Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

TEV le 20 décembre

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #510 le: 29 août 2017 à 14:53:32 »
Caramelle, j'espère que tout s'est très bien passé.
J'attends de tes nouvelles avec impatience.
Essai bb 2010
M: Oats extrême
F: infert inexpliquée
6 fiv intra couple
4 iad et 2 fivd
DD à Zlin
Fiv1 04/16 : + puis -
Tev 08/16 : fc 7sa
Fiv2 12/16 : Corentin est né
BB2
Tev 07/18 + puis -
Tev 08/18 -
Tev 01/19 GNE
Fiv1 04/19 GNE
Tev 08/19 -
Tev 02/20 -
FIV 2 01/21: -
FIV 3 11/21 IMG à 6 mois

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #511 le: 29 août 2017 à 20:46:25 »
Bonsoir Caramelle
A cette heure je pense que tu as du avoir ta césarienne. Profite bien de tes amours Caramelle. J'espère que tout s'est bien passé et que tous les 3 allez bien . Je vous souhaite plein de bonheur. Bisous
Chéri 44 ans - Moi 45 ans .
3 IA ,4 FIV 2 TEC en France, tous négatifs.
FIVDO1 (2014) Sanus : --
TEC 1 ( 04/2015 ) : + puis FC à 9 SA ... Snif
TEC 2( 11/2015 ): --
FIVDO 2 (Ferticentro 2016) 1 blastocyste + 1 embryon J5 transférés. Test ++ .  Bébé est né .Ce n'est qu'un pur Bonheur

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #512 le: 30 août 2017 à 08:26:27 »
Bon courage Caramelle, les voir c est encore mieux que de les sentir bouger,  tu pourras voir leur petite trogne ainsi
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #513 le: 30 août 2017 à 10:09:21 »
Caramelle, j'espère que tout s'est bien passé!! et que vous êtes des parents comblés de bébés en bonne forme :)
IOP suite à une maladie d'Hodgkin
FIV DO 02/2015  +++ puis FC
Tec 10/2015 pds +++ puis FC
2 ème FIV DO 07/2017 +++ FC
???

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #514 le: 30 août 2017 à 20:54:50 »
caramellllllllle..  alors  ?? bon , je me doute bien que tu as autre chose à faire que de nous donner des nouvelles de suite, car tu dois déjà être gaga de tic et tac, mais va falloir nous donner leurs prénoms pour qu'on les appelle autrement que tic et tac hein ;-)
j'espère que tout s'est bien ou se passe bien.. 
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #515 le: 31 août 2017 à 00:43:18 »
YOU OUH me voici !
Enfin, NOUS voici !
Après 38 SA + 5 jours passés dans mon petit moi douillet (enfin, "petit" pas tant que ça sur la fin !), le mardi 29 août...

👣 👣  😄  😄  🍀  🍀  😃  😃  🌹  🌻  😍  😍


Titouan a pointé le bout de son nez à 17h pile avec ses 50 cm et ses 2 kg 940 (un bon pépère pour un jumeau) !

Anaëlle l'a suivi de près à 17h01 avec ses 47 cm et ses 2 kg 315 (une petite crevette quoi !).

Je me remets doucement de la césarienne qui s'est passé en un temps record. Une fois franchies les portes du bloc opératoire (avec 3h de retard, il y a eu 2 urgences avt), on a à peine eu le temps de réaliser qu'on allait être parents sous peu... qu'on nous les mettait déjà sous le nez !

Vu le poids d'Anaëlle, elle doit prendre du lait préma plus riche et elle dort dans une couveuse chauffée. Mais qu'est-ce qu'elle est déjà tonique ! Enfin, au rythme où elle prend, d'ici 2 jours, elle ira rejoindre son frère dans un berceau normal.
Quant à Titouan, c'est un beau petit bébé pépère qui vit son début de vie tout tranquilou.
Bref, ils sont assez à l'image (pour l'instant !) de ce qu'ils étaient dans mon ventre !

Je douille un peu (bcp ?) en ce moment de début de cicatrisation alors les BB passent leurs nuits en nurserie. Le jour, ils sont avec moi et tout le personnel est aux petits soins pour nous aider. Je suis dans l'unité "kangourou" de la polyclinique, unité réservée aux trémas et aux gémellaires, avec des protocoles de suivi "aux petits oignons".

On prend peu à peu nos marques de parents.
Mais je ne réalise pas (ni mon compagnon d'ailleurs) que ces deux petits bouts sont à nous.
Comme l'impression de vivre un film éveillé où nous sommes des acteurs par erreur...

Bref, y'a encore du boulot question psychologie !
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #516 le: 31 août 2017 à 06:16:25 »
Super !!
Félicitations à tous les deux...
Très jolis prénoms, de beaux bébés...
Une belle vie débute pour vous
Remets toi bien de la césarienne et profites en pour le reposer avant le retour à la maison 😉
Moi 43 ans - 1 enfant naturel de 16 ans - insuffisance ovarienne détectée en mai 2017
Christophe 34 ans sans enfant
10/08 ponctions de la donneuse 12 ovocytes
15/08 transfert 2 embryons
29/08 2709 UI/l
31/08 7214 UI/l
02/09 9613 UI/l
04/09 15 402 UI/l
09/09 38549 UI/l

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #517 le: 31 août 2017 à 07:15:23 »
 FELICITATION....Youpi j'étais très impatiente D avoir de des nouvelles je pense que je ne suis pas la seule ;D  je suis tres heureuse pour vous en plus la césarienne C est bien passé dans quelques jours tu ne sentira plus rien et tu pourra profiter de tes petits loulous à fonds.

Bienvenue titouan et anaelle jolie prenoms ;) je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur à vous 4 dans votre nouvelle vie

Vous êtes acteur de votre propre vie quand tu sera rentrée je pense que tu réalisera vraiment

EN ATTENDANT REPOSE TOI BIEN CAR NON IL NE FERONT PAS LEUR NUIT EN SORTANT DE LA MAT SINON ÇA SERAI PAS DROLE  ;)  ;D ;D







« Modifié: 31 août 2017 à 07:38:25 par Guylaine »
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #518 le: 31 août 2017 à 07:20:34 »
Bravo Caramelle!
Félicitations à vous!!!
Tu verras,  tu realiseras mieux au premier sourire qu ils te feront!!
Plein de bonnes choses vont cicatriser ce parcours difficile.
Pour la cesarienne , pendant plusieurs jours je n ai pu m asseoir qu avec difficulté et douleurs, puis ca passe...
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

elisabeth

  • ****
  • 368
  • Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir!!!
    • Voir le profil
Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #519 le: 31 août 2017 à 07:49:58 »
Felicitation Caramelle!!!
Tu nous montre que tout est possible!
Quel parcours. Je suis tres heureuse pour toi, pour vous et vous souhaite une vie à quatre remplie de joie et d amour.
Encore merci de nous avoir permis de suivre ton histoire, ta grossesse et ton happy end qui est une fin très heureue et le debut d une autre vie, celle que tu desirais tant , une vie de Maman!!!
Bienvenue à Titouan et à Anaĕlle! Qui sont de beaux bébés  ( tu as tres bien couver 😁) ils ont  de la chance, la cigogne a très bien choisi l adresse de livraison 😊 et maintenant ils ne vous reste plus qu a profiter au maximum car le temps passe vite et il est precieux...
Beaucoup de bonheur et j espere que tu viendras de temps en temps nous donner de vos nouvelles.
Et en attendant croise les doigts pour nous toutes 😉
Bises
Elisabeth

Re : Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #520 le: 31 août 2017 à 08:31:07 »
    Bonjour,

    Toutes mes félicitations et bienvenue à ces petits loulous qui ont été tant attendus ! J'espère que ta récupération se fera au plus vite pour que tu puisses profiter à fond de cette nouvelle vie à quatre ; le temps passe tellement vite. C'est vrai que les équipes en unités kangourou sont supers et cela permet de prendre confiance pour ne pas trop appréhender le retour à la maison qui, j'en suis sûre, sera une autre source de bonheur ;).

  Bonnne journée remplie de calins  :D
Moi 29 ans IOP, monsieur 34 ans OATS
Après 5 stimulations en vue de FIV pour 4 ponctions et 3 transfert sans aucun résultat direction Sanus
Grossesse biochimique en Août 2015 puis grossesse gémellaire évolutive en Novembre
Roxane et Samuel sont nés le 24 Juin 2016(2,590 et 2,675 kilos à 35SA+4)

ratou

  • ***
  • 142
    • Voir le profil
Re : Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #521 le: 31 août 2017 à 08:43:28 »
YOU OUH me voici !
Enfin, NOUS voici !
Après 38 SA + 5 jours passés dans mon petit moi douillet (enfin, "petit" pas tant que ça sur la fin !), le mardi 29 août...

👣 👣  😄  😄  🍀  🍀  😃  😃  🌹  🌻  😍  😍


Titouan a pointé le bout de son nez à 17h pile avec ses 50 cm et ses 2 kg 940 (un bon pépère pour un jumeau) !

Anaëlle l'a suivi de près à 17h01 avec ses 47 cm et ses 2 kg 315 (une petite crevette quoi !).

Je me remets doucement de la césarienne qui s'est passé en un temps record. Une fois franchies les portes du bloc opératoire (avec 3h de retard, il y a eu 2 urgences avt), on a à peine eu le temps de réaliser qu'on allait être parents sous peu... qu'on nous les mettait déjà sous le nez !

Vu le poids d'Anaëlle, elle doit prendre du lait préma plus riche et elle dort dans une couveuse chauffée. Mais qu'est-ce qu'elle est déjà tonique ! Enfin, au rythme où elle prend, d'ici 2 jours, elle ira rejoindre son frère dans un berceau normal.
Quant à Titouan, c'est un beau petit bébé pépère qui vit son début de vie tout tranquilou.
Bref, ils sont assez à l'image (pour l'instant !) de ce qu'ils étaient dans mon ventre !

Je douille un peu (bcp ?) en ce moment de début de cicatrisation alors les BB passent leurs nuits en nurserie. Le jour, ils sont avec moi et tout le personnel est aux petits soins pour nous aider. Je suis dans l'unité "kangourou" de la polyclinique, unité réservée aux trémas et aux gémellaires, avec des protocoles de suivi "aux petits oignons".

On prend peu à peu nos marques de parents.
Mais je ne réalise pas (ni mon compagnon d'ailleurs) que ces deux petits bouts sont à nous.
Comme l'impression de vivre un film éveillé où nous sommes des acteurs par erreur...

Bref, y'a encore du boulot question psychologie !


BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!  C'est juste merveilleux!!!  Belle vie à vous :) :) :) :) :) :) tous!!!!!

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #522 le: 31 août 2017 à 10:08:04 »
Félicitations et beaucoup de Bonheur dans votre nouvelle vie !
Vous devriez vous y faire (je ne suis pas inquiète  ;))
Et je n'ai qu'un seul mot : PROFITEZ !
Ce bonheur tant mérité après ce parcours du combattant (et le mot est faible quand on le connaît), il faut le savourer hein ?!
Et vraiment merci de partager ça avec nous, perso ça me rebooste pour y croire encore à ce rêve !
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

optwin

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #523 le: 31 août 2017 à 10:51:52 »
OUIIIIIIIIIIIIIII !!!

Bienvenu à tes deux loulous, très beaux prénoms !
j'étais à la PCA hier matin, je me disais "rhoooo elle est juste là, à côté, avec enfin ses petits bouts de choux".
Quelle joie pour vous !
profitez bien, et bah heuuu bon courage hein !! dites vous que vous n'êtes pas les 1ers premiers parents (j'me comprend), alors tout va bien se passer !
beaucoup de bonheur à vous 4, une belle famille....  :) :)
des bisous

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #524 le: 31 août 2017 à 11:07:51 »
Félicitations aux heureux parents ! Bienvenue à Titouan et Anaëlle ! De très beaux bébés pour des jumeaux.

Je te souhaite de vite te remettre de ta césarienne afin que tu puisses profiter d'eux à fond.

Beaucoup de bonheur à vous 4!
Essai bb 2010
M: Oats extrême
F: infert inexpliquée
6 fiv intra couple
4 iad et 2 fivd
DD à Zlin
Fiv1 04/16 : + puis -
Tev 08/16 : fc 7sa
Fiv2 12/16 : Corentin est né
BB2
Tev 07/18 + puis -
Tev 08/18 -
Tev 01/19 GNE
Fiv1 04/19 GNE
Tev 08/19 -
Tev 02/20 -
FIV 2 01/21: -
FIV 3 11/21 IMG à 6 mois

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions