Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

1ère FIV DD à Zlin du 20/02/2018

Re : 1ère FIV DD à Zlin du 20/02/2018
« Réponse #30 le: 10 février 2018 à 19:17:33 »
 :D HiHiHi Didlin, j'ai eu la réponse à ma question sur l'autre post en venant jouer mes curieuses par ici...  ;D

Alors il va falloir reprendre le contrôle de ton cerveau grâce à tes séances d'hypnose car malheureusement le psychotage, ça ne fait que commencer...  :o et comme on sera toutes les trois dans le même état... hé ben... ça va être du jolie les filles !!!  ???

Je crois que ton site internet va nous être utile!  ;)
Essais BB depuis plus de 12 ans en France.
Départ pour RT en 2019
Fiv don à Sanus en oct ++ naissance de notre petit trésor en juillet 2020.
TEC sept 2021 ...

Diddlin

  • ***
  • 167
  • En route pour Zlin
    • Voir le profil
Re : 1ère FIV DD à Zlin du 20/02/2018
« Réponse #31 le: 10 février 2018 à 20:22:15 »
Mdr Micaline le forum va se transformer en psychotage de ouf !!!
Et psychoti par ci et psychota par là ! LOL
Et ce qui est super c'est qu'on va pouvoir se soutenir et parler de nos scrutage de fond de culottes !!! LOL
Plus qu'une semaine de boulot et c'est le grand départ pour Zlin...
Vendredi prochain, deuxième séance d'hypnose et osthéo...
Je serai prête à 300%
Bisous les cigognes
10 ans de PMA en France
1 accroche pas de battements de cœur FC
Refus d'agrément pour adoption en 11/2017
Transfert DD 20/02 PDS -

optwin

Re : 1ère FIV DD à Zlin du 20/02/2018
« Réponse #32 le: 11 février 2018 à 22:23:45 »
diddin, tu vas avoir ton transfert le jour de mon anniversaire, alors crois moi ça va te porter grave la chance ! lol ! ;D ;D
chauffe bien la place, si tout se passe bien je prend le relai !!
good luck les filles!

Diddlin

  • ***
  • 167
  • En route pour Zlin
    • Voir le profil
Re : 1ère FIV DD à Zlin du 20/02/2018
« Réponse #33 le: 12 février 2018 à 19:44:32 »
Optwin, c'est trop cool, tu seras mon porte bonheur !!!
Tu y es? En même temps que Carine?

Carine ça y est tu es à Zlin, je pense bien fort à toi !!
Je t'envoie plein de bonnes ondes!!
Chauffe moi bien la place !! LOL

Biz les cigognes
10 ans de PMA en France
1 accroche pas de battements de cœur FC
Refus d'agrément pour adoption en 11/2017
Transfert DD 20/02 PDS -

Diddlin

  • ***
  • 167
  • En route pour Zlin
    • Voir le profil
Re : 1ère FIV DD à Zlin du 20/02/2018
« Réponse #34 le: 12 février 2018 à 19:48:57 »
Optwin, ton TEC sera le jour de l'anniversaire de mon Papa !!! J'espère qu'il te portera chance !!!!
10 ans de PMA en France
1 accroche pas de battements de cœur FC
Refus d'agrément pour adoption en 11/2017
Transfert DD 20/02 PDS -

Re : 1ère FIV DD à Zlin du 20/02/2018
« Réponse #35 le: 14 février 2018 à 09:02:27 »
Bonjour à toutes!

Déjà je vous souhaite un super séjour et que tout se passe bien et que le meilleur puisse vous arriver!

Diddlin, je vois donc que tu pars très prochainement c'est super et je vois que ça a été vite depuis ta première prise de contact à la réunion d'information ça aussi c'est super car je pense que toute nous en avons marre de tous ces délai d'attente insupportable et qui nous font perdre un temps fou alors que nous jouons le contre la montre...

Pour Zlin tu as pris quoi comme forfait si ce n'est pas indiscret? tu arrive à quel aéroport? as tu un transfert jusqu'à la clinique d'organisé ou tu prends des transports en commun là bas? après je vois que c'est pour un double don donc ton séjour est plus court.

Pour les autres vous devez partir combien de temps lorsqu'il s'agit d'un fiv DO?

Aujourd'hui j'ai rendez vous à Amiens pour avoir un autre avis sur notre cas et s'ils nous disent que l'on devra s'inscrire sur la liste des dons d'ovocytes on ne réflérira plus.. je pense que j'ai besoin d'entendre un deuxieme avis qui me diras qu'avec mes ovocytes ce ne sera pas possible pour accepter à 100% le don..

Désolée pour toutes mes questions et merci de votre patience de me lire..


Bonne journée à toute!!

Moi 37 ans conjoint 37 ans
Lui tout est ok moi insuffisance ovarienne et endométriose profonde rien à l'utérus
3 grossesses naturelles
2 fc, 1  précoce et une à 8 semaines
1 img à 15 semaines pour schisis line
en essai bébé depuis 2010, en pma en France depuis 2016 3 IA - et 3FIV - 1 seul transfert

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : 1ère FIV DD à Zlin du 20/02/2018
« Réponse #36 le: 14 février 2018 à 13:18:09 »
Bonjour les filles
Desole de mon absence
Comment allez vous ?
Carine tu as eu ton transfert combien de brybrys ? Des findus ?
Grosse pensee positive pour toi ma belle

Didine sa se rapproche cest normal de stresser sa va bien se passer vous partez en voiture ou avion?
Moi aussi en provame je suis a 5 par jour 2 matin un midi et 2 le soir et a cette dose mon endo est nickel
Jai eu les resultats de la biopsie seulement hier du coup je flippait dune mauvaise nouvelle mais non tout est ok ouufff y a plus cas attendre le 20/02 pour commencer les cachets
moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Diddlin

  • ***
  • 167
  • En route pour Zlin
    • Voir le profil
Re : 1ère FIV DD à Zlin du 20/02/2018
« Réponse #37 le: 14 février 2018 à 19:08:20 »
@Juline53, J'ai pris le forfait sans soucis, pas envie de me faire suer à réserver un hôtel, le transport.... Nous atterrissons à Vienne et avec ce forfait, c'est Ivona qui a organisé le transfert aéroport/clinique de Zlin, je me fais prendre en charge !!! LOL. Pour un double don, tu arrives la veille du transfert et tu repars le lendemain. Un aller retour vite fait bien fait avec passagers clandestins au retour !!!! Oui les délais sont très couts, et encore j'aurai pu y aller plus tôt, mais avec les contraintes du boulot, j'ai pas pu prendre avant !!!
Tu as raison de prendre tous les avis possibles avant de prendre d'autres options, ce ne sont pas le genre de décision que l'on prend à la légère. Ne t'inquiète pas on est toutes passées par là et tes questions, doutes sont légitimes !!!

@Titesteph, ah ça fait plaisir de te revoir et je suis bien contente pour toi que la biopsie soit OK. Ca va je ne stresse pas trop enfin le jour, pcq la nuit, je ne dors pas très bien !!
Carine a eu un transfert de 2 brybrys et 2 findus au congel (mais bon on lui souhaite de ne pas avoir à s'en servir ou dans trèèèèès longtemps !!!

Bisous les cigognes et bonne Saint Valentin (pour celles dont le chéri ne regarderont pas le foot)
10 ans de PMA en France
1 accroche pas de battements de cœur FC
Refus d'agrément pour adoption en 11/2017
Transfert DD 20/02 PDS -

Re : 1ère FIV DD à Zlin du 20/02/2018
« Réponse #38 le: 15 février 2018 à 09:44:05 »
Bonjour les filles!

Diddlin, merci pour tes réponses !  effectivement c'est assez stressant comme démarche donc ce que tu me dis me rassure se faire prendre en charge de A à Z serait un luxe et un grand confort pour être zen pour cette grosse étape!

J'ai donc vu un médecin hier à Amiens et aux vues de mon dossiers il ne faisait pas une bonne tête, il veut que je refasse mon taux amh pour me confirmer si une nouvelle fiv sera utile (début 2016 mon taux était à 4 pmol/l) ou pas et il nous a dit que l'on sera certainement orienté vers un don d'ovocytes donc ça confirme que l'on doit se bouger et voir à l'étranger.

En tout cas ça fait beaucoup de bien de pouvoir échanger car dans les couloir de mon centre amp personne ne se parlait..

Très bonne journée à toutes!!

A bientôt!
Moi 37 ans conjoint 37 ans
Lui tout est ok moi insuffisance ovarienne et endométriose profonde rien à l'utérus
3 grossesses naturelles
2 fc, 1  précoce et une à 8 semaines
1 img à 15 semaines pour schisis line
en essai bébé depuis 2010, en pma en France depuis 2016 3 IA - et 3FIV - 1 seul transfert

Re : 1ère FIV DD à Zlin du 20/02/2018
« Réponse #39 le: 15 février 2018 à 09:50:02 »
Titesteph, super nouvelle! Tu reprends le protocole à ton prochain cycle?
Essais BB depuis plus de 12 ans en France.
Départ pour RT en 2019
Fiv don à Sanus en oct ++ naissance de notre petit trésor en juillet 2020.
TEC sept 2021 ...

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : 1ère FIV DD à Zlin du 20/02/2018
« Réponse #40 le: 16 février 2018 à 11:09:15 »
Coucou les filles

Titesteph merci de penser à moi. On m'a transféré 2 brybrys grade 1 et deux autres frais grade 2.
On est rentré mercredi soir crevé car avec un DD c'est court et intense!

Juline53 je suis d'accord avec Diddlin sur la prise en charge. Nous aussi nous avons pris le forfait avec transfert aéroport/hôtel inclus, l hôtel  annexe à la clinique... cela enlève du tracas, du stress et franchement on le regrette pas et cela d'autant plus dans le cas d'un double don où on reste que 3 jours sur place.

À bientôt
Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Diddlin

  • ***
  • 167
  • En route pour Zlin
    • Voir le profil
Re : 1ère FIV DD à Zlin du 20/02/2018
« Réponse #41 le: 16 février 2018 à 12:01:41 »
@Juline53 : Fais tous les examens nécessaires pour être sure de ce qui est le meilleur pour vous 2

@Micaline : une grosse pensée pour toi... en ce grand jour !!!

@Mimih92 : Alors de votre côté quelle rapport deécondation? Je croise les doigts pour vous

Pour ce qui nous concerne, voilà les news :
10 ovocytes prélevés
10 ovocytes matures
10 ovocytes fécondés

C'est une vraie fiesta dans ma tête !!!!
J'ai décidé de vivre au jour le jour et de me réjouir de toutes les bonnes nouvelles pas à pas !!!!
10 ans de PMA en France
1 accroche pas de battements de cœur FC
Refus d'agrément pour adoption en 11/2017
Transfert DD 20/02 PDS -

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : 1ère FIV DD à Zlin du 20/02/2018
« Réponse #42 le: 16 février 2018 à 14:53:28 »
waow diddin,10/10 c'est top ça pour un début !!
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : 1ère FIV DD à Zlin du 20/02/2018
« Réponse #43 le: 16 février 2018 à 20:57:26 »
Bonjour à toutes,

Je vous lis très souvent mais ne poste pas. Pour me présenter, stephanie 41 ans en ménopause précoce, cheri  35 ans OATS extrême.
Nous avons fait 2 FIV DO avec 1 TEC en espagne sans aucun succès et nous en sommes a notre 2ème FIV DO à ZLIN. La première a eu lieu debut décembre avec 1 grossesse biochimique mais c'est un premier succès.
La nous rentons notre deuxieme FIV a zlin, nous y etions mercredi et jeudi, nous ne pouvions y rester en raison du travail. j'y retourne seule le 19/02 ...
Pour celles qui y serons nous pourrions échanger,

Bises

LNO

  • ****
  • 349
    • Voir le profil
1ère FIV DD à Zlin du 20/02/2018
« Réponse #44 le: 16 février 2018 à 23:12:32 »

Pour ce qui nous concerne, voilà les news :
10 ovocytes prélevés
10 ovocytes matures
10 ovocytes fécondés


très très très bien ! on continue la positive attitude alors  :D
Début PMA en 2006
Moi OPK - Mr est parfait :)
2007 : stop des stim' car cancer du sein
Juil 13 : reprise des essais BB
2 FC sur grossesses naturelles
3 FIV en France : 9 transferts -
FIV DO à Pardubice : TEF + mais FC
Juil 17 : TEC + : Louise née le 18/03/18
Jan 19 : TEC + : Arthur né le 06/10/19

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions