Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Retour de Zlin

Retour de Zlin
« le: 06 avril 2013 à 18:43:55 »
Bonjour à toutes et à tous,
D'abord merci à tous car ma femme et moi avons beaucoup usé du forum qui est une véritable mine d'or en terme d'infos. Après 4 échecs en France nous avons décidé de tenter notre chance ailleurs. Après quelques recherches nous sommes tombés sur le site des cigognes qui nous a décidé à franchir le pas. Nous avons épluché le forum pour faire notre choix pour la clinique et nous avons opté pour Zlin. Nous sommes partis à Zlin le 19 Mars et nous sommes revenus le 27 Mars. Nous venons d'avoir les résultats de la deuxième prise de sang, c'est ++++ :).
Nous avons longtemps hésité à communiquer sur le forum mais l'euphorie du résultat aidant, nous nous sommes dit que nous devrions communiquer notre petite expérience.
Nous avons choisi Zlin et ne regrettons absolument pas notre choix concernant la clinique. Pour la logistique c’était sécurisant d'avoir une date longtemps à l'avance. L’hôtel est très agréable et dans la clinique, très pratique. L'équipe est formidable (aussi bien à l'hôtel qu'à la clinique) même s'il vaut mieux avoir des notions d'anglais à l'hôtel. En voyant avec Ivona (la coordinatrice) nous avons loué une voiture (déposée sur le parking de l'hôtel). Il y a beaucoup de belles choses à voir pas trop loin.
Enfin bref on est revenu super satisfait de notre séjour, des espoirs plein les valises. 10 jours se sont écoulés, ma femme est enceinte, on garde les doigts croisés et on se prend à rêver.

Merci à Anne et Philippe qui ont rendu tout ça possible.
Merci à tous pour vos contributions qui nous ont énormément aidé dans nos choix.
Merci à toute l'équipe de Zlin de nous permettre de croire encore à notre rêve. 

PS: Miss Acacia, nous pensons à vous, félicitations et nous croisons les doigts pour vous.

Re : Retour de Zlin
« Réponse #1 le: 07 avril 2013 à 11:44:03 »
Je croise aussi très fort les doigts pour vous  ;) et je partage entièrement votre ressenti sur la clinique de Zlin. Très, très bonne continuation à vous... J'espère que vous viendrez nous donner des nouvelles.

delph

  • ****
  • 292
    • Voir le profil
Re : Retour de Zlin
« Réponse #2 le: 14 avril 2013 à 11:56:28 »
Merci Ropapa d'avoir posté votre témoignage et toute mes félicitations, je croise les doigts pour la suite.
C'est grace à ce genre de témoignage que d'autres couples oseront franchir le cap et prendront des décisions qui, je l'espere, changeront leur vie. Ca a été notre cas, l'année derniere: nous sommes à présent les parents d'une adorable petite fille.
Bonne chance à tous, ça n'arrive pas qu'aux autres!
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Retour de Zlin
« Réponse #3 le: 15 avril 2013 à 17:06:10 »
Super ces nouvelles et ça me réconforte dans notre choix de clinique - notre départ est pour le 07/05 - je suis preneuse pour des idées de choses à visiter lors de notre visite - je vous souhaite plein de bonnes choses   :D !!

Re : Retour de Zlin
« Réponse #4 le: 22 avril 2013 à 17:32:30 »
Decejr;
Nous avons fait des visites tous les jours en essayant de ne pas faire trop de route. Tu as de la chance car en mai les chateaux et les autres sites seront ouvert au public !!
Moi je n'avais rien préparé à l'avance et j'ai demandé à Ivona une carte touristique (genre ce que l'on trouve dans les OT en france) et elle m'en a fournie une sans pb. On avait oublié le GPS et on a pas galéré.
Nous on a beaucoup aimé le zoo de zlin ainsi que la ville thermale (je ne me rappel plus le nom  :P). Mais il ya pas mal de choses à voir.
Bonne prépa ^^

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Retour de Zlin
« Réponse #5 le: 22 avril 2013 à 19:58:30 »
Merci - c'est tout noté - et je demanderai à Ivona - vous avez loué une voiture aussi ?

Re : Retour de Zlin
« Réponse #6 le: 22 avril 2013 à 21:26:26 »
Bonsoir tout le monde,
L'écho est positive pour nous également, tout se déroule pour le mieux. Félicitations Miss Acacia, nous sommes super contents pour vous, on croise les doigts.
Decejr, Firstladie a raison il y a bcp de choses à voir pas trop loin. Pour louer la voiture, vois avec Ivona. La ville thermale c'est Luhacovice (verifie l'orthographe^^). Il y a Kromeriz (les jardins sont magnifiques). Tu peux pousser à Olomouc c'est super sympa. Tu peux trouver de la doc en français à l'office de tourisme sur la place de zlin.
Si tu veux d'autres infos n'hésite pas à demander.
On attend avec impatience les échos suivantes. Courage et bonne continuation à toutes.

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : Retour de Zlin
« Réponse #7 le: 22 avril 2013 à 21:32:20 »
Très bonne nouvelle !  :)
Je me trompe où nous sommes quelques uns de Zlin à nous suivre de très près ? : Firstladie, Miss Acacia, Ropapa (enfin "Mme Ropapa" !), moi-même
;D ;D
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

Re : Retour de Zlin
« Réponse #8 le: 23 avril 2013 à 11:48:33 »
Mon chéri et moi sommes super contents pour vous  :) :) :)  Et on continue à croiser très fort les doigts pour vous.
Oui Kaszka, on se suit ! Et Mr et Mme Ropapa y étaient en même temps que nous.  :)

Re : Retour de Zlin
« Réponse #9 le: 23 avril 2013 à 12:38:35 »
Super nouvelles ropapa !!!
Oui kaska, mars / avril ont été super prolifiques ^^ et j'espère que ça va continuer comme ça !!!
Djecer: oui on a loué une voiture via ivona: 140€ pour 5 jours et 34€ d'essence (plus cher qu'en louant avec budjet à l'aéroport mais de toute façon on souhaitait que l'on vienne nous chercher donc...)
bizzzzz

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Retour de Zlin
« Réponse #10 le: 24 avril 2013 à 00:16:16 »
Merci pour toutes ses supers nouvelles qui donnent de l'espoir à celles qui vont vous suivre à Zlin (j'ai commencé le provames aujourd'hui)....Merci Ropapa pour les choses à visiter et Firstladie pour la location de voiture - je commençais à me  demander s'il vallait mieux louer à l'aéroport mais comme vous je préfère qu'ils viennent nous chercher à l'aéroport - surtout qu'on va arriver tard le soir......trop contente pour vous tous  :D

Ccile

  • ***
  • 128
    • Voir le profil
Re : Retour de Zlin
« Réponse #11 le: 24 avril 2013 à 08:46:22 »
Coucou et félicitations à Ropapa pour cette bonne nouvelle...

2013 à l'air bien prolifique Decejr on espère de tout coeur que tu sois la prochaine  ;).

C'est étonnant leur taux de réussite et je comprends qu'ils soient la 1ère clinique de la RP du point du vue des résultats !

Biz à tous  :-*

Un p'tit gars né en 2013
merci Zlin
[/url]

Re : Retour de Zlin
« Réponse #12 le: 24 avril 2013 à 10:17:28 »
Bonjour

Je me permets de me joindre à la discussion. Toutes vos nouvelles sont bien rassurantes sur la cliniques et très encourageantes, félicitations !  De notre côté, nous envisageons d'y aller en juillet et nous aurions voulu savoir s'il y a des moyens de transports accessibles, de quoi faire des balades à pied ou en bus. Mon mari se sent pas trop de conduire et moi pas de permis  ::)

Bonne continuations à tous  :-*
Endométriose stade IV
IAC 1 - IAC 2 - IAC 3 -
FIV 1 : 1 ovocyte - FIV 2 : 0 ovocyte - FIV 3 : 4 Ovocytes et 2 brybrys  (taux 146UI / 329UI / 670UI...16 403UI)
Notre petit cœur s'est arrêté de battre
FIV 4 annulé pas de réponses et fin des ovaires (AMH 0,03)
Transfert 2 brybrys le 23/07 à Zlin -

Re : Retour de Zlin
« Réponse #13 le: 25 avril 2013 à 11:13:47 »
Bonne question... il y a sûrement des taxi pas trop chères. et tu peux passer par ivona pour le réserver.
Pour l bus; il y a pas mal de lignes mais il faut peut être voir avec ivona aussi.

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : Retour de Zlin
« Réponse #14 le: 25 avril 2013 à 16:27:30 »
Bienvenue Artemise,

Un début de réponse dans le sujet "question transport Zlin" qui est dans "question réponse", quand j'avais répondu à Flo.
Il y a vraiment pas mal de bus et le taxi est une bonne solution pas trop chère pour aller jusqu'au zoo / château (le château se visite aussi).

A bientôt
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions