Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

La fenêtre d'implantation

La fenêtre d'implantation
« le: 27 septembre 2018 à 14:05:26 »
Bonjour,
A quel jour du cycle on vous a fait l'implantation ? Car cette fois c'était à J22 alors que l'année dernière c'était à J20 et j'étais enceinte. J'ai entendu dire que la fenêtre d'implantation n'est que de quelques jours et qu'à un jour près on rate le coche...Est-ce que la période de cette fenêtre dépend de la date à laquelle on commence la progestérone ?
Moi 45 ans, mon mari 41.
Un fils de 6 ans grâce à une FIV en France
Essai bb2 en octobre 2017 à Ferticentro, TEF +++ mais IMG à 6 mois de grossesse (maladie génétique).
TEC 1 neg
TEC 2 neg
TEC 3 neg
Essai bb3 à Sanus avec un don d'embryons

Re : La fenêtre d'implantation
« Réponse #1 le: 27 septembre 2018 à 14:40:41 »
Autre question l'épaisseur de mon endomètre a augmenté de 11 à 12,4 mm alors que la dernière fois elle a diminué de 12 à 10. Pouvez-vous me dire si chez vous ça a augmenté ou baissé ?
Moi 45 ans, mon mari 41.
Un fils de 6 ans grâce à une FIV en France
Essai bb2 en octobre 2017 à Ferticentro, TEF +++ mais IMG à 6 mois de grossesse (maladie génétique).
TEC 1 neg
TEC 2 neg
TEC 3 neg
Essai bb3 à Sanus avec un don d'embryons

Re : La fenêtre d'implantation
« Réponse #2 le: 28 septembre 2018 à 00:09:48 »
Salut Gabye, je pense que ce qui compte c’est le nombre d’heures entre le début de la progestérone et le transfert. Pour ma part le test ERA que j’ai fais a préconisé un tec après 132 heures + ou -3h après le début de la progestérone
Pour l’endometre Il doit forcément pousser avec les traitements à mon avis la dernière fois c’était une erreur d’evaluation Sachant qu’on parle en millimètres. Lors de mon 3eme tec mon endomètre est passé de 5 à 18 en 10 jours de traitement de cheval.
Verdict demain lors de mon 4ème tec avec endomètre à 7,5 il y a une semaine
Bonne soirée
Gaëlle
1er tec de 1 embryon ferticentro le 5/09/2018 négatif
2eme tec de 2 embryons a ferticentro le 27/11/2018 négatif3eme tec de 2 embryons résultat 257 mais FC à 5 semaines4ème tec avec nouveaux donneurs le 28/09, 2 embryons : négatif 5eme tec le 8/01/2019: positif et

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : La fenêtre d'implantation
« Réponse #3 le: 02 octobre 2018 à 20:31:53 »
gabye, oui comme les filles t'ont dit, en temps normal, le transfert se fait 5 jours après la pirse de progestérone. en frais, chez moi ca avait l'air de marcher mieux si le transfert se faisait vers J22 ou J23 j'avais lu toute une étude qui disait que ca marchait mieux vers J23..  je crois surtout qu'on se prend des fois trop la tete, car ce n'est pas une science exacte,et si ca doit marcher, que ce soit a J19 ou J23 ca marchera, avec une endomètre de 7 ou de 14.. mais c'est clair qu'il faut que le terrain soit favorable.. après  chez certaine, le test era démontrera qu'elles doivent faire le transfert plus tot, plus tard ou a un moment très précis, et ca ..  doit bien augmenter le stress de savoir qu'il faut faire le transfert tant d'heures après la prise de progestérone !!
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions