

Je m'intéresse aussi à la clinique Ferticentro mais ce que tu dis sur les 4 ovocytes minimum m'inquiète... As-tu suivi le conseil de Gwenn et demandé à Ada si c'était fréquent qu'il n'y en ait que 4? En plus, avoir 4 ovocytes ne veut pas dire qu'on obtienne des blastocystes...

N'ayant jamais pu aller jusqu'au bout de mes FIV-ICSI à cause de l'état de mes ovocytes (pour les 2 fois le 100% était inutilisable) j'aimerai tellement que pour la FIV DO on puisse me transférer 2 blastocystes et en avoir de réserve pour un TEC au cas où...

Re : fiv do clinique ferticentro
« Réponse #7 le: 18 juin 2015 à 19:28:12 »
 coucou les filles !!!!!
Nous on va à ferticentro en Août(vers le 17)!!!!  ça me stresse!!!!!!
iL y en a qui vont en août ???
bizoutes et que des ++++ pour toutes!!!

Re : fiv do clinique ferticentro
« Réponse #8 le: 18 juin 2015 à 19:37:22 »
Bonjour Tittio,

Genial pour le depart en aout ce sera vite la !

Je te souhaite un beau plus !

A tres vite pour tes impressions j espere...

Re : fiv do clinique ferticentro
« Réponse #9 le: 19 juin 2015 à 12:56:15 »
Bonjour Tittio,

C'est génial un rdv pour le 17 août !! C'est vite là... Je croise très fort les doigts pour toi.

Tu as pris contact avec eux quand ? C'est rapide pour avoir un rdv après la première prise de contact ?

Re : fiv do clinique ferticentro
« Réponse #10 le: 20 juin 2015 à 01:40:15 »
Bonsoir Sky80 !

Le Directeur de la Clinique m a rappelé en personne et expliqué qu il s agit d un minimum et qu ils evitent les surstimulations pour leur donneuse.
Ce qui se comprend aussi à la fois.
Il m a indiqué qu il vaut mieux en avoir "que" 4 de bonne qualite que 8 de qualite moyenne car sur stimulation font des ovocytes pas tt a fait au top parfois.

Cela m a rassuré et ai plus compris ce minimum de 4.

Ils sont tres gentils et reactifs : que ce soit la coordinatrice ou le Directeur lorsqu il s agit de questions plus techniques.

Bon courage pour ton projet

Re : fiv do clinique ferticentro
« Réponse #11 le: 20 juin 2015 à 15:36:00 »
Bonsoir
y a-t-il d'autres personnes qui vont à ferticentro? j'hésite encore entre la clinique zlin et ferticentro, à 41 ans je suis consciente de la qualité de mes ovocytes et étant en couple mixte (moi africaine), je me demande laquelle des ces 2 cliniques serait plus adaptée pour moi.

Re : fiv do clinique ferticentro
« Réponse #12 le: 22 juin 2015 à 00:05:22 »
Coucou les filles
je suis en contact avec ferticentro depuis février...mais j'attendais d'êtres opéré de mes synechies.... et les choses ce sont accélérées au mois de mai.... suis sous pilules et en attente de mes prochaines règles pr débuter le traitement....
c'est Jessica qui suis notre dossier.... on croise les doigts... car pr nous couples mixtes on a pas trop de choix niveau cliniques......

Re : fiv do clinique ferticentro
« Réponse #13 le: 22 juin 2015 à 12:45:54 »
Bonne chance Tittio !

Je croise les doigts pour toi !

Re : fiv do clinique ferticentro
« Réponse #14 le: 22 juin 2015 à 22:09:40 »
Coucou les filles moi je part le 2 juillet a coimbra je vous raconterais bon courages a vous toutes
Une embolisation,  4 myomectomies pour un fibrome de 9cm ds la cavité uterine et menopause precoce!!!!

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions