Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Sced123

Pages: [1]
1
Bonjour, nous sommes en processus d'inscription à la Clinique Ferticentro, à Coimbra. Depuis notre premier contact le 3 novembre 2022, nous avons rencontré un grand nombre d'erreurs et de désagréments d'ordre administratif (retard aux rendez-vous, ajournement d'un mois de notre premier rdv médical 2 jours avant la date convenue, erreurs dans la communication avec l'équipe médicale, manque de précision dans la revue de notre dossier médical). Ce soir, on reçoit un email de la Patient Care Assistant nous demandant de nous presser d'organiser un rdv en personne (alors qu'on a suggéré une date par email la 10 janvier, moins de 24 heures après que cela nous soit demandé) sans cela notre budget augmentera.... Nous sommes un peu consternés.
Je ne sais pas si on est les seuls. Est-ce que d'autres ont les mêmes expériences? J'ai l'impression que la clinique est surchargée, et mal organisée. Que se passe-t-il, est-ce que qqn le sait ?

Pages: [1]
Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions