Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Je recherche des retours d'expériences (Clinique de Zlin)

Je recherche des retours d'expériences (Clinique de Zlin)
« le: 15 novembre 2021 à 16:18:18 »
Bonjour bonjour,
Nous préparons petit bout par petit bout notre séjour à Zlin et ceci depuis plusieurs semaines déjà ! Le stress monte et je ressens de l'excitation et de la peur !! Dépasser sa zone de confort n'est jamais facile !
Je m'adresse à celles, à ceux qui sont parti(e)s à Zlin pour une Fiv Do : comment ça se passe là bas ? Votre ressenti ? Vos conseils ? Je n'ai pas envie d'embêter Ivona avec mes questions !
Nous atterrissons à Vienne, un taxi vient nous chercher...
Et après que devient-on ? Sic...
Est-on guidé là bas  ?
Voit-t-on Ivona à notre arrivée ?
A l'heure du repas que faisons-nous, nous descendons seuls au restaurant ?
Comment se passe le 1er rdv médical ? il consiste en quoi ? C'est un rdv pour le couple ou pour un des 2 seulement ?
Le recueil de sperme ? Le lieu du recueil est facilement trouvable ?
Comment avez-vous occupé votre temps entre le jour de la ponction (de la donneuse) et le jour du transfert ?
Est-ce que le location de voiture est facile ?
Des restaurants à conseiller ?
Comment se passe le transfert dans cette clinique ?
Et pour finir, avez-vous des conseils sur tout et rien mais concernant le séjour à Zlin ?
Notre anglais à tous les 2 est basique ! Lorsqu'on n'est pas vraiment en confiance, on n'ose pas vraiment parler ! J'ai l'habitude d'utiliser l'humour pour détendre une atmosphère stressante mais en anglais, impossible ! 
Merci merci d'avance !!

Re : Je recherche des retours d'expériences (Clinique de Zlin)
« Réponse #1 le: 27 juin 2022 à 22:49:49 »
Bonjour Audrey :)
Ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée et je vois que tu n’as pas eu de réponses à ton message  :(. J’espère au moins que tu as pu trouver des réponses à tes questions ? Je suis passée par Zlin moi-même et je n’en ai que de bons souvenirs  ;). Nous avons eu la chance d’en revenir avec un petit cadeau qui a 19 mois maintenant et nous apporte tout le bonheur possible.
J’espère que votre voyage s’est bien passé pour vous dans tous les sens du terme. Si ce n’est pas le cas, sachez que pour nous ça a marché au 2e voyage.
Bon courage !
Moi 44 ans, chéri 40 ans
FIV France 4 transferts+1tec 0grossesse
6 IA  0 grossesse
FIV Do Zlin en oct 2019 : 5 embryons
Transfert frais échec
TEC en mars 2020
BB pour novembre <3

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions