Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Tarif réduit pour aller voir le spectacle de Maia Brami "tout va bien se passer"

admin

  • *****
  • 10119
    • Voir le profil

Tarif spécial de 12 euros au lieu de 20 ou 25 euros pour les membres de l'association "Les Cigognes de l'Espoir" pour assister au spectacle de Maia Brami "Tout va bien se passer" au théâtre de la Reine Blanche à Paris du 7 au 23 juin .
 
Pour bénéficier de ce tarif , merci de nous envoyer un email à contact@lescigognesdelespoir.com pour recevoir le code à insérer sur le site du théâtre http://www.reineblanche.com/portfolio_pa…/va-bien-se-passer/

« Les femmes et les hommes d’aujourd’hui doivent entendre le cri vital, le cri d’alarme poussé par ce texte choc. » Chantal Chawaf
Théâtre musical avec Coralie Emilion-Languille (jeu) et David Kpossou (musique) sur un texte de Maïa Brami mise en scène Coralie Emilion-Languille et Bruno Fougniès

Une pièce musicale sur la résilience qui témoigne du corps à corps patiente et milieu médical.

Après le succès de Valentina-Tchernobyl, je suis née pour l’amour, Coralie Emilion-Languille revient, accompagnée du musicien David Kpossou, sous le regard de Bruno Fougniès, avec une pièce brûlante d’actualité, servie par la plume affutée et musicale de Maïa Brami, où l’ironie permet de briser les tabous et libérer le corps des femmes.





 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions