Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

TEV le 20 décembre

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #495 le: 26 août 2017 à 20:51:52 »
C'est une bonne chose que tu soit hospitalier sous surveillance je te souhaite une belle rencontres même si c'est avec césarienne.  C'est triste pour ton beau père ne le prends pas mal et ne me prenait pas pour une méchante car ce n'est pas le cas mais j'espère qu'il ne partira pas le jour de la naissance car cette naissance faut que sa soit un jour heureux et non associé à un jour triste .alors j'espère de tout coeur que vous pourrez le lui annoncer qu'il est grand père même si il le comprends pas . Prends bien soins de toi de ton conjoint et de tic et tac qui sont très attendu  ;)
« Modifié: 26 août 2017 à 22:19:01 par Guylaine »
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #496 le: 26 août 2017 à 21:14:52 »
oh ben mairde pour ton beau papa..   de tte façon de tels évènements de la vie ne peuvent jamais 'tomber' au bon moment, et ca doit etre difficile quand ca arrive dans un moment qui devrait n'être que joie et excitation..  de tout coeur avec vous, en espérant surtout que beau papa ne souffre pas trop ni trop longtemps..   
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #497 le: 26 août 2017 à 22:35:23 »
Caramelle, je suis désolée pour l'état de santé de ton beau père, c'est vraiment triste.

Ce n'est pas marrant d'être hospitalisée mais au moins tu es suivie de près et le grand jour approche.

Mon rendez-vous était hier. Bébé bouge bien, tension OK. Mon col a continué à rétrécir et il est ouvert à 1 doigt et demi.
La gynéco m'a donné un rendez-vous de terme pour le 14 septembre en me disant que j'en n'aurai certainement pas besoin. En même temps à 34 sa, elle ne pensait pas que j'irai aussi loin dans la grossesse en ayant un bébé aussi bas et un col modifié.
Essai bb 2010
M: Oats extrême
F: infert inexpliquée
6 fiv intra couple
4 iad et 2 fivd
DD à Zlin
Fiv1 04/16 : + puis -
Tev 08/16 : fc 7sa
Fiv2 12/16 : Corentin est né
BB2
Tev 07/18 + puis -
Tev 08/18 -
Tev 01/19 GNE
Fiv1 04/19 GNE
Tev 08/19 -
Tev 02/20 -
FIV 2 01/21: -
FIV 3 11/21 IMG à 6 mois

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #498 le: 27 août 2017 à 00:01:01 »
Je suis sincèrement désolée pour ton beau-père Caramelle! C'est clair que la vie n'est vraiment pas tendre, et ce n'est pas les meilleures circonstances pour accueillir tes petits trésors. J'espère que tout se passera bien et que tu récupéreras très rapidement pour profiter de ses moments magiques des premiers moments dès bébés!
IOP suite à une maladie d'Hodgkin
FIV DO 02/2015  +++ puis FC
Tec 10/2015 pds +++ puis FC
2 ème FIV DO 07/2017 +++ FC
???

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #499 le: 27 août 2017 à 21:29:27 »
je suis rentrée de vacances et passe par ici pour voir où en sont les choses...  je te souhaite une belle rencontre avec tic et tac, que ce soit par voie basse ou par césarienne, le principal étant qu'ils soient en bonne santé, et puis si c'est pas césarienne ils seront tout beau a leur arrivée..
j'espère que ton beau papa tiens le coup pour le moment..  comme dit guylaine, j'espère que leur venue se fera dans la joie et non entre mêlée de sentiments de tristesse, ca doit pas être facile tout cela, surtout pour ton homme, mais je vous souhaite une belle rencontre
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #500 le: 27 août 2017 à 23:48:35 »
38SA+3
RAS pour aujourd'hui !
Demain matin, je dois rester à jeun en attendant le passage de mon gynéco qui décidera de l'heure (& du jour ?) de la césarienne. Bref, les dés sont jetés... si rien d'ici cette nuit ! En ce moment, Tic (le J1) n'arrête pas de bouger et de taper vers le bas... sur mon col ?? Affaire encore à suivre quoi !

@Gwenn : rassure-toi, je ne prends pas mal ta réflexion sur mon suivi. Mon gynéco avait hésité déjà lors du contrôle précédent. Le fait que je voie ma SF à domicile et que j'aille à la clinique, en alternance, 2 fois par semaine l'a incité à temporiser. Au final, j'ai "gagné" une semaine de clinique en moins !
(Renseignements sur EMDR envoyés en mp)

@Guylaine : là non plus, je ne prends pas mal ta réflexion concernant mon beau-père. J'ai dit exactement la même chose à mon compagnon ce soir. Une date anniversaire comme celle-là n'est pas à souhaiter à nos petits... déjà que je ne voulais pas qu'ils naissent à la même date anniv que la mienne... Je peux paraître froide, insensible et pragmatique mais j'essaye de faire la part des choses. Et pour l'instant, ma priorité est orientée vers les petits bouts à naître.

@Oumick et Maellys : merci. Aux dernières nouvelles d'aujourd'hui, le traitement semble (un peu) le soulager mais ce n'est pas la grande forme.

@Titounette : Je ne suis pas si mal à la clinique, au moins c'est climatisé (eh oui ! Canicule dans le grand Ouest !)... et surtout, surtout, je suis au meilleur endroit si mon corps commence à défaillir. Sans oublier les SF qui sont très sympas.
Quant à toi, que de bonnes nouvelles ! Bon, peut-être que tu n'iras pas jusqu'à ta date anniversaire mais tu es déjà à un bon terme. Prends soin de toi et bonne dernière ligne droite !
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #501 le: 28 août 2017 à 00:09:33 »
Belle rencontre avec tes petits bouts en esperant que leur jour de naissance ne soit pas associé au pire pour ton beau pere....
Plein de courage pour cette periode qui ne doit pas etre facile : partagée entre joie et tristesse.

optwin

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #502 le: 28 août 2017 à 08:50:42 »
je pense bien à toi, chère team leader, malgré les circonstances vous allez bientôt accueillir vos loulous.
Tu as été au bout et c'est juste dingue ton parcours !
good luck !  ;D

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #503 le: 28 août 2017 à 11:53:30 »
Caramelle, c'est très triste et injuste ce qui arrive à ton beau père mais tu ne peux malheureusement pas faire grand chose. Tu as raison de faire de la venue de tes petits bouts une priorité. Je te souhaite une très belle rencontre avec eux.

Au sujet de la date, je suis comme toi, je n'aimerais pas qu'il arrive le jour de mon anniversaire.

Essai bb 2010
M: Oats extrême
F: infert inexpliquée
6 fiv intra couple
4 iad et 2 fivd
DD à Zlin
Fiv1 04/16 : + puis -
Tev 08/16 : fc 7sa
Fiv2 12/16 : Corentin est né
BB2
Tev 07/18 + puis -
Tev 08/18 -
Tev 01/19 GNE
Fiv1 04/19 GNE
Tev 08/19 -
Tev 02/20 -
FIV 2 01/21: -
FIV 3 11/21 IMG à 6 mois

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #504 le: 28 août 2017 à 19:38:21 »
38 SA + 4
Encore et toujours présente !
Mes résultats médicaux étant nickels ce matin (même la tension !) et n'ayant toujours aucune contraction, le Dr Hugo n'a pas jugé ma situation urgente et finalement nous n'étions pas à un jour près...

Bref, demain matin, contrôle de mon col par la SF (des fois qu'il se soit un peu modifié qui montrerait un semblant de début de travail... on ne sait jamais !) et si RAS, ce sera césarienne demain après-midi.
Comme le dit le dr Hugo, rien ne sert d'attendre davantage. Arriver à ce stade-là, pour des jumeaux, c'est largement suffisant pour qu'ils soient en pleine forme.
Demain, THE rencontre !

A la fois, j'ai envie de les voir (enfin, pour être honnête, un tout petit petit peu) et j'ai surtout envie que rien ne change, j'aime tellement les sentir en moi...
Ahlala, me voila déjà une môman surprotectrice ! Ca promet pour la suite !  ;)
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #505 le: 28 août 2017 à 21:32:23 »
digne d'un film à suspens !!!!   avec une fin heureuse, enfin non un début d'une nouvelle vie heureuse et bien remplie !!
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #506 le: 28 août 2017 à 21:33:56 »
Demain le grand jour je te souhaite une très belle rencontres et beaucoup de bonheur
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #507 le: 28 août 2017 à 22:18:30 »
Wahou, le grand jour arrive à très grands pas !
C'est super que tu aies réussi à aller jusque-là avec tes 2 bébés !!
Je te souhaite un moment magique à la venue de tes 2 petits bouts.
Tu ne les sentiras peut-être plus en toi, mais tu pourras les sentir tout contre toi ! :) Et j'imagine que c'est tout aussi émouvant... Enfin, tu nous diras ça peut-être ? :)
En tous cas, je penserai bien à toi demain après-midi ! Je te souhaite que tout se passe le mieux possible pour vous 3 !
J'espère que tu arriveras à dormir quand même un peu cette nuit :)
Je vous souhaite à ton mari et à toi une très belle rencontre !!
42 ans, en couple
Désir d'enfant depuis 2007
7 IAC : PDS tjrs --
3 FIV dont 13 transferts : PDS tjrs --
FIVDO chez Sanus : 6 blastos
transfert 1, 2, 3 et 4 : PDS --
En réflexion pour refaire une FIVDO, avec PGS (?)

LNO

  • ****
  • 349
    • Voir le profil
Re : Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #508 le: 28 août 2017 à 22:34:00 »
Hey hey hey !!!! C'est la dernière ligne droite !!!!

Profite de tes dernières heures de couvade, et demain, ce sera le jour tant attendu depuis toutes ces années !!!
Début PMA en 2006
Moi OPK - Mr est parfait :)
2007 : stop des stim' car cancer du sein
Juil 13 : reprise des essais BB
2 FC sur grossesses naturelles
3 FIV en France : 9 transferts -
FIV DO à Pardubice : TEF + mais FC
Juil 17 : TEC + : Louise née le 18/03/18
Jan 19 : TEC + : Arthur né le 06/10/19

optwin

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #509 le: 29 août 2017 à 11:14:51 »
hâte d'avoir de tes news, je pense bien à toi !

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions